Rico en [Revo Rock Project]

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par Rico »

sk8erman a écrit :un truc qui evolu dans plusieurs elements ?
non la version amphibie c'est pas prévue pour ce projet , mais un des délires possible et déja évoqué avec patoch plusieurs fois , en fait assé simple a réaliser maintenant pour nous , désolé ;)

Rico
Yenyen a écrit :Moi tout ce que j'en tire c'est qu'il est question de chenilles comme la photo postée une fois ! :D
la non plus pour ce projet les chenilles ne sont pas prevue , c'est patoch qui va ce charger de ce point sur de ces futurs projets , non franchement je le reduit l' :?: est vraiment novatrice , très novatrice pour un MT , pour rappelle sont orientation sera toujours le trial la discipline qui me plait le plus , ce proto va être conçu encore une fois par rapport au spot ou j'évolue habituellement , la solution choisie en plus des 6 roues motrices devrait encore rendre plus performant cette machine qui devrait êrte en théorie intouchable sur le spot , enfin c'est l'idée , bref placer la barre toujours plus haut .

Rico
ImageImage
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par RôM »

un engin vraiment performant en trial cette fois ? ;) :lol: :lol: :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par Rico »

RôM a écrit :un engin vraiment performant en trial cette fois ? ;) :lol: :lol: :lol:
Salut,

a un pro Crawler ;) , a tu sais j'ai toujours cherché la difficultée , car vrai que thermique et trial ne font pas bon ménage , ensuite il y a plusieurs niveaux dans le trial comme tu le sais et malgré tout au fil du temps , j'ai quand même repoussé les limites au niveau franchissement sur mon spot habituel , que de chemins parcourus depuis mon tout premier S25 , d'ailleur mon 6X6X6 pourrais bien suprendre certaines personnes et ceux même avec des electriques typés Crawler car même les rois du franchissement touvent leurs limites sur des zones a priorit facile , enfin ce projet devrais effectivement plus performant et c'est le but , mais avant tou mon but c'est de me faire plaisir a l'étudié et a le réaliser , en tout cas le concept devrais te plaire , d'ailleur personne n'a encore trouvé :?:

Rico
ImageImage
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par RôM »

je suis très difficile, je te dirais si ça me plait quand il sera réalisé ;)
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par lexou »

je pense a plusieurs moteur electrique qui serviront a la propulsion et aideront aussi a la directivité :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par Rico »

RôM a écrit :je suis très difficile, je te dirais si ça me plait quand il sera réalisé ;)
je sais que tu est difficile et c'est bien normal au vue de ta grande expérience dans le domaine , d'alleur ton esprit critique pourra me servir , enfin je suis sur que tu ne sera pas indéfférent du concept par lui même surtout si j'arrive a le concrétiser, ensuite l'aspet général ou look ceal sera autre chose.

Rico
lexou a écrit :je pense a plusieurs moteur electrique qui serviront a la propulsion et aideront aussi a la directivité :mdr:
Salut,

oui voila une idée ;) , d'ailleur j'en parlai encore hier avec Ridge60 au tél , genre 1 moteur par dif , non mon :idea: est encore plus délirant et surtout encore plus complexe a réaliser techniquement , tu comprendra pourquoi plus tard .

Rico
ImageImage
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par lexou »

Des roues bloquante a distance ou diff motorisé peut etre ou truc du genre
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par fabsavage »

Hello,

Pourquoi vous cherchez compliqué quand on peut faire simple ?

N'allez pas chercher midi à 14h, il veut tout simplement greffer son chien chasseur rampeur sur son revo pour faire un camouflage et chasser les poules en trial qu'il a sur son terrain glissant !!!

:mdr: :mdr: :mdr:





:jsdd:


Bon sinon pour faire un semblant de sérieux, je dirais un 6 roues avec une direction indépendante sur chaque train que tu pourras contrôler depuis ta radio 30 voix :lol: et aussi un système qui te permet de régler la garde au sol à disante via la télécommande 30 voix aussi, ainsi qu'un système qui permettra de régler l'empattement à distance en fonction de la pente etc... et tout ça encore via la radio 30 voix :lol:

Fab
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par Rico »

lexou a écrit :Des roues bloquante a distance ou diff motorisé peut etre ou truc du genre
ou la la :mdr: , ca commence a chauffer la , merd..... l'étau se resserre maintenant , mais c'est pas l' :idea: , enfin a cette allure le projet va être dévoiller , vrai que sur MMT vue le nombre de membres c'est plus facile , enfin je reste malgré tout serin sur ce coup ;)

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par Rico »

fabsavage a écrit : Bon sinon pour faire un semblant de sérieux, je dirais un 6 roues avec une direction indépendante sur chaque train que tu pourras contrôler depuis ta radio 30 voix :lol: et aussi un système qui te permet de régler la garde au sol à disante via la télécommande 30 voix aussi, ainsi qu'un système qui permettra de régler l'empattement à distance en fonction de la pente etc... et tout ça encore via la radio 30 voix :lol:
Fab
:mdr: tu est sur la bonne voix , il me faudra effectivement plus de trois voix sur ce proto , mais rien a voir avec tes idées , bon il a quoi dans la tête le Rico :lol:
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par fabsavage »

Rico a écrit : bon il a quoi dans la tête le Rico :lol:
Un cerveau ?

Je pense que je me trompe pas trop en disant ça, quoi que c'est peut être un servo...

:mdr:

Sinon qu'entend-je !!! Tu n'as même pas pensé à faire les idées que j'ai cité, ça m'étonne de toi :lol:

Ou pour faire compliqué sinon... des moteurs indépendants sur chaque train qui se déclencheront uniquement lorsque les roues toucheront le sol et ceci grâce à des capteurs sensoriels :mdr: Tu veux du compliqué, on va t'en trouver :lol:
Image Image
[/url]
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par manulesurfeur »

3 roues en triangle la ou normalement il n'y en a qu'une (3 roues sur un axe de roue)?
deux qui roule a plat, le tout qui bascule en mettant celle du haut en bas sur un obstable
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par RôM »

ça en fait:

Image
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par manulesurfeur »

RôM a écrit :ça en fait:

Image
:lol: Voila.
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par flyers6667 »

ça c'est jouable pour Rico, il devrait ajouter des tiges titane, une carro alu avec un grillage et des durites violettes :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par Rico »

fabsavage a écrit :
Rico a écrit : bon il a quoi dans la tête le Rico :lol:
Un cerveau ?
Je pense que je me trompe pas trop en disant ça, quoi que c'est peut être un servo...
:mdr:
Sinon qu'entend-je !!! Tu n'as même pas pensé à faire les idées que j'ai cité, ça m'étonne de toi :lol:
Ou pour faire compliqué sinon... des moteurs indépendants sur chaque train qui se déclencheront uniquement lorsque les roues toucheront le sol et ceci grâce à des capteurs sensoriels :mdr: Tu veux du compliqué, on va t'en trouver :lol:
Salut,

et bien non , et faire compliqué pour faire compliqué ca ne sert a rien , mon idée est plus simple , mais complexe a réaliser.

Rico


manulesurfeur a écrit :
RôM a écrit :ça en fait:
Image
:lol: Voila.
bon je vois que cela manque pas d'imagination :mdr: , enfin je pensais que les pro du forum trouverais plus facilement , la j'ai trouvé l' :idea: alors , vous ne trouverez jamais :ttt:

Rico
Modifié en dernier par Rico le ven. sept. 05, 2008 9:18 am, modifié 1 fois.
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par Rico »

flyers6667 a écrit :ça c'est jouable pour Rico, il devrait ajouter des tiges titane, une carro alu avec un grillage et des durites violettes :mdr:
Salut,

trop facile pour moi , a pour la couleur vise plutôt celle des pompiers :mdr: , bon pas mécontant le Rico de sont :idea: .

Rico
ImageImage
ridge60
Messages : 150
Enregistré le : sam. août 04, 2007 18:47 pm
Localisation : 60 Oise
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par ridge60 »

fabsavage a écrit :Hello,
"Bon sinon pour faire un semblant de sérieux, je dirais un 6 roues avec une direction indépendante sur chaque train que tu pourras contrôler depuis ta radio 30 voix :lol: et aussi un système qui te permet de régler la garde au sol à disante via la télécommande 30 voix aussi, ainsi qu'un système qui permettra de régler l'empattement à distance en fonction de la pente etc... et tout ça encore via la radio 30 voix" :lol:

Fab
Bonjour Fabsavage
Ce projet est déjà en cour avec le ST444 qui est encore entrain d'évoluer :D ;) :D
Ridge60
ImageImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par Rico »

ridge60 a écrit : Bonjour Fabsavage
Ce projet est déjà en cour avec le ST444 qui est encore entrain d'évoluer :D ;) :D
Ridge60
Salut,

Oui sur le ton 4X4X4 :cool: va encore évoluer , et je pense que c'est ce qui nous intéresse le plus de faire évoluer, de créer, réaliser , c’est pour ca que le Revo va être transformé en fait, et comme d’habitude tout sera mis en œuvre pour réussir, d’ailleurs déjà plusieurs heures d’étude sur le sujet, et même pas commencé il a déjà évolué ;) , mais mon idée est intacte :mdr:

Rico
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt

Message par patoch »

ridge60 a écrit :
fabsavage a écrit :Hello,
"Bon sinon pour faire un semblant de sérieux, je dirais un 6 roues avec une direction indépendante sur chaque train que tu pourras contrôler depuis ta radio 30 voix :lol: et aussi un système qui te permet de régler la garde au sol à disante via la télécommande 30 voix aussi, ainsi qu'un système qui permettra de régler l'empattement à distance en fonction de la pente etc... et tout ça encore via la radio 30 voix" :lol:

Fab
Bonjour Fabsavage
Ce projet est déjà en cour avec le ST444 qui est encore entrain d'évoluer :D ;) :D
Ridge60
exact et depuis un bon moment même :twisted:

je ma casse les dents sur ce systéme car c'est pas simple de faire bouger la suspenssion tout en gardant les mêmes contraintes !

bref c'est du lourd mais je kiff ce genre de trucs :lol:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »