differentiel arriere
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differentiel arriere
salut a tous,je n'arrive pas enlever le dif arriere du chassis, si qql1 a une astuce merci d'avance et bon run a tous
- soyann
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Re: differentiel arriere
quel model??alexandre42 a écrit :salut a tous,je n'arrive pas enlever le dif arriere du chassis, si qql1 a une astuce merci d'avance et bon run a tous


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comment ça, tu veux savoir si ton diff fonctionne?? bah tu sais pas comment ça fait un diff? quand tu tourne un axe bah l'autre tourne dans l'autre sensalexandre42 a écrit :personne pour m'aider



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non stampy , pas besion de les demonté
les celulle de dif coulisse de dans
tiniboule

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hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
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vive l "ARCT".....
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C'est un calage.
Tu peux dévisser le corps de diff et mettre des rondelles des calage afin qu'il n'y ai qu'un mini jeu fonctionnel.
Tu dois avoir une sensation de "liberté"
Je m'explique, quand tu tournes le pignon d'attaque, il ne doit y avoir aucune résistance.
Dans le dessin technique je me souviens avoir dessiné ces couples conique et c'était très chiant, car pour n'avoir aucun soucis, il faut que les axes primaires des dents se croisent en un même point... je ne sais pas si tu m'as compris (je ne pense pas d'ailleurs
)
Mais perso, je cale d'abord sans mettre de graisse pour être sûr et après je remplis.
++
Tu peux dévisser le corps de diff et mettre des rondelles des calage afin qu'il n'y ai qu'un mini jeu fonctionnel.
Tu dois avoir une sensation de "liberté"

Je m'explique, quand tu tournes le pignon d'attaque, il ne doit y avoir aucune résistance.
Dans le dessin technique je me souviens avoir dessiné ces couples conique et c'était très chiant, car pour n'avoir aucun soucis, il faut que les axes primaires des dents se croisent en un même point... je ne sais pas si tu m'as compris (je ne pense pas d'ailleurs

Mais perso, je cale d'abord sans mettre de graisse pour être sûr et après je remplis.
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je sais même pas si toi même tu as comprisflyers6667 a écrit : Dans le dessin technique je me souviens avoir dessiné ces couples conique et c'était très chiant, car pour n'avoir aucun soucis, il faut que les axes primaires des dents se croisent en un même point... je ne sais pas si tu m'as compris (je ne pense pas d'ailleurs)
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