Commandé samedi dernier dans une boutique à Beverly Hills LA
J'ai pris les frais de port les moins chers et j'ai reçu le colis hier matin, ce qui veut dire 4 jours ouvrables

Il y a très peu de boutiques aussi rapide en France alors un colis qui vient d'aussi loin j'y croyais pas rien qu'a cause du port, je m'attendais au mieux a 7 jours.
J'ai acheté deux cages pour 122 euros tout compris, ca fait 61 euros la cage port compris, je trouve ça plus qu'honnête.
Joli coli avec un joli sticker mais qui peut attirer l'attention

Le paquet est soigné et à l'ouverture, deux clé alen et en cadeau une petite bouteille et des stickers, c'est sympa.
La cage :
L'attache de derrière
L'attache de devant
Et là je l'ai juste posé sur mon MT tout sale

La cage fait 860g, l'inox c'est du costaud, 6mm d'épaisseur et les soudures sont assez belles.
Il y a donc 4 points d'encrages, au niveau des supports de bumber ce qui est bien car cela permet d'avoir au pire toujours une pieces fusible et comme celle-ci est fait juste pour amortir et encaisser les choses. Il y a des entretoises pour bien caler l'attache et limiter les risque d'arrachemeent et de casse.
Pas besoin de trou et d'outils tout RTR

Tout es bien protégé derrière, le réso, le réservoir, la couvre culasse etc... tout surtout après la pierre qui a mis une grosse bosse sur mon réseau, il était temps !
A plus tard pour des test en fonctionnement !
update
Il est fixé et j'ai mis la caro pour donner une idée... dernier cran ou avant dernier cran.
Dsl j'ai fait au plus vite, donc il est un peu sale...
A noté que mes pneux sont plus petits que ceux d'origine d'environ 1.8 cm.