Graisse des cardans MIP
-
Graisse des cardans MIP
Salut,
Voila je voulais savoir ce qu'il y a dans le tube noir et dans le tube blanc fournis avec les cardans.
Comme mes cardans couinaient, je me suis dit je vais mettre un peu de graisse qui est fournie. J'ouvre le tube blanc, de la graisse rouge est sortie.
J'en ai mis un peu puis j'ai ouvert le tube noir et là quand j'ai voulu en mettre dans la boule du cardan, un liquide un peu marron est sortit et j'en ai mis partout. On ne dirait pas de la graisse donc je me demandait ce que c'était.
Merci.
A+
Voila je voulais savoir ce qu'il y a dans le tube noir et dans le tube blanc fournis avec les cardans.
Comme mes cardans couinaient, je me suis dit je vais mettre un peu de graisse qui est fournie. J'ouvre le tube blanc, de la graisse rouge est sortie.
J'en ai mis un peu puis j'ai ouvert le tube noir et là quand j'ai voulu en mettre dans la boule du cardan, un liquide un peu marron est sortit et j'en ai mis partout. On ne dirait pas de la graisse donc je me demandait ce que c'était.
Merci.
A+
-
Ouai mais je crois que c'est plutôt l'inverse. Le blanc c'est de la graisse et le noir c'est du frein filet.
Enfin bon. C'est pas grave. Ca ne l'empêche pas de tourner. Ca doit pas être du frein filet costaud.
Est ce que quelqu'un sait comment enlever le peu de frein filet qu'il ya sur les cardans ??
Merci
A+
Enfin bon. C'est pas grave. Ca ne l'empêche pas de tourner. Ca doit pas être du frein filet costaud.
Est ce que quelqu'un sait comment enlever le peu de frein filet qu'il ya sur les cardans ??
Merci
A+
Le tube blanc avec liquide rouge dedans c'est le frein filet pour la vis qui tient la goupille de l'articulation du cardan.polo51 a écrit :Ouai mais je crois que c'est plutôt l'inverse. Le blanc c'est de la graisse et le noir c'est du frein filet.
Merci
A+
-
- Administrateur
on dirait que l'on a raison... tous les deuxtartagueule a écrit :hé nonzegato a écrit : Le tube blanc avec liquide rouge dedans c'est le frein filet pour la vis qui tient la goupille de l'articulation du cardan.
tube blanc c'est LUBE = huile
et noir c'est THREAD LOCK = frein filet

Modifié en dernier par zegato le jeu. mai 24, 2007 22:07 pm, modifié 2 fois.
-
- Administrateur
-
- Administrateur