Transformation REVO 2,5 en 3,3 ...
Transformation REVO 2,5 en 3,3 ...
Bonjour ou re-bonjour pour certains ...
Je vais transformer mon REVO 2,5 en 3,3 ou du moins essayer ! En sachant que pour le moteur, c'est fait (R&B 323)
Voilà d'aprés mes recherches, il me faudrais :
-Un châssis = réf. 5322x
-La plaque de renfort moteur = réf.5361
-Les biellettes de direction = Réf. 5341
- ????
- ????
-La carro. ? on peut l'adapter pour le 3,3 ?
Si des personnes veulent bien m'aider à compléter cette liste avec les réfèrences et pourquoi pas les meilleurs tarif rencontré, merci d'avance...
Je vais transformer mon REVO 2,5 en 3,3 ou du moins essayer ! En sachant que pour le moteur, c'est fait (R&B 323)
Voilà d'aprés mes recherches, il me faudrais :
-Un châssis = réf. 5322x
-La plaque de renfort moteur = réf.5361
-Les biellettes de direction = Réf. 5341
- ????
- ????
-La carro. ? on peut l'adapter pour le 3,3 ?
Si des personnes veulent bien m'aider à compléter cette liste avec les réfèrences et pourquoi pas les meilleurs tarif rencontré, merci d'avance...
Modifié en dernier par le ch'ti le ven. mai 04, 2007 16:13 pm, modifié 1 fois.
Le ch'ti
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- Modérateur
- Messages : 1958
- Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
- Localisation : Grenoble/Chirens
si tu connais le magasin tower,tu auras toutes les refs que tu cherches avec les photos
pour des tarifs ras les paquerettes,faut aller sur ebay
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sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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salut
moi j'ai mis le chassis long sur mon revo 2.5:
il faut le chassis les cardans centraux et les biellettes de servo
pour la carro tu peux adapter l'ancienne mais c'est moins beau
si tu veux un vrai revo 3.3 il te faut en plus le cater de boite le renfort de chassis des cales sur les bielletes de suspension
et apres y a 2 ou 3 trucs comme les jantes et les servos qui sont légerement différents sur le 3.3
en esperant t'avoir éclairé
A++
moi j'ai mis le chassis long sur mon revo 2.5:
il faut le chassis les cardans centraux et les biellettes de servo
pour la carro tu peux adapter l'ancienne mais c'est moins beau
si tu veux un vrai revo 3.3 il te faut en plus le cater de boite le renfort de chassis des cales sur les bielletes de suspension
et apres y a 2 ou 3 trucs comme les jantes et les servos qui sont légerement différents sur le 3.3
en esperant t'avoir éclairé

A++

mon site j'aime les bisounours et alors?
ouai mais le capuchon du dessus il a des chanfreinsmichael a écrit :les servos du 3.3 sont identiques au 2.5
AA++++++
mon site j'aime les bisounours et alors?
bein y a peut etre des nouveaux trucs dedans le servo
AA++++++



AA++++++
mon site j'aime les bisounours et alors?
Ok ! merci chers pilotes
Donc je récapitule :
-Un châssis = réf. 5322x
-La plaque de renfort moteur = réf.5361
-Les biellettes de direction = Réf. 5341
-Les cardans centraux = Réf.
-Le carter de boite = Réf.
-Les cales sur les bielletes de suspension = Réf.
-Une carro = Réf. au choix !
En éspèrant n'avoir rien oublié de vos messages.
Si vous avez quelques minutes pour confirmer ou mieux les référencer avec moi.
J'ai trouvé ce site (http://www.traxxas.fr/) ou il y a les éclatés de tout les véhicules de la marques, le tous c'est de biebn les repérer !!!

Donc je récapitule :
-Un châssis = réf. 5322x
-La plaque de renfort moteur = réf.5361
-Les biellettes de direction = Réf. 5341
-Les cardans centraux = Réf.
-Le carter de boite = Réf.
-Les cales sur les bielletes de suspension = Réf.
-Une carro = Réf. au choix !
En éspèrant n'avoir rien oublié de vos messages.
Si vous avez quelques minutes pour confirmer ou mieux les référencer avec moi.
J'ai trouvé ce site (http://www.traxxas.fr/) ou il y a les éclatés de tout les véhicules de la marques, le tous c'est de biebn les repérer !!!
Le ch'ti
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pour les cardans,en fait il te faut changer que l'avant
le carter de boite sert juste a fixer le frein arriere option donc inutile suivant les personnes

le carter de boite sert juste a fixer le frein arriere option donc inutile suivant les personnes

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