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*j'ai deplacer le poste il peut etre suprimmer par un modo*

Posté : lun. avr. 09, 2007 19:26 pm
par tilt83
bonjours :hello:
j'ai acheter un e maxx full stock en octobre donc il n'avait pas beaucoup d'interet maintenant il commence a devenire vraiment interressant.
je m'oriente vers la piste tt donc les option sont choisi en fonction ( et du prix aussi )
voila la liste des options :
:arrow: carro proline ford f-100 années 1970
:arrow: chassi alu fast lane machine
:arrow: bulkhead fast lane machine
:arrow: bras de bulkhead fast lane machine
:arrow: triangle rpm blanc
:arrow: tour d'ammortisseur rpm
:arrow: protege skid plate avant rpm
:arrow: cardans acier rd logics
:arrow: ammortisseurs alu traxxas big bore
:arrow: ressort dur intégry
:arrow: pneu hpi dirt bonz
:arrow: moteurs jonhnson 600

a venir :
:arrow: differentiels renforcé robinson avec cloche alu 7075+vis 3mm
:arrow: hexagone de roue alu
:arrow: controlleur mamba maxx
:arrow: brushless feigao 9xl
:arrow: boite mono vitesse gorillamaxx
:arrow: pignons renforcé rc monster .
:arrow: 4 amorto ue
:arrow: set complet titane lunsford
:arrow: pneus proline badlands mt ou bow tie mtr sur jante a deprt 1/2 offset

les petites modiffs

:arrow: le servos de direction est vissé sur la partie superieur du chassipour eviter qu'il soit exposé
:arrow: boite de vitesse mise a l'envers poure un meilleur equilibrage et retrait de la 1er vitesse ( deja que sa avance pas beaucoup avec les jonhnson 600 :lol: )
:arrow: retrait du servos de vitesse pour ganer du poid

bon bon fini de parler place au photo ( desolé elles sont trés flou )
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voila voila :D
le seul probleme c'est les amortos :cry:
meme avec des ressorts dur ,pleins de cales ,et le l'huile de viscosité 500 sa talonne sur un saut de 20 cm sans abuser :shock: :evil: .
je vais essayer avec de l'huile 800 ou 1000 et sinon je prendrai des amorto de tt tres tres dure.
j'ai essayé ( et j'ai meme deja recouver de poussiere) le chassi a vraiment tout changer je braque un peu moin bien mais quelle stabilité :shock:
Et puis sur les pistes ( mon jardins :lol: ) je peux accrocher mes accus sous le chassi ce qui modifie le centre de gravité et change carrement tout a la stabilité :D
Une fois le 7xl je tournerer en 16 elements trié et je m'inscrirait dans un club ou il font des courses de mt electriques ou electriques et thermiques melanger ( le 7xl est la bonne occasion d'allé faire le beau devant les revos :cool: )
enfin bref je suis plutot content meme si j'ai fini mes patins de sleeper et que j'en ai pas rechange :lol: je reparerais sa avec de la pate a fixe et du cauchouc :roll:
Les triangles rpm sont vraiments beaucoup plus solides que ce d'origine mais les blancs sont trés salisants :? enfin ce n'ai pas trés grave .

a vous de poster :arrow:

Posté : lun. avr. 09, 2007 19:42 pm
par dridri73
yes enfin un autres flmmaxx en plus tu a la meme configue que moi sauf que je prend un 8XL moi :D

voila a+++

dridri73

vite les photos!!!! :lol:

Posté : mar. avr. 10, 2007 20:20 pm
par tilt83
:up:
j'ai mis les 1er photo bientot des photos du e-maxx en action ;)

Posté : mar. avr. 10, 2007 20:24 pm
par jerome.nimo
salut,
il fai tcombien de kilo ton maxx pour taloner si facilement ?
@+

Posté : mar. avr. 10, 2007 20:29 pm
par tilt83
seulement 4.5 kg avec les accus soit 100g de plus que d'origine :?
meme sur le e maxx d'origine sa tallonait autant en faite a mon avis il sont fait pour le trial je vais essayer avec de l'huile indice 1000 ;)

sinon quels sont vos impression :?:

Posté : mar. avr. 10, 2007 20:31 pm
par jerome.nimo
le mien il fait 4.8kg at avec de la 500, les ressort d'origine et une grosse cale je ne talonne pas tant ? comprend pas :?
@+

Posté : sam. avr. 14, 2007 9:55 am
par tilt83
moi aussi sa talonnait moin d'origine alors que les amortos etaient avec de la 400 et en plus ils fuyaient il y avait plein d'air dedans et les tiges d'amorto etaient tordus :cry:
au pire je les revends a quelqu'un qui ne fait pas de sauts et je m'achete 4 amorto de tt mais sa sera pa avant fin juin :cry:
de toute facon je commence la compete que l'annee prochaine ;)
sionon les impressions sur la bete :?:
et puis en moyenne que est la hauteur des sauts sur une piste de tt :?:

sinon que penser vous de ma ptite bebete a son stade :?:

Posté : sam. avr. 14, 2007 10:21 am
par jerome.nimo
il est haut :lol:
nan pas mal du tout, mais vive les amortos TT
@+

Posté : sam. avr. 14, 2007 10:36 am
par gone
Il est vraiment sympa :D , cependant avec le chassis t'as du prendre un peu de poids non ?:roll:

Posté : sam. avr. 14, 2007 11:30 am
par tilt83
gone a écrit :Il est vraiment sympa :D , cependant avec le chassis t'as du prendre un peu de poids non ?:roll:
non je n'ai prix que 50 g en tout avec les bulk car mes pneus sont beaucoup plus leger que d'origine ;)

sinon pour repondre a jerome nimo j'en ait vraiment trop marre des big bore :evil: je vais essayé avec de l'huile 1000 et un bout de durite et si sa tallonne encore sur - de 80 cm je change pour des amorto tt style 4 ofna ou 4 ue racer X.
ensuite il n'y a plus qu'a attendre mon 7xl et aussi un nouveau servo de direction :roll:

pas d'autre commentaire ou avis :?:

Posté : sam. avr. 14, 2007 11:32 am
par jerome.nimo
maintenant au moin je sais qu'il ne faut pas que je prenne les bigbore
@+
ps, il fait quelle hauteur?

Posté : sam. avr. 14, 2007 11:39 am
par tilt83
jerome.nimo a écrit :maintenant au moin je sais qu'il ne faut pas que je prenne les bigbore
@+
ps, il fait quelle hauteur?
il fait 25 cm sur le toit de la carro
7.5 cm sous le chassi
4.5sous les skids plate

sinon les big bore sont d'exellents ammortisseurs mais sont a la base pour le trial et le franchissement ;)

Posté : sam. avr. 14, 2007 11:46 am
par jerome.nimo
ah je savais pas que les bigbore était pour le trial... mais je ne fais presque de de la piste
pur idéés les hauteur de mon maxx:
skids : 4.5 à 9 cm
chassis : comme le skids
carro : 20 à 24.5cm
@+

Posté : sam. avr. 14, 2007 12:00 pm
par tilt83
question ed debutant je dois le mettre ou le bout de durite pour durcir :?:
et pui sa sera vraiment mieux avec de l'huile 1000 :?:
pour finir les "molesse " des big bore ne vien pas du piston :?:
je vais peut etre tester l'astuce comme sur les amorto de lst mais a l'envers http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=25916

Posté : sam. avr. 14, 2007 12:09 pm
par dridri73
mets des amorto de tt1/8 comme moi mais prend des avant car les arrière sont tros long :?
voila
a++
dridri73

Posté : sam. avr. 14, 2007 13:10 pm
par jerome.nimo
salut,
comme amorto ceux ci ils vont ?
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCWT4&P=7
@+

Posté : sam. avr. 14, 2007 13:21 pm
par gone
Oui mais ils sont extrêment chères :shock:

http://cgi.ebay.fr/Proline-PowerStroke- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/traxxas-t-maxx-tmaxx ... dZViewItem

A ce prix essaye ces enchères, ils vont partir pour pour plus ou moins 100 euros. Et ils sont supers d'après le retour des states

Posté : sam. avr. 14, 2007 17:09 pm
par dridri73
oui gone tu a tous a fait raison il faut les acheté sur ebay!!! ;)

dridri73

Posté : sam. avr. 14, 2007 18:18 pm
par nemesatitude
Pourquoi t'a une carro BB Model alors que le mag est a Meyzieu !!! :shock:

Sinon le flm c'est magnifique j'adore le eMaxx est une trés belle bete ainsi revetu

Posté : sam. avr. 14, 2007 18:31 pm
par savage3.5rtr
Salut,
J'adore ton flmmaxx !! ;) Il t'es revenu a combien après toutes ces options ??
A++