Une bougie par plein !!!!
Une bougie par plein !!!!
Encore moi. Le 3,,3 Traxxas commence à me gonfler. Je suis reparti des réglages d'origine, que j'ai ensuite affiné et maintenant, il me bouffe une bougie par plein !!!!!!
Ca me gonfle !
La solution, c'est quoi ?
Ca me gonfle !
La solution, c'est quoi ?
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
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regarde " http://www.rbproducts.com/main.php?part ... %20bougies" il y a plein de conseils de réglages . j éspère que sa t aidera
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
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Merci pour vos réponses. Trop pauvre, je suis pourtant proche des réglages d'origineLa voiture fume pourtant pas mal. Je vais quand même ouvrir la richesse un peu.
A plus
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Quel type de bougie ?
quel carburant ?
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A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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C'est exactement pour le même problème que j'ai fusillé le trx 3.3 de mon revo (carter transpersé par la bielle, cette dernière étant coupé en deux et piston fritté) et donc, j'ai mis le reste de ce moteur de M**** dans son élément, c'est à dire dans la poubelle... sérieux, si à 4.5 tours qui sont les réglages d'origine pour le rodage, c'est trop pauvre, et bien traxxas a qu'à se recycler dans la coiffure au lieu de fabriquer des moulins et surtout d'editer des betises dans ses manuels d'utilisation...
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un piston frité c'est un piston qui a trop chauffé et la bielle cassée c'est la combinaison entre les surchauffes et les sur-régimes ..( je parle en connaissance de cause ) . mes deux premiers moteurs sont morts comme ça ..vendu avec une culasses soit-disant "etudiée pour" . le premier, biele arrachée dû à des sur-régimes frequents et le deuxieme , cette fameuse culasse qui refroidissait pas comme elle aurait dû ..resultat , piston decomposé .! le prob c'est que le rodage avait été fait avec ces elements donc moteur inreglable apres rodage !...
je precise que mon deuxieme moteur tournait au labema m19 donc ...
donc si le moteur est rodé comme il faut, avec un bon carburant et est monté avec des options de bonne qualité , le reste , c'est du bonheur
je precise que mon deuxieme moteur tournait au labema m19 donc ...
donc si le moteur est rodé comme il faut, avec un bon carburant et est monté avec des options de bonne qualité , le reste , c'est du bonheur
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6