Qui pour me donner un coup de main?

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
pheden
Messages : 117
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 21:02 pm

Qui pour me donner un coup de main?

Message par pheden »

Bonjour à tous,

Je suis de la région de Tournai, près de Lille et j'ai fait l'acquisition il y a quasiment deux mois d'un MT hummer FG. Je l'ai pas mal optionné, seulement j'ai quelques petits problèmes que je souhaiterais réglé.

Je cherche donc, une personne, un mag ou autre qui pourrait m'aider dans cette tâche. Il faudrait quelqu'un qui ait pas mal de connaissance dans le 1/6, qui ait un peu de temps et qui ait la possibilité de commander certaines pièces.

Les boutiques 1/8, 1/10 et cie sont nombreuses mais 1/5, 1/6...

Merci d'avance pour vos réponses. ;)
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

salut
quel sont tes problèmes avec ton MT hummer FG ,pose des questions on sait jamais ;)
aurelienmonsterfg
Messages : 91
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am

Message par aurelienmonsterfg »

je suis de la region de lille et sa fait environ 3-4 ans que je me suis mis au 1/6 donc sa va

tout dépend de ton prob
sinon envoie moi un mp je te filerai mon adresse MSN
se serait plus simple

salut
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Message par revo69 »

salut pheden

je suis de Lyon mais grace a internet je et d'autres membres du forum pourront t'aider a eclaircir tes problemes..

poses tes questions voir meme des photos si tu le peux afin que l'on puisse te trouver la solution. Pour la comande des pieces, tu as pas mal de magasin en france et en allemagne qui ont des tarifs tres alechant et de plus le delai de livraison est assez rapide generalement.

;)

J'ai egalement un Stadium FG Hummer casi full option, manque les train alu qui vont pas tarder et les cardans a billes..
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »