Achat du NTX 5,2r

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre
NKOEHL
Messages : 4
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 0:26 am

Achat du NTX 5,2r

Message par NKOEHL »

Bonjour,

je viens de m'acheter mon TNX ce matin, et apres avoir passer 2 pleins et demi au ralenti, j'ai accelerer peu a peu la cadence. Je commence a finir mon rodage et mardi je dois la rammener au magasin qui me la vendu qui me refera tous les reglages pour quelle soit bien regler.

Voila une petit video de la fin de mon rodage avec mon TNX :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft3fJ.html
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Les reglages fait par optimodélisme... juste pour infos, mon collegue a du refaire les siens parce que ceux de opti étaient vraiment pourris... Maintenant peut etre que t'auras plus de chance que lui ;)

Sinon il avance deja pas mal :shock: Une fois bien reglé il poussera encore plus fort tu verras ;)
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

serieux???? tu es en rodage la ???
tu as fait combien de pleins deja? car la sur la video,tu tires deja bien dessus!
en tout cas ,excellent choix de MT,vraiment belle machine
theo
NKOEHL
Messages : 4
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 0:26 am

Message par NKOEHL »

Sur la video je devait etre a une dizaine de plein mais toujours regler assez gras.

Pour les reglages on verras bien ? S'il marche pas bien ensuite je refait les reglages.

Par contre j'ai eu un crash hier soir et une de mes ailettes du moteur c'est tordu et ne tiens plus que d'un coté. Je vais essayer de la redresser mais pensez vous que cela aura une incidence sur le refroidissement du moteur ? Et comment faire pour mieux proteger le moteur car il est vraiment tres exposé au choc ?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Aie, t'es pas le premier a détruire une ailette du moteur ! Il est arrivé la meme chose a Jerry68 :

Image

On a essayé de la redressée mais elle a claquée :(
Fabrique toi un rollcage pour proteger la culasse ;) Lui il a renforcé la carosserie avec du scotch et des grilles metaliques et placé 2 barres en métal qui partent du toit et qui passent au dessus du moteur. Je mettrai des photos dès que j'en ai :P
Pour l'instant son bricolage marche très bien, mais la caro est considérablement alourdie.
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Salut NKOEHL!!!!!

Alors il marche fort ton tnx???? Est-ce que tu as fini de le régler?
Moi je continue de libérer mon moteur pour le régler. Il a juste 1.5l pour le moment. En tout cas c' est une machine de fou. Bon aller je vais tater ça.

Samuel.
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »