pierre a écrit :L intérêt est de voir le support moteur
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je ne t'ai pas demonté le moteur mais je t'ai pris une photo. L'ensemble moto-réducteur est monté avec 3 vis ( on en voit que deux)sur une équerre en alu (épaisseur= 4mm) faite maison, elle même fixée au chassis par 3 vis (on en voit q'une), dans des perçages oblongs (ovales) permettant le reglage de l'entredent. Je n'ai pas conservé la boite de vitesse comme tu as pu le voir par contre j'ai utilisé la couronne de première (la plus grande) et le pignon de deuxième. Celui de première a cassé au démontage, il aurait été trop petit de toute façon. Ces deux roues dentées sont fixées au moyen d'adaptateur d'hélice réalésés à l'aide d'un tour pour s'assembler avec les arbres de sortie du réducteur: diam 5mm, ainsi que sur celui de l'arbre d'entrée (ancien arbre secondaire de la boite de vitesse) diam=6mm. j'ai oublié de préciser que la réduction semble être pas mal car dans une pente il reste bloqué et ne descend pas seul par son propre poids, cool pour le trial.
![Image](http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/7bj88q4s.jpg)
voilà, j'espère que j'ai été clair, sinon je reste à ta disposition pour tous renseignements.
A+