Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voila je me décide a vous montrer ma première carro, entièrement réalisée a la bombe. J'en ai chi** un peu, mais j'en arrive a ce résultat qui me convient pour une première.
Place aux photos:
L'arrière de la carrosserie:
La flamme sur le capot:
La carro en entier:
Le Polo51 peint sur le côté:
Voila, elle a plein de petits défaut mais j'en suis satisfait.
Dites moi ce que vous en pensez.
A+
Modifié en dernier par polo51 le lun. juin 11, 2007 22:48 pm, modifié 1 fois.
Ben pour les calques ca va venir, je viens de la finir.
Mon vendeur me dit que sa n'existe plus les stickers d'origine du t-maxx...
Je les aient trouvés sur internet mais mes parents ne veulent pas que je les commande. (si quelqu'un en a en stock, ca m'intéresse)
Sinon pour le motif sur le capot, je ne savais pas comment y appeler, donc j'ai mis flamme.
Pour les autocollants, ça va pas être simple car je n'ai que les restes de ceux du S-maxx. Donc si quelqu'un a des autocollants de T-maxx ou qui vont dessus, c'est pas de refus.
Mais je mettrai des photos dès qu'elle sera complètement finie.
Si je peux me permettre, est ce que quelqu'un va bientot commander chez Tower car j'ai pas d'autocollants a mettre sur ma carro et mes parents veulent pas que je les commande.
Si ca ne vous dérange pas que je squatte bien sur.
En fait c'est ca qu'il me faudrait: http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXSP11&P=7