coût moyen d'un crawler

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
eaglerey
Messages : 108
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 12:45 pm
Localisation : nancy(laxou)
Contact :

coût moyen d'un crawler

Message par eaglerey »

Lu,

J'aimerai savoir qu'elle est le coup moyen d'un crawler(plutôt dans la catégorie TLT,WH)??? Parceque mon pere ne veut pas mettre plus de 300 eur os et sachant qu'il faut déja compter facilement 200 euro pour acquérir un WH ou un TLT, je suis un peu bloqué????

merci d'avance....
=> tamiya CC-01 race touareg
=> tt-01 nsx
=> tl-01 stadium truck
=>bienôt(peut-être) un wheely-king crawler
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

tu trouve des TLT sur ebay, aux environs de 100 euros.

Tu peux acheter toujours sur ebay, des nylint.

Maintenant il y a aussi d'autres possibilités, en ce moment je modifie mon twin detonator en crawler, et pour ce modele par exemple tu peux trouver des bases à 70 euros..

Enfin, tu vas aussi avoir d'autres avis.


Par contre si tu veux te faire un engin sur base TLT, je pense que tu vas vite arriver et dépasser le prix de 300 euros si tu veux une belle prépa.
Sinon, si tu reste proche de la configuration d'origine, tu peux faire les modifications pour pas cher, et avoir déja de bonnes aptitudes...
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

C'est vrai que le budget, c'est difficile a fixer en crawler (et même en modélisme en général).
En fait, tout dépend du matériel dont tu dispose déja. Si tu as déja le matériel de base (radio, recepteur, vario, servos, et outillage) alors oui a 300€ tu peux te faire un crawler. Si par contre tu dois acheter la dremel, la scie sauteuse, et tout l'outillage de base, 300€ ça va être très serré.
L'électrique vaincra !
eaglerey
Messages : 108
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 12:45 pm
Localisation : nancy(laxou)
Contact :

Message par eaglerey »

Salut,
merci pour vos reps...

off-road: Les tlts a 100 euros sur ebay c'est malheureusement fini lol, maintenant que ce n'est plus produit ca devient rare... et je suis pas trop tenté par un nylint ou etc.
Mais je pense que je vais attendre encore un peu et voir si je trouve des Wheely king 4x4 sur ebay pour pas trop cher...

N.Master: Je suis totalement ok avec toi (les prix varient tellement entre les marques et les niveau e performances que tu sais jamais à combien ça va te revenir)
Pour le matériel j'ai déja l'incontournable dremel, quelques pinces tournevis enfin tout les outils de base, et pour ce qui est de la scie sauteuse... je devrai pouvoir emprumpter celle de mon père...

++
=> tamiya CC-01 race touareg
=> tt-01 nsx
=> tl-01 stadium truck
=>bienôt(peut-être) un wheely-king crawler
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Message par tibure »

si tu as acces a l'outillage, le plus chere sera l'achat de la voiture qui te servira de base pour le reste, et bien sa coute rien, perso je me fabrique des crawler a moin de 60€, je fais beaucoup de recup dans les encombrant (on y trouve de la tole et autre)
disgorge
Messages : 103
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 15:25 pm
Localisation : roquebrune cap martin

Message par disgorge »

salut eaglere

tu as un tlt a vendre sur ebay:
tu tapes "tlt" dans la barre de recherche ebay et tu vas a la page 2.................

bon courage
CRAWL
eaglerey
Messages : 108
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 12:45 pm
Localisation : nancy(laxou)
Contact :

Message par eaglerey »

oki, merci
=> tamiya CC-01 race touareg
=> tt-01 nsx
=> tl-01 stadium truck
=>bienôt(peut-être) un wheely-king crawler
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
disgorge
Messages : 103
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 15:25 pm
Localisation : roquebrune cap martin

Message par disgorge »

resalut
pour info j'en ai commandé un la semaine derniere au meme vendeur je devrais pas tarder a le recevoir.......et ne t'inquiete pas si tu peut pas le prendre maintenant il en remets souvent......
CRAWL
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »