aide suspension

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre
oxmo
Messages : 31
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 0:54 am

aide suspension

Message par oxmo »

:D salut g un tnx 5.2 et moi j aime la piste tt j aurais quelque questio a vous posez :shock:
1 quelle est le mieux 8 amortisseurs moyens de bonne qualiter ou 4 gros?
2 quelle reglage pour la piste pour qui tourne plus comme un tracteur :lol: des astuces pour l aplatir sans trop l abimer :twisted:
3 n importe quelle conseil ou astuces pour le proteger ;l entretenir; modif perso....etc :idea:
merci et a fond :twisted: :P
a fond a fond attention a fond;o
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Salut,

Moi je trouve que les amortisseurs d'origine du Tnx sont bien, 4 gros sa doit suffire. :lol: Si tu tourne sur piste tu peut peut être mettre des ressorts plus dure (les bleus).
Pour une astuce pour le mettre plus bas c'est tous simple, soit tu met de l'huile moins dense dans tes amortisseurs. Soit tu utilise des rilsans pour le rabaisser.

Sinon en ce qui concerne les trucs et astuces le 5.2 n'est pas là depuis trop longtemps donc je crois pas qu'il y en ai beaucoups, a part changer le reso d'origine (il y a déja un poste la dessus dans la même partie).

Pour l'entretenir bennnnnnnnnnnnn bien le laver :lol:

@+
oxmo
Messages : 31
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 0:54 am

Message par oxmo »

:D salut nico
dis moi aurais tu une photo du montage des rislans je pense avoir compris mais je suis pas sur :oops: :roll:
e n fait c un genre de limiteur de debattement c ca :?:
a fond a fond attention a fond;o
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

oxmo a écrit ::D salut nico
dis moi aurais tu une photo du montage des rislans je pense avoir compris mais je suis pas sur :oops: :roll:
e n fait c un genre de limiteur de debattement c ca :?:
Je ne l'ai jamais fait donc pas de photo désoler,

sinon il suffit de passer dans le triangle puis dans le support d'amortisseur et tu serres ;)
Edit: tu connais mon prenom?? On se connait? A j'en suis sur tu l'as vu sur mon blog :lol:
@+
oxmo
Messages : 31
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 0:54 am

Message par oxmo »

:D exact
g etait voir ton blog ;)
dis moi tu les as trouver ou tes pieces de couleurs ;) :?:
a fond a fond attention a fond;o
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »