Passage du 16% au 30%

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
kenel93

Passage du 16% au 30%

Message par kenel93 »

Bonjour à tous ;) ,

Voila j' ai fait une recherche mais rien de précis sur coté réponses donc voila......
J' ai un pote qui tournais avec du tornado 16% sur son savage 25 :? . Il vient de commander un 4.6 (hpi) et compte passer au labema m27 mais il lui reste à peu près 1.5l de 16%. :?: Est'ce que c' est grave si il rode son moteur avec et qu' après il passe au labema compte tenu de ses propriétés??????

Voila :D
fabsavage

Message par fabsavage »

Je serais lui... je roderais directement au 30% du Labema m27.

Sinon le fait de passé du 16 au 30 n'a rien de "grave". L'important c'est qu'il ne fasse pas l'inverse :lol:

Mais bon du 16% pour un MT, c'est vraiment juste, même pour les autres moteurs d'ailleurs. Ca aurait été du 25%, oui je pense qu'il aurait pu faire son rodage avec et aprés utiliser le labema. Mais la, je risquerais pas trop, surtout pour la chauffe de ton moteur au rodage !
sergiiio

Message par sergiiio »

ok je suis le pote en question merci pour ton conseil je vais pas metre du 16 % pour le rodage je le roderais au 30 % directement je veux pas prendre de risque

merci a toi aussi kenel ;)
fabsavage

Message par fabsavage »

sergiiio, pense à te présenter dans la section "présentation", sinon les modos vont gueuler :lol: ... du moins "modérer" :lol:

Sinon comme tu es un pot de kenel, je suppose que toi aussi tu es de la Région Parisienne ?
laronze
Carburants Labema

Re: Passage du 16% au 30%

Message par laronze »

kenel93 a écrit :Bonjour à tous ;) ,

Voila j' ai fait une recherche mais rien de précis sur coté réponses donc voila......
J' ai un pote qui tournais avec du tornado 16% sur son savage 25 :? . Il vient de commander un 4.6 (hpi) et compte passer au labema m27 mais il lui reste à peu près 1.5l de 16%. :?: Est'ce que c' est grave si il rode son moteur avec et qu' après il passe au labema compte tenu de ses propriétés??????

Bonsoir,

Les composants sont très différent, penser à bien rincer votre moteur avant de mettre du labema, et surtout de l'After run LABEMA, certain carburant ont une facheuse tendance à faire rouiller.
Par acquis de concience, avant d'utiliser votre bidon regardez si il n'y a pas de la rouille dedant

Amitié

JPP
kenel93

Re: Passage du 16% au 30%

Message par kenel93 »

laronze a écrit :
kenel93 a écrit :Bonjour à tous ;) ,

Bonsoir,

Les composants sont très différent, penser à bien rincer votre moteur avant de mettre du labema, et surtout de l'After run LABEMA, certain carburant ont une facheuse tendance à faire rouiller.
Par acquis de concience, avant d'utiliser votre bidon regardez si il n'y a pas de la rouille dedant

Amitié

JPP
Merci bien Mr laronze :D . Bon ben une commande de Labema de plus pour moi et mon pote :adore:
MTAtiste

Message par MTAtiste »

OUI

alors là je suis connaisseur de cause et j'ai subi le fait d'avoir pris du Tornado 16% pendant 3 litres :roll: !!!!

Une fois j'ai cassé mon one-wai moteur donc en enlevant le carter bin j'ai vu la rouille puis je me suis dis que ne penssa au Labema il fallait tout nétoyé !

Donc chose faite avec de l'Emaclean et remontage , rodage moteur puis remparti !

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
sergiiio

Message par sergiiio »

oui fabsavage je suis dans le 95... merci pour vos conseils

@+ :hello:
kenel93

Message par kenel93 »

Ok merci les mecs pour vos réponses ;) C' est cool :D
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »