REVO + option frein arrière ? pourquoi faire ?
REVO + option frein arrière ? pourquoi faire ?
Bonsoir tous le monde,
J'ai fais connaisance avec l'option "TRA 5417" le frein arrière qui s'adapte apparemment à l'arrière de la boite de vitesse. Mais qu'est-ce que cela peu apporter de plus, un freinage plus puissant, surement ... Et c'est tous ? Qui connait ? Qui à tester ? Esc-ce que cela vaut l'investissement ?
Merci à tous.
J'ai fais connaisance avec l'option "TRA 5417" le frein arrière qui s'adapte apparemment à l'arrière de la boite de vitesse. Mais qu'est-ce que cela peu apporter de plus, un freinage plus puissant, surement ... Et c'est tous ? Qui connait ? Qui à tester ? Esc-ce que cela vaut l'investissement ?
Merci à tous.
Le ch'ti
ca serre a freinné le train arriere lorsque tu a un differentiel central dans la boite de vitesse de ton revo
tiniboule

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....

tiniboule
mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
il y a un kit double frein qui existe
mais tu manque de freinnage je te conseil de soit change de servo de gaz ou de la solution moins chere est de rallongé le palonnier de servo du coté frein
tiniboule
mais tu manque de freinnage je te conseil de soit change de servo de gaz ou de la solution moins chere est de rallongé le palonnier de servo du coté frein

tiniboule
mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....