*j'ai deplacer le poste il peut etre suprimmer par un modo*
Posté : lun. avr. 09, 2007 19:26 pm
bonjours
j'ai acheter un e maxx full stock en octobre donc il n'avait pas beaucoup d'interet maintenant il commence a devenire vraiment interressant.
je m'oriente vers la piste tt donc les option sont choisi en fonction ( et du prix aussi )
voila la liste des options :
carro proline ford f-100 années 1970
chassi alu fast lane machine
bulkhead fast lane machine
bras de bulkhead fast lane machine
triangle rpm blanc
tour d'ammortisseur rpm
protege skid plate avant rpm
cardans acier rd logics
ammortisseurs alu traxxas big bore
ressort dur intégry
pneu hpi dirt bonz
moteurs jonhnson 600
a venir :
differentiels renforcé robinson avec cloche alu 7075+vis 3mm
hexagone de roue alu
controlleur mamba maxx
brushless feigao 9xl
boite mono vitesse gorillamaxx
pignons renforcé rc monster .
4 amorto ue
set complet titane lunsford
pneus proline badlands mt ou bow tie mtr sur jante a deprt 1/2 offset
les petites modiffs
le servos de direction est vissé sur la partie superieur du chassipour eviter qu'il soit exposé
boite de vitesse mise a l'envers poure un meilleur equilibrage et retrait de la 1er vitesse ( deja que sa avance pas beaucoup avec les jonhnson 600
)
retrait du servos de vitesse pour ganer du poid
bon bon fini de parler place au photo ( desolé elles sont trés flou )









voila voila
le seul probleme c'est les amortos
meme avec des ressorts dur ,pleins de cales ,et le l'huile de viscosité 500 sa talonne sur un saut de 20 cm sans abuser
.
je vais essayer avec de l'huile 800 ou 1000 et sinon je prendrai des amorto de tt tres tres dure.
j'ai essayé ( et j'ai meme deja recouver de poussiere) le chassi a vraiment tout changer je braque un peu moin bien mais quelle stabilité
Et puis sur les pistes ( mon jardins
) je peux accrocher mes accus sous le chassi ce qui modifie le centre de gravité et change carrement tout a la stabilité
Une fois le 7xl je tournerer en 16 elements trié et je m'inscrirait dans un club ou il font des courses de mt electriques ou electriques et thermiques melanger ( le 7xl est la bonne occasion d'allé faire le beau devant les revos
)
enfin bref je suis plutot content meme si j'ai fini mes patins de sleeper et que j'en ai pas rechange
je reparerais sa avec de la pate a fixe et du cauchouc
Les triangles rpm sont vraiments beaucoup plus solides que ce d'origine mais les blancs sont trés salisants
enfin ce n'ai pas trés grave .
a vous de poster

j'ai acheter un e maxx full stock en octobre donc il n'avait pas beaucoup d'interet maintenant il commence a devenire vraiment interressant.
je m'oriente vers la piste tt donc les option sont choisi en fonction ( et du prix aussi )
voila la liste des options :












a venir :









les petites modiffs




bon bon fini de parler place au photo ( desolé elles sont trés flou )









voila voila

le seul probleme c'est les amortos

meme avec des ressorts dur ,pleins de cales ,et le l'huile de viscosité 500 sa talonne sur un saut de 20 cm sans abuser


je vais essayer avec de l'huile 800 ou 1000 et sinon je prendrai des amorto de tt tres tres dure.
j'ai essayé ( et j'ai meme deja recouver de poussiere) le chassi a vraiment tout changer je braque un peu moin bien mais quelle stabilité

Et puis sur les pistes ( mon jardins


Une fois le 7xl je tournerer en 16 elements trié et je m'inscrirait dans un club ou il font des courses de mt electriques ou electriques et thermiques melanger ( le 7xl est la bonne occasion d'allé faire le beau devant les revos

enfin bref je suis plutot content meme si j'ai fini mes patins de sleeper et que j'en ai pas rechange


Les triangles rpm sont vraiments beaucoup plus solides que ce d'origine mais les blancs sont trés salisants

a vous de poster
