petit souci avec servo hs5955tg ou c est moi ????
-
petit souci avec servo hs5955tg ou c est moi ????
salut a tous voila ma question j aicheté un servo hitec hs5955tg plus le sauve servo option de thunder tiger en alu bleu tres chouette il faut le dire mais voila je fait rouler ma machine et la je remarque qu il tourne mieu d un coté que de l autre donc j ai mis le servo en marche puis j ai mis le roue droite pas encore relié au servo puis j ai mis le trim au milieu et j ai fixé le palonnier.....
est ce que j ai bien procédé ou pas si cvous pouvez me dir sa serait cool merci a vous
PS: super le forum merci a tous ce qui le font vivre
vive le MTA
jeremy
est ce que j ai bien procédé ou pas si cvous pouvez me dir sa serait cool merci a vous
PS: super le forum merci a tous ce qui le font vivre
vive le MTA
jeremy
-
Salut,
Cool tu as eu tes colis alors...
Donc pour procéder au neutre du servo et avoir les roues correctement droite tu enlève le palonnier du servo.....tu met le servo en marche puis tu fixe le palonnier dessus en le plaçant de facon à avoir les roues droite lors du neutre.....
Voilà comment il faut procéder mais la technique est peut-être bonne regarde le résultat
Romain
Cool tu as eu tes colis alors...

Donc pour procéder au neutre du servo et avoir les roues correctement droite tu enlève le palonnier du servo.....tu met le servo en marche puis tu fixe le palonnier dessus en le plaçant de facon à avoir les roues droite lors du neutre.....

Voilà comment il faut procéder mais la technique est peut-être bonne regarde le résultat
Romain
-
ok merci oui le colis est arrivé tres rapidement des usa un peut plus qu une semaine mais un servo a se prix 109$ environ 99 euro sa vaut le cou
pour mon probleme j ai fais sa mais sa braque toujour plus d un coté peut etre c est la position de la visse sur le palonier sa change quoi selon le trou????
pour mon probleme j ai fais sa mais sa braque toujour plus d un coté peut etre c est la position de la visse sur le palonier sa change quoi selon le trou????
-
- Administrateur
-
-
-