Nouveau en e-savage

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
camiseb46
Messages : 95
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 19:55 pm
Localisation : FIGEAC

Nouveau en e-savage

Message par camiseb46 »

Salut a tous,
acheté cette apres-midi, mise en charge des accus....puis 2 petite explosions et un peu de fumée venant du chargeur rapide :cry: , ça commence bien moi qui avait que des TT 1/8 avant...
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

y fallait prendre un e-maxx desolé de t'apprendre que l'e savage et l'e zilla sont bidon et de trés mauvaise qualité . :?
Bientot tes planetaires de differentiels vont casser tu verra :cry: et la reparation te reviendra finallement a avoir acheter un e maxx :evil:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

tilt83 a écrit :y fallait prendre un e-maxx desolé de t'apprendre que l'e savage et l'e zilla sont bidon et de trés mauvaise qualité . :?
Bientot tes planetaires de differentiels vont casser tu verra :cry: et la reparation te reviendra finallement a avoir acheter un e maxx :evil:
faut pas descendre le matos comme ca pour dégouter son monde. :evil:
J'ai un pote qui a un EZILLA et à part 2 ou 3 cardans cassés, pas grand chose à dire.
Il s'en sert et je peux affirmer que c'est un minimum solide. Il a monté 2 revolver 650 qqs chose :lol: pour avoir plus de patate. Des roues de Revo et il fait des bons à faire palir certain en nitro.
Ce n'est évidement pas une machine de compétition, mais pour le prix, c'est un trés bon début en MT. :P

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

+1
C'est nul de denigrer le matos des autres !
D'autant que manifestement le probleme ne vient pas du MT en lui meme mais du chargeur ou des accus ! Donc aucun rapport avec la qualite du e-savage !

Si il est tout neuf, tu peux faire marcher la garantie. T'as interet a le faire meme. Le chargeur du e-savage est bon truc normalement donc y a pas de raison.

J'espere que ca va s'arranger.
A+
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

tilt83 a écrit :y fallait prendre un e-maxx desolé de t'apprendre que l'e savage et l'e zilla sont bidon et de trés mauvaise qualité . :?
Bientot tes planetaires de differentiels vont casser tu verra :cry: et la reparation te reviendra finallement a avoir acheter un e maxx :evil:
quand on sait pas de quoi on parle on la boucle :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Twoingo95
Messages : 30
Enregistré le : mar. août 01, 2006 23:07 pm
Localisation : Gouvieux 60

Message par Twoingo95 »

tilt83 a écrit :y fallait prendre un e-maxx desolé de t'apprendre que l'e savage et l'e zilla sont bidon et de trés mauvaise qualité . :?
Bientot tes planetaires de differentiels vont casser tu verra :cry: et la reparation te reviendra finallement a avoir acheter un e maxx :evil:
tilt83 a écrit :je viens de casser un triangle inferieur de mon e maxx et je voudrais ou savoir je pourrait en trouver des rpm en france et pas sur e bay si possible .
ou sinon juste ceux d'origine en france et toujours pas sur e bay .
merci
tilt83 a écrit :Bonsoir .
J'ai un petit probleme avec mes pignons moteurs qui n'arrete pas de se desserer alors que la vis est bien serré :? .
Comment faite vous tenir les votres ??
Merci

dsl pour ce genre de questions de débutant :invasion lol j'en fait parti
tilt83 a écrit :E-maxx sans hesitation . il a beaucoup plus de couple, est plus fiable ,et il y a pleins de pieces et options .
Le e-savage est plus rapide mais tres fragile et si sa casse poubelle et en plus garde au sol est minable donc pourrie pour le franchissement et le trial .
Desoler pour les possesseur d'e-savage mais il fallait que sa sorte .
:wc:
:ganja:


Bon pour en revenir à ton problème, retourne voir la personne qui te l'a vendu pour qu'il fasse quelque chose.

Le problème, en général, est qu'ils ne veulent pas se prendre la tête et envoient directement le matériel défectueux au constructeur et toi tu attends...............

Au pire négocie un chargeur :loll:
camiseb46
Messages : 95
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 19:55 pm
Localisation : FIGEAC

Message par camiseb46 »

j'y retournes ce matin si possible,
par contre je trouve qu'il a beaucoup de pincement a l'arriere, c'est normal?
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Twoingo95 a écrit :
tilt83 a écrit :y fallait prendre un e-maxx desolé de t'apprendre que l'e savage et l'e zilla sont bidon et de trés mauvaise qualité . :?
Bientot tes planetaires de differentiels vont casser tu verra :cry: et la reparation te reviendra finallement a avoir acheter un e maxx :evil:
tilt83 a écrit :je viens de casser un triangle inferieur de mon e maxx et je voudrais ou savoir je pourrait en trouver des rpm en france et pas sur e bay si possible .
ou sinon juste ceux d'origine en france et toujours pas sur e bay .
merci
tilt83 a écrit :Bonsoir .
J'ai un petit probleme avec mes pignons moteurs qui n'arrete pas de se desserer alors que la vis est bien serré :? .
Comment faite vous tenir les votres ??
Merci

dsl pour ce genre de questions de débutant :invasion lol j'en fait parti
tilt83 a écrit :E-maxx sans hesitation . il a beaucoup plus de couple, est plus fiable ,et il y a pleins de pieces et options .
Le e-savage est plus rapide mais tres fragile et si sa casse poubelle et en plus garde au sol est minable donc pourrie pour le franchissement et le trial .
Desoler pour les possesseur d'e-savage mais il fallait que sa sorte .
:wc:
:ganja:


Bon pour en revenir à ton problème, retourne voir la personne qui te l'a vendu pour qu'il fasse quelque chose.

Le problème, en général, est qu'ils ne veulent pas se prendre la tête et envoient directement le matériel défectueux au constructeur et toi tu attends...............

Au pire négocie un chargeur :loll:
je ne voulait pas decevoir dailleur il est plus rapide que l'e-maxx mais c'est qu'un pote qui en as un me l'a tellement rabaisser que et je l'ai vu casser tellement de fois que c'est ce que j'en pense :oops:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

camiseb46 a écrit :j'y retournes ce matin si possible,
par contre je trouve qu'il a beaucoup de pincement a l'arriere, c'est normal?
Bah ça tu le régle a ta convenance avec les petite billétte qui sont relier au fusée arriere !!! Meme principe pour l'avant !
Pour ça tu doit d'abord demonter la roue et apres ta accés :)
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

e-savage

Message par xtmonster480 »

ecoute le e-zilla n'est pas merdique "juste fragileé et le e savage est amelioré le e savage tu l achete tu change l huile des diff tu calle les satelite et tu sert le slipper et op nikel. il a surement eu un probleme de chargeur fait le passé en s.a.v
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
camiseb46
Messages : 95
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 19:55 pm
Localisation : FIGEAC

Message par camiseb46 »

bon, c'est pas mal cette bete sauf que il faut d'apres moi durcir les diferentiels, quelqu'un l'a fait? because en trial ils sont trop libre
existe t-il des ressorts plus dur aussi...
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

salut

tu peut reprendre les ressors d'origine de savage je pense qu'ils douvent passer

voila a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
camiseb46
Messages : 95
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 19:55 pm
Localisation : FIGEAC

Message par camiseb46 »

en attendant de trouver des ressorts, j'ai ajouté 5 gouttes d'huile dans chaque amortisseur histoire de voir
a+
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »