Graisse des cardans MIP

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polo51
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Graisse des cardans MIP

Message par polo51 »

Salut,

Voila je voulais savoir ce qu'il y a dans le tube noir et dans le tube blanc fournis avec les cardans.

Comme mes cardans couinaient, je me suis dit je vais mettre un peu de graisse qui est fournie. J'ouvre le tube blanc, de la graisse rouge est sortie.
J'en ai mis un peu puis j'ai ouvert le tube noir et là quand j'ai voulu en mettre dans la boule du cardan, un liquide un peu marron est sortit et j'en ai mis partout. On ne dirait pas de la graisse donc je me demandait ce que c'était.

Merci.

A+
polo51
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Message par polo51 »

Personne ?? :(
revoman01
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Message par revoman01 »

salut polo peut être que cette graisse est à mettre lorsque tu assemble les pièces du cardan, nan? Sinon sais pas :? .dsl@+
gilou
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Message par gilou »

surtout ne jamais graisser les cardans
et dans le tube blanc c'était du frein fillet
et dans le noir de la graisse
mais la graisse est le meilleur atrape pousierre et abrasif au monde ;)
je te l'ai deja dit quand tu ma pris les MIP polo :?
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revoman01
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Message par revoman01 »

oula bon ben polo tes cardans vont être super maintenant. :D faut esperer que tu n'en ai pas mis beaucoup!@+ :D :lol:
polo51
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Message par polo51 »

Ouai mais je crois que c'est plutôt l'inverse. Le blanc c'est de la graisse et le noir c'est du frein filet.

Enfin bon. C'est pas grave. Ca ne l'empêche pas de tourner. Ca doit pas être du frein filet costaud.

Est ce que quelqu'un sait comment enlever le peu de frein filet qu'il ya sur les cardans ??

Merci

A+
zegato
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Message par zegato »

polo51 a écrit :Ouai mais je crois que c'est plutôt l'inverse. Le blanc c'est de la graisse et le noir c'est du frein filet.

Enfin bon. C'est pas grave. Ca ne l'empêche pas de tourner. Ca doit pas être du frein filet costaud.

Est ce que quelqu'un sait comment enlever le peu de frein filet qu'il ya sur les cardans ??

Merci

A+
Le tube blanc avec liquide rouge dedans c'est le frein filet pour la vis qui tient la goupille de l'articulation du cardan.
polo51
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Message par polo51 »

Merci pour vos réponses.
De toute facon j'ai tout nettoyé, décapeé, et rien ne force.

C'est donc tout bon.

A+
tartagueule
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Message par tartagueule »

zegato a écrit : Le tube blanc avec liquide rouge dedans c'est le frein filet pour la vis qui tient la goupille de l'articulation du cardan.
hé non

tube blanc c'est LUBE = huile

et noir c'est THREAD LOCK = frein filet

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polo51
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Message par polo51 »

polo51 a écrit :Ouai mais je crois que c'est plutôt l'inverse. Le blanc c'est de la graisse et le noir c'est du frein filet.
A+
C'est bien ce qui me semblait.
A+
zegato
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Message par zegato »

tartagueule a écrit :
zegato a écrit : Le tube blanc avec liquide rouge dedans c'est le frein filet pour la vis qui tient la goupille de l'articulation du cardan.
hé non

tube blanc c'est LUBE = huile

et noir c'est THREAD LOCK = frein filet

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on dirait que l'on a raison... tous les deux ;)


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Modifié en dernier par zegato le jeu. mai 24, 2007 22:07 pm, modifié 2 fois.
tartagueule
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Message par tartagueule »

ha oui exacte, là les deux tubes sont blancs :lol1

enfin bon mieux vaut éviter les couleurs donc et lire les inscriptions
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zegato
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Message par zegato »

tartagueule a écrit :ha oui exacte, là les deux tubes sont blancs :lol1

enfin bon mieux vaut éviter les couleurs donc et lire les inscriptions
RTFM comme on dit :lol:
tartagueule
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Message par tartagueule »

:lol1 :lol1 :lol1

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Meteor
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Message par Meteor »

en même temps si c'est marqué dessus pourquoi se compliquer la vie :lol:

thread lock = frein filet
lube = lubrifiant (huile ou graisse)
polo51
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Message par polo51 »

Ben moi le problème c'est que la peinture c'était liquidifiée donc les inscriptions étaient illisibles.

A+
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