Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je me tourne vers vous car j'ai un probème sur mon MTA4, après acceleration (depart arreté) il y a un claquement, à savoir qu'il ne se produit pas tout le temps mais 1 fois sur 4 environ. Le MT marche bien la deuxième passe... Donc je vous pose la question si vous savez ça peut provenir d'où ce bruit de claquement avant de tout démonté et est ce que c'est grave ?
Cela ne pourrait pas venir du cliquet qui tient la barre de frein ou passe la tringlerie....le bout en ''or"' sortant et claquant parfois contre le disque de frein ou plaquette?
MTATISTE a écrit :Cela ne pourrait pas venir du cliquet qui tient la barre de frein ou passe la tringlerie....le bout en ''or"' sortant et claquant parfois contre le disque de frein ou plaquette?
Squ@LL a écrit :waaaaa ton mta est entrain de devenir une voiture de rally (claquement du pot avec la compression des gaz d'échappements)
Euh quand tu entend des tic touc tic sur un echappement c est juste que la ligne est a bonne temperature et que le metal bouge (detend/contracte) quand il refroidit .
Ca n as rien a voir avec les compressions des gaz....
MTATISTE a écrit :Cela ne pourrait pas venir du cliquet qui tient la barre de frein ou passe la tringlerie....le bout en ''or"' sortant et claquant parfois contre le disque de frein ou plaquette?