Rico a écrit :Salut,
Excellente sortie, beau spot en pleine nature, bref du tout bon

, et je me rappelle encore les MP que tu m’envoyais pour des conseils sur le Baja, et maintenant quelques moi plus tard gaz avec cette superbe machine, j’imagine maintenant que tu ne regrette pas ton choix.
Rico
c'est vrai , je te remerci encore de m'avoir répondu objectivement a propos de cette machine
vu que je fais parti de ces gens qui galére pas mal avec l'argent , je voulais etre absolument sur de moi ( 1000 euro , ca en fait des boite de cassoulet

)
mais aprés 4 mois je suis sur et certain qu' on rentabilise vite fais la machine ( rapport au MT par exemple ) fini les petites casse qui ruine un run et qui font qu a la fin du mois on claqué un billet de cent

( casse , bougie , nitro .... ) maintenant 2 litre de sans plomb

2 ,50 euro ..... et en 6 litres j'ai cassé une tige d'amortos et un pneu

( plus de prob a ce niveau avec les nouveau pneu renforcé )...........enfin en résumé que du bon ! et j'aurais bien du mal a revenir a micro moteur maintenant !