Gros problème avec transmission
Gros problème avec transmission
J'ai fait un run avec mon Monster GT et après quelque seconde de marche, la transmission à bloqué. Le problème semble venir de la transmission elle même. Donc j'ai enlever la transmission mais la petite visse que tient la noix de cardan bleue coté opposé au frein est complètement impossible à enlerver. Peut-être qu'avec le MTA4, les visses sont facilement dévissable mais avec le Monster GT, on dirait quelle sont soudé.... Comment je peut faire pour enlever cette visse. J'ai pensé que la chauffer avec un séchoir pourrait faire dilater le métal un peu et aider !!!!!
Merci !!!
Merci !!!
-
-
- Modérateur
Chauffe bien avec un fer à souder par exemple en t'appuyant sur la tête de vis.
Reste 10 secondes le temps qu'elle chauffe, essaies de dévisser, si rien ne vient rechauffe la, etc..
Attention de ne pas tout faire fondre!
Pas la peine de sortir la tronçonneuse ou le taille haie comme certains te le conseillent
P.S. : fait quel temps au pays des tabernacle d'caribous?
Reste 10 secondes le temps qu'elle chauffe, essaies de dévisser, si rien ne vient rechauffe la, etc..
Attention de ne pas tout faire fondre!
Pas la peine de sortir la tronçonneuse ou le taille haie comme certains te le conseillent

P.S. : fait quel temps au pays des tabernacle d'caribous?
-
-
- Modérateur
la poutine...?
Pour en parler véritablement, il faut déjà prendre l'accent de "Céline Dion"...
La poutine est un joli mélange de fromages fondus que l'on applique tel une sauce sur un plat de frite: c'est une spécialité de nos amis au pays des caribous
Pour en parler véritablement, il faut déjà prendre l'accent de "Céline Dion"...
La poutine est un joli mélange de fromages fondus que l'on applique tel une sauce sur un plat de frite: c'est une spécialité de nos amis au pays des caribous

Gratte-tout a écrit :"Poutine"?? C'est quoi?
Chauffe uniquement la vis en appuyant la panne contre la tête de la vis.
A+
-
Re: Gros problème avec transmission
C'est pas la même chosenic666 a écrit :Peut-être qu'avec le MTA4, les visses sont facilement dévissable mais avec le Monster GT, on dirait quelle sont soudé....

Curieux, MGT me semblait que c'était juste le nom d'importation pour la version US...
oui c'est la même chose mais partout dans les "post" vous ditent de faire attention à la visserie car est pas très solide mais moi mon MGT, les visses sont pratiquement soudées. J'ai tout essayé et rien à faire, elle ne veut pas dévisser. Il reste l'option de la drill mais comment faire pour l'enlever sans briser autour.
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
il m'est arrivé exactement la mm chose... j'ai essayer de chauffer de taper, mais rien a faire, chaqu'au foirage complet!!patrick34 a écrit :ça m'est arrivé aussi en voulant démonter la boite, obligation de sortir un cardan et impossible de défaire cette vis jusqu'au moment ou j'ai reussi a la foirer completement et donc obliger d'attaquer la vis et la noie de cardan a la Dremel!

donc dremel et hop deux nouvelles noix de cardans!!

"souvent fauché, toujours marteau !!"