Un autre arceau encours de test : VG RACING
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Un autre arceau encours de test : VG RACING
Voilà un début de CR, ca peut toujours interessé quelqu'un.
Commandé samedi dernier dans une boutique à Beverly Hills LA
J'ai pris les frais de port les moins chers et j'ai reçu le colis hier matin, ce qui veut dire 4 jours ouvrables quelle rapidité !
Il y a très peu de boutiques aussi rapide en France alors un colis qui vient d'aussi loin j'y croyais pas rien qu'a cause du port, je m'attendais au mieux a 7 jours.
J'ai acheté deux cages pour 122 euros tout compris, ca fait 61 euros la cage port compris, je trouve ça plus qu'honnête.
Joli coli avec un joli sticker mais qui peut attirer l'attention
Le paquet est soigné et à l'ouverture, deux clé alen et en cadeau une petite bouteille et des stickers, c'est sympa.
La cage :
L'attache de derrière
L'attache de devant
Et là je l'ai juste posé sur mon MT tout sale
La cage fait 860g, l'inox c'est du costaud, 6mm d'épaisseur et les soudures sont assez belles.
Il y a donc 4 points d'encrages, au niveau des supports de bumber ce qui est bien car cela permet d'avoir au pire toujours une pieces fusible et comme celle-ci est fait juste pour amortir et encaisser les choses. Il y a des entretoises pour bien caler l'attache et limiter les risque d'arrachemeent et de casse.
Pas besoin de trou et d'outils tout RTR
Tout es bien protégé derrière, le réso, le réservoir, la couvre culasse etc... tout surtout après la pierre qui a mis une grosse bosse sur mon réseau, il était temps !
A plus tard pour des test en fonctionnement !
update
Il est fixé et j'ai mis la caro pour donner une idée... dernier cran ou avant dernier cran.
Dsl j'ai fait au plus vite, donc il est un peu sale...
A noté que mes pneux sont plus petits que ceux d'origine d'environ 1.8 cm.
Commandé samedi dernier dans une boutique à Beverly Hills LA
J'ai pris les frais de port les moins chers et j'ai reçu le colis hier matin, ce qui veut dire 4 jours ouvrables quelle rapidité !
Il y a très peu de boutiques aussi rapide en France alors un colis qui vient d'aussi loin j'y croyais pas rien qu'a cause du port, je m'attendais au mieux a 7 jours.
J'ai acheté deux cages pour 122 euros tout compris, ca fait 61 euros la cage port compris, je trouve ça plus qu'honnête.
Joli coli avec un joli sticker mais qui peut attirer l'attention
Le paquet est soigné et à l'ouverture, deux clé alen et en cadeau une petite bouteille et des stickers, c'est sympa.
La cage :
L'attache de derrière
L'attache de devant
Et là je l'ai juste posé sur mon MT tout sale
La cage fait 860g, l'inox c'est du costaud, 6mm d'épaisseur et les soudures sont assez belles.
Il y a donc 4 points d'encrages, au niveau des supports de bumber ce qui est bien car cela permet d'avoir au pire toujours une pieces fusible et comme celle-ci est fait juste pour amortir et encaisser les choses. Il y a des entretoises pour bien caler l'attache et limiter les risque d'arrachemeent et de casse.
Pas besoin de trou et d'outils tout RTR
Tout es bien protégé derrière, le réso, le réservoir, la couvre culasse etc... tout surtout après la pierre qui a mis une grosse bosse sur mon réseau, il était temps !
A plus tard pour des test en fonctionnement !
update
Il est fixé et j'ai mis la caro pour donner une idée... dernier cran ou avant dernier cran.
Dsl j'ai fait au plus vite, donc il est un peu sale...
A noté que mes pneux sont plus petits que ceux d'origine d'environ 1.8 cm.
Modifié en dernier par Pretoria le sam. avr. 28, 2007 19:24 pm, modifié 2 fois.
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ouaip mais le but c'est pas la pointe ici mais de proteger des grosses chutes
par contre j'ai oublié de détaché la clé et la pochette de stickers quand j'ai pesé et il faut aussi compter le poids de l'arceau d'origine que l'on peut retirer
j'ai gagné du poids sur les roues et je cherches encore d'autres moyens.
j'ai un sh28 a monter au pire
par contre j'ai oublié de détaché la clé et la pochette de stickers quand j'ai pesé et il faut aussi compter le poids de l'arceau d'origine que l'on peut retirer
j'ai gagné du poids sur les roues et je cherches encore d'autres moyens.
j'ai un sh28 a monter au pire
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honnetement je ne pense pas casser de si tot, vu que ca raparti bien le choc... le principe est proche sur rc solution...adbab a écrit :tu meus diras au bout de combien de tonneau les parchoc auront exploser avec ses attaches et tu pourais m'en dire plus sur ces attache car moi je suis en parchoc gpm ...
++
mais biensur je ferai le suivi ici c'est le but.
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Je fais ça ce soir ou demain, pas de problème !MTATISTE a écrit :C'est possible d'avoir une photo avec la roll cage sous la carro pour voir la hauteur (à monter des support de carro) ainsi que voir le look ??
Tu ne la trouveras que sur le Web (ou presque) et peu de chance de la trouver en Europe ( j'en ai vu mais très rarement)julien28 a écrit :meric pour la rép mais est ce que ça sa trouve en magasin ou c'est seulemen dispo sur le web ?merci,
julien!
Modifié en dernier par Pretoria le sam. avr. 28, 2007 19:17 pm, modifié 1 fois.
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ben les renforts de caro alu c'est 40 euros et c'est pas la meme choseadbab a écrit :61€ sa fait mal au porte monnaie quand même
++
et l'arceau new era est dans les 50 euros aussi et c'est sans frais de port tout ça.
Il font tous mal au porte monnaie...
Si j'avais de quoi souder de l'inox j'aurai tenté ma chance...
Mais la c'est sur mesure, solide et pratique.
Update en haut pour les photos comme promis.
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oula pas si neuve que ca, j'ai juste pris la photo du bon cotéadbab a écrit :ouai c'est vrai que lorsque l'on regarde c'est 70-80€ minimum il est tout cracra ton mta par contre t'as caro est encore neuve il va faloir la roder passe la seconde
++
j'ai des bosses quasi percées sur le toit, au niveau du couvre culasse j'ai du coupé un rectangle de 4cm*3cm car c'était déchiré et y a un flanc au niveau d'une bavette qui est arraché sur qq mm :-)
mon mt à 7 litres environ et la 2eme passe très bien et assez vite
j'ai acheté un sh28 sur le net, j'imagine pas quand je vais le monté mais j'attends la boite renforcée avant qui devrait arriver cette semaine.