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t maxx et stabilite
Posté : sam. mai 19, 2007 15:50 pm
par estora
bonjour
je trouve que le t maxx est assez instable,en roulant ,a peine on tourne et il se retourne.
que faite vous pour palier a cela ?
il y a une conduite speciale pour ne pas que cela n'arrive pas?
merci
a plus

Posté : sam. mai 19, 2007 16:39 pm
par dardevil
bonjour et merci de lire la charte de ce forum
Posté : sam. mai 19, 2007 16:44 pm
par Orochimaru
Sa me le fait aussi, le truc gerer les gaz, après y'a certainement des réglages a faire, mais j'ai pas chercher vu que sa me derange pas pour le moment

Posté : sam. mai 19, 2007 16:57 pm
par mathomtb
Si ton MT n'est pas assez stable, tu peux prendre des jantes a deport. En elargissant l'appuie, tu gagneras en tenue de route. Sinon tu peux chercher a abaisser le centre de gravite en abaissant au maximum ta garde au sol mais peut etre que c'est deja fait... Et pour finir... ben pour avant de tourner, il faut ralentir !

Posté : sam. mai 19, 2007 17:33 pm
par estora
oki merci
mais sinon il y a ce truc,je me dis que si il y a une pierre par terre et que je suis a fond,bah le t maxx va decoller.
vous quand vous roulez,vous faites attention aux pierres ou pas?
merci
Posté : sam. mai 19, 2007 17:42 pm
par Orochimaru
Sa depend de la pierre si elle fait 40cm sur 50 je ferai gaffe quand même
Sinon tout se qui est gravier, caillasse bas perso j'y vais a fond

Posté : sam. mai 19, 2007 18:06 pm
par hugo
regarde aussi tes amortos, si ils sont durcis ou compressés à bloque, c'est normale que ton t-maxx se retourne à chaque virage
essaye de les "ramolir" un peu

Posté : sam. mai 19, 2007 18:23 pm
par estora
hugo a écrit :regarde aussi tes amortos, si ils sont durcis ou compressés à bloque, c'est normale que ton t-maxx se retourne à chaque virage
essaye de les "ramolir" un peu

oué c'est vrai je les ai durci a fond,bah je vais les ramolir.
merci

Posté : dim. mai 20, 2007 1:25 am
par florianar
tu les ramollis oui.
et puis moi sur mon maxx j'avias pas ce probleme au debut mais après je l'ai eu car je l'ai mis en position la plus haute.le meilleur compromis je trouve bin c'est les trous du mileu
mais en effet si tu ramolli un peu tes amortos t'aura deja beaucoup moins de problemes

Posté : dim. mai 20, 2007 1:56 am
par soyann
Sinon y a la solution bar anti-rouli

Posté : dim. mai 20, 2007 10:11 am
par nitrous
incline tes amortos a fond, sa vas réduire le roulis. sinon, ne reste pas avec les pneus d'orinige.
Posté : dim. mai 20, 2007 11:27 am
par estora
merci les guars pour ces bons conseils
oué lol j avais l'impression de conduire sur de la glace presque,bah a chaques petites bosses il faillait rattraper le T maxx lol
sinon là bah j'ai ramoli les amortisseurs et du coup en même temps son centre de gravité est redescendu ,cool
merci pour les idees
