J'ai donc un F4.1 d'origine qui à environ 4 littres avec un reso alu HPI
Je n'ai rien trouvé sur le forum qui soit similaire à cette bizzarerie
Malheuresement je n'ai pas reçu de café à la sortie du réso donc ça doit être autre chose
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
problème connu aussi, tu as une fuite à ton réservoir, du coup le réglage varie selon son niveau et ton réglage est trop sec en fin de réservoirrem41 a écrit :ba moi sa me le fait sur mon nemesis defois meme pas a la fin du plein sa veut dire qu'il chuffe trop ?
Demonte ta durite de pressu sur le pot et souffle par la prise de pressu.Meteor a écrit :j'ai l'impression que c'est une histoire de pression dans le réservoir
là je viens de vider mon réservoir (fermé donc) en branchant ma pompe manu sur la durite du carbu, il y avait de nouveau ce fameux bruit. J'ai ouvert le clapet du réservoir et là il y a eu une aspiration, et ma durite de pressu n'a pas l'air bouchée
ps : Flo51, j'ai un réso alu option HPI donc ça exclus cette hypothèse