Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjours je vien de redémarer mon mt mais manque de bol quand je freine le servo repousse la tringlerie en arriere qui fais donc caller mon moteur car il n'y a plus d'air qui arrive dans mon moteur donc il calle!!
j'ai regarder il y a le ressort tous y est mais il repousse mon carddu vers l'arriere
donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil
Palonier du servo décalé?
Dans se cas met le servo au neutre sort le palonier et remets le en t'assurant que le sevo est toujour au neutre!
Ensuite les verifs d'usage régalge ralentit si besoin et tension ressort frein sur palonier!
Peut etre....
+12 pour la vis de ralenti !...meme si son palonier est mal calé , si sa vis de ralenti est suffisament vissée son moteur le calera pas ..au pire il sera en ralenti acceleré ( si vis trop vissée )
Ce n'est pas normal que lorsque l'on actionne le frein la tringlerie du carburateur bouge, il faut d'abord regler ce problème et ensuite régler le ralentie, augmenter le ralentie par la vis pour faire une butée c'est du bricolage
il faut toujours régler la butée de ralenti pour avoir une ouverture mini de +/- 1mm et régler ensuite la tringlerie
Moi je parle en connaissance de cause, son problème est exactement celui que je site. le test est simple moteur coupé il actionne le frein et il verra que le carbu se referme un peu alors que normalement l'action du frein ne doit avoir aucune action sur le carbu , si il y a c'est belle et bien que la tringlerie est mal règlés.
c'est possible pour la tringlerie ..mais si son ralenti est trop fermé , il pourra regler tant qu'il veut ses paloniers, son moteur calera toujours au retours ralenti !..
gg0034 a écrit :c'est possible pour la tringlerie ..mais si son ralenti est trop fermé , il pourra regler tant qu'il veut ses paloniers, son moteur calera toujours au retours ralenti !..
On est bien d'accord , mais il suffit de lire le manuel et de laisser une ouverture d'1mm au moins et il n'y aura pas de problème
gg0034 a écrit :c'est possible pour la tringlerie ..mais si son ralenti est trop fermé , il pourra regler tant qu'il veut ses paloniers, son moteur calera toujours au retours ralenti !..
On est bien d'accord , mais il suffit de lire le manuel et de laisser une ouverture d'1mm au moins et il n'y aura pas de problème
oui me ce que tu dis est faux...
je te cite : il faut d'abord regler ce problème et ensuite régler le ralentie
c'est l'inverse, il faut d'abord veiller à avoir une ouverture d'1mm mini et ensuite ajuster sa tringlerie