perte de controle
perte de controle
j'ai le probléme suivant: à partir de 5 ou plus métres je perds le controle radio de mon revo 3.3 pendant 1 à 2 seconde maxi (il reste accéleré et ou sans direction) ensuite ca redevient normal.
ce probléme arrive quelque soit l'endroit (pas d'interference)
tout est d'origine: radio servos
j'ai verifié les accus sont bien chargés , l'antenne est en place.
quelqu'un à déja eu ce probléme?
pouvez vous m'aider?
ce probléme arrive quelque soit l'endroit (pas d'interference)
tout est d'origine: radio servos
j'ai verifié les accus sont bien chargés , l'antenne est en place.
quelqu'un à déja eu ce probléme?
pouvez vous m'aider?
-
- modèle(s) possédé(s) : 8ight-e
Salut,
Alors ça c'est fort !! J'ai peut-être une idée mais que je vais pas expliquer là dans les détails au risque de passer pour un farfelu
Mais je te propose de faire le test suivant à l'occasion:
Fais un essai en t'asseyant par terre (voire en posant la télécommande au sol) afin que l'antenne soit à hauteur de ton MT. Et dirige bien l'antenne droit vers le ciel, bien à la verticale.
Et tu me dis si ça le fais toujours ou pas ! Je te promet rien mais fais le test ça te coûte rien.
Bien entendu il faut que les piles de ta radio sont bien chargées (ou piles neuves), l'antenne bien vissée. Côté voiture l'antenne doit être impérativement complètement déroulée et ton antenne à la verticale (donc pas un truc du genre fil d'antenne enroulée sous la carro quoi!)
A+
Alors ça c'est fort !! J'ai peut-être une idée mais que je vais pas expliquer là dans les détails au risque de passer pour un farfelu

Mais je te propose de faire le test suivant à l'occasion:
Fais un essai en t'asseyant par terre (voire en posant la télécommande au sol) afin que l'antenne soit à hauteur de ton MT. Et dirige bien l'antenne droit vers le ciel, bien à la verticale.
Et tu me dis si ça le fais toujours ou pas ! Je te promet rien mais fais le test ça te coûte rien.
Bien entendu il faut que les piles de ta radio sont bien chargées (ou piles neuves), l'antenne bien vissée. Côté voiture l'antenne doit être impérativement complètement déroulée et ton antenne à la verticale (donc pas un truc du genre fil d'antenne enroulée sous la carro quoi!)
A+
c est une blague ou tu es serieux pour une fois soyannsoyann a écrit :coupe ton téléphone portable, des fois ça peut venir de ça

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
bah moi j'ai entendu dire ça d'un mec qui fait de l'avion....tiniboule a écrit :c est une blague ou tu es serieux pour une fois soyannsoyann a écrit :coupe ton téléphone portable, des fois ça peut venir de ça![]()
![]()
![]()
![]()
tiniboule

sinon lis tout mes post, je ne fais pas que dire des blague ou des connerie

-
- Administrateur