Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sa me le fait aussi, le truc gerer les gaz, après y'a certainement des réglages a faire, mais j'ai pas chercher vu que sa me derange pas pour le moment
Si ton MT n'est pas assez stable, tu peux prendre des jantes a deport. En elargissant l'appuie, tu gagneras en tenue de route. Sinon tu peux chercher a abaisser le centre de gravite en abaissant au maximum ta garde au sol mais peut etre que c'est deja fait... Et pour finir... ben pour avant de tourner, il faut ralentir !
mais sinon il y a ce truc,je me dis que si il y a une pierre par terre et que je suis a fond,bah le t maxx va decoller.
vous quand vous roulez,vous faites attention aux pierres ou pas?
tu les ramollis oui.
et puis moi sur mon maxx j'avias pas ce probleme au debut mais après je l'ai eu car je l'ai mis en position la plus haute.le meilleur compromis je trouve bin c'est les trous du mileu
mais en effet si tu ramolli un peu tes amortos t'aura deja beaucoup moins de problemes