Pb puissance pro 28
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Salut à tous,
J'ai eu enfin un Mta S28 d'occas seulement je le trouvai poussif par rapport à mon e-maxx (9920 et feigo 9L).
J'ai pris de l'essence labema 30% leger mieux
puis un pot double chambre je me souvient plus de la marque pas transandant à part le bruit .
J'ai essayé de le regler au niveau de la carburation ca rame tj meme en pointe.
Est ce normal cette difference de perf par rapport à mon e-maxx?
J'attends un coude 90° mais vu la differnce j'y crois moyen!!
Merci de vos lumieres
J'ai eu enfin un Mta S28 d'occas seulement je le trouvai poussif par rapport à mon e-maxx (9920 et feigo 9L).
J'ai pris de l'essence labema 30% leger mieux
puis un pot double chambre je me souvient plus de la marque pas transandant à part le bruit .
J'ai essayé de le regler au niveau de la carburation ca rame tj meme en pointe.
Est ce normal cette difference de perf par rapport à mon e-maxx?
J'attends un coude 90° mais vu la differnce j'y crois moyen!!
Merci de vos lumieres
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lol
attention a la difference de poids ! tu peux pas trop comparer un engin de 4 kg avec un bon brushless , et un engin de 6kg avec un moteur d'origine !
comparons le comparable !
++
raph
PS: Mon b-mta en 7xl va aussi plus vite que mon mta s28
attention a la difference de poids ! tu peux pas trop comparer un engin de 4 kg avec un bon brushless , et un engin de 6kg avec un moteur d'origine !
comparons le comparable !
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raph
PS: Mon b-mta en 7xl va aussi plus vite que mon mta s28
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Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
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Merci mais comment verifier si le moteur ou l'embrayage sont a bout de souffle??
Le moteur doit avoir 10 Heures d'apres le vendeur...
Je pense que demain ou ce weekend je vais repartir des reglages d'origine et fignoler.
Je suis passé au thermique car j'en avais mare de charger, decharger les accus et la je suis un peu dessus mais je ne desespere pas.
Sinon je prendrai peut etre un bon moteur à suivre....
Le moteur doit avoir 10 Heures d'apres le vendeur...
Je pense que demain ou ce weekend je vais repartir des reglages d'origine et fignoler.
Je suis passé au thermique car j'en avais mare de charger, decharger les accus et la je suis un peu dessus mais je ne desespere pas.
Sinon je prendrai peut etre un bon moteur à suivre....
Bonjour de toute façon le thermique aussie tu doit charger les accusftgc a écrit :Merci mais comment verifier si le moteur ou l'embrayage sont a bout de souffle??
Le moteur doit avoir 10 Heures d'apres le vendeur...
Je pense que demain ou ce weekend je vais repartir des reglages d'origine et fignoler.
Je suis passé au thermique car j'en avais mare de charger, decharger les accus et la je suis un peu dessus mais je ne desespere pas.
Sinon je prendrai peut etre un bon moteur à suivre....
essaye de faire une petite vidéo
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
Eh 10h ca fait deja pas mal !
Un plein dure en gros 10 minutes et fait 160 ml * 6 * 10 = 9.6 litres
++
raph
Un plein dure en gros 10 minutes et fait 160 ml * 6 * 10 = 9.6 litres
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Oui mais bon si le moteur a fait un mauvais rodage et a chauffé excessivement durant quelques litres , il peut tres bien etre déjà rincé son moteur !
++
raph
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la seule chose à changer +/- régulièrement c'est la bougie
sinon nettoyage régulier du filtre à air et essence
si ton moteur semble avoir chaud malgrés un bon réglage il se peut que l'ensemble chemise piston soit rincé à cause d'un rodage baclé, à voir...
un moteur ca peut faire plus de 30 litres si bien rodé, comme moins de 5 litres si rodé à l'arrache...
sinon nettoyage régulier du filtre à air et essence
si ton moteur semble avoir chaud malgrés un bon réglage il se peut que l'ensemble chemise piston soit rincé à cause d'un rodage baclé, à voir...
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