Et oui encore une cox... Je dirais enfin une carro ludique, marrante...
Après chacun sa déco....
Voici la mienne:

Et enfin le passager arrière qui rigole quand il dépasse un concurrant...

M'voilà...
Madrick.
C'est ma première réalisation, et je voulais juste essayer...fabsavage a écrit :Personnelement j'aurais fait qu'une déco toute entiére sur le Paris-Dakar, ça aurait bien donné aussi...:
Oui oui ne t'inquiéte pas j'ai compris...et pour une premiére c'est vraiment top, mais je disais juste que ça aurait AUSSI pu faire bien avec une carro full paris-dakar !madrick a écrit :C'est ma première réalisation, et je voulais juste essayer...fabsavage a écrit :Personnelement j'aurais fait qu'une déco toute entiére sur le Paris-Dakar, ça aurait bien donné aussi...:
voir jusqu'où cette technique permet d'aller ( passager AR )...
Donc j'ai alterné des motifs qui me plaisaient...
En fait , je n'avais pas vraiment de thème...
Mais ton idée fera peut-être naitre une carro "Paris-Dakar" pourquoi pas....
Le roi du pétrol... si tu savais le nombre d'heures pour tout découper...TAXI-BOY a écrit :Bravo![]()
Elle est splandide !!!!! Si j'arrivais a faire ce genre de chose.....................................je serais LE ROI DU PETROL![]()
@+++Cyril
Oui, mais je lui ai laissé les pneus de révo, y'avait pas assez de place dans le coffre....adbab a écrit :t'as piqué des jantes d'un mta qui était en stationnement![]()
sympas la caro
++
MTATISTE a écrit :Très Très bien les couleurs vont très bien ensemble ainsi que les autocollant !!
BRAVO !
Romain
Soit voir respectueux de mon passager arrière...adbab a écrit :tu va pas meux dire que tu a fait la tete du P-D(:lol:) sans pochoir?
++