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une petite question sur le carbu

Posté : mer. mai 09, 2007 7:52 am
par tunsi
slt a tous une petite question sur le carbu
en demontant le filtre a air je me suis apercu , quand j'accelere a fond le boisseau etait ouvert qu'a moitie tous ca avec le palonier d'origine
et quant je mets un autre palonier plus grand le boisseau s'ouvre completement . alors je voudrais savoir quel est le bon reglage
je n'ai pas eu l'occasion de tester la voiture pour l'instant .
et sinon je viens de changer mes vis d'origine par des vis jespares tip top


édit TITOMAXX : titre explicite ;)

Posté : mer. mai 09, 2007 12:07 pm
par thib71
Salut,j'avais le meme probléme et j'ai pu y régler avec celui d'origine donc toi normalment avec celui d'origine tu peut régler pour que sa puisse s'ouvrir à fond ;)

Re: CARBU

Posté : mer. mai 09, 2007 12:35 pm
par TitiPalm
tunsi a écrit :slt a tous une petite question sur le carbu
en demontant le filtre a air je me suis apercu , quand j'accelere a fond le boisseau etait ouvert qu'a moitie tous ca avec le palonier d'origine
et quant je mets un autre palonier plus grand le boisseau s'ouvre completement . alors je voudrais savoir quel est le bon reglage
je n'ai pas eu l'occasion de tester la voiture pour l'instant .
et sinon je viens de changer mes vis d'origine par des vis jespares tip top
Regarde sur ta radio-commande tu as un bouton pour le réglage, met le à fond.

Posté : mer. mai 09, 2007 12:47 pm
par tunsi
sur la radio ces le reglage trim
donc normalement il doit s'ouvrir a fond

Re: CARBU

Posté : mer. mai 09, 2007 12:48 pm
par MTAtiste
tunsi a écrit :slt a tous une petite question sur le carbu
en demontant le filtre a air je me suis apercu , quand j'accelere a fond le boisseau etait ouvert qu'a moitie tous ca avec le palonier d'origine
et quant je mets un autre palonier plus grand le boisseau s'ouvre completement . alors je voudrais savoir quel est le bon reglage
je n'ai pas eu l'occasion de tester la voiture pour l'instant .
et sinon je viens de changer mes vis d'origine par des vis jespares tip top
Pour tes vis elle ne sont pas de très bonne qualité vu ce qu'a dit Actarrius :

moi j'ai achter un kit jespares bah niveau qualité j'en suis assez decu! il y a du jeux (poinconage trop gros et du coup elle se foirent super vite!
par contre le kit est bien garni!

Sinon pour ton carbu tu peux aussi le réglé depuis ta tringlerie...

Romain

Re: CARBU

Posté : mer. mai 09, 2007 15:29 pm
par sensiseed84
MTATISTE a écrit :Sinon pour ton carbu tu peux aussi le réglé depuis ta tringlerie...

+1

c'est le plus simple et c'est aussi ce que j'ai très vite fait.

Posté : mer. mai 09, 2007 17:17 pm
par arnold250
Petetre ton servo qui est mal régler. :lol:

Posté : mer. mai 09, 2007 17:24 pm
par MTAtiste
arnold250 a écrit :Petetre ton servo qui est mal régler. :lol:
Tu parle du palonnier mal réglé car je ne crois pas que le servo peut-être mal réglé.....

Romain

Posté : mer. mai 09, 2007 17:32 pm
par tunsi
ces bon j'ai trouve le probleme c'etait le premier bouton trim ou il y a marque "hi" qui etait mal regle
merci pour votre aide

Posté : jeu. mai 10, 2007 6:45 am
par Vulcano
Lol ca va booster maintenant ! :twisted:

Posté : jeu. mai 10, 2007 17:15 pm
par sensiseed84
décoller tu veux dire ;)

Posté : jeu. mai 10, 2007 17:20 pm
par tunsi
ces le premier bouton en haut a gauche
en faite quand tu tourne ce bouton y a rien qui se passe
et quand t'accelere et tu tourne ce bouton vers la gauche le palonnier accelaration bouge et le boisseau va a fond

Posté : jeu. mai 10, 2007 19:35 pm
par polo59
tunsi a écrit :ces le premier bouton en haut a gauche
en faite quand tu tourne ce bouton y a rien qui se passe
et quand t'accelere et tu tourne ce bouton vers la gauche le palonnier accelaration bouge et le boisseau va a fond
de memoire, y'en a un qui regle la course "haute" (le haut regime)
...et l'autre pour regler la course "basse", la "puissance" de freinage