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revo race full option mais y'a un prob
Posté : jeu. mars 15, 2007 22:25 pm
par rone
Salut tout le monde
Je présente mon revo et mes option en cours de montage (et mon problème)
Mon revo avait pour l’instant :
-filtre à air double mousse
-jante pleine hotbodies
-badland
-support d’aileron teknorc
-aileron proline
-carro proline crowdpleazer
-moteur rb tm323
-culasse acncm
-tirette
Je continue à optionner un peu (beaucoup) mon revo : (photos à venir)
-full rpm
-boite teknorc
-support servo gaz frein teknorc
-chassi 3.3
-mousse rb
-diff central
-et bien sur c’est là le problème kit frein arrière et pour ça il faut un carter de transmission avec 5 trous pour pouvoir mettre le kit mais je ne sais pas où le trouvé ce carter ???
je ne savais même pas qu’il existait…
Alors si vous avez des réponses à mon problème ça me serais utile. Merci.
J’ai été un peu deg en remarquant ça .
A++ tlm
rone
Posté : jeu. mars 15, 2007 22:39 pm
par michael
il faut la boite du revo 3.3
en fait les carters plus exactement

Posté : jeu. mars 15, 2007 22:53 pm
par FIFI01300
Posté : jeu. mars 15, 2007 23:01 pm
par rone
merci de vos réponses j'y ai pensé mais comme j'achette souvent chez amainhobbies et que sur leur site il ny en a pas je savais pas trop
sinon en option je conte mettre un sts21b aves un pot in-line de tt mais j'ai tout le temps
a++
Posté : jeu. mars 15, 2007 23:01 pm
par flo le fou
en tout cas belle bete !!!
mais je ne vois pas pourquoi tu veux mettre un kit frein arrière ? le frein à disque du revo d'origine suffit largement je trouve !!!
Posté : jeu. mars 15, 2007 23:01 pm
par FIFI01300
il doit prevoir le diff central.
Posté : jeu. mars 15, 2007 23:04 pm
par michael
oui et puis c'est plus stable encore au niveau du freinage

Posté : jeu. mars 15, 2007 23:10 pm
par flo le fou
ah bon d'accord !!!
mais pour les sauts ce n'est pas embettant ?? car normalement quand on freine en plein milieu d'un saut, la voiture a tendance à penché vers l'avant !! mais là s'il y a un frein à l'avant et un à l'arrière, ça va rester droit si on saute ?? non ???
Posté : jeu. mars 15, 2007 23:14 pm
par keven
non
en fait c'est la force gyro des roues qui influence la position de la voiture en l'air...
tu acceleres

les roues tournent bcp plus vite

tu cabres
tu freines

les roues tournent moins ou plus du tout

tu piques
c'est tout
d'ailleurs avec les freins qu'à l'avant mais sans différentiel central tu freines sur les roues avant et les roues arrieres
keven
Posté : jeu. mars 15, 2007 23:29 pm
par rone
sa doit etre marrant un frein que a l'avant

tu freine a fond et tu accélere a fond 2x plus de puissanse a l'ariere et well a gogo en plus avec le 323 wouh ouh ouh ok
mais bon je commande mes pieces manquantes
et je remonte le tout avec de belles images
a++
Posté : ven. mars 16, 2007 13:56 pm
par Gran paradiso
Je crois que ça change rien un frein arrière en plus, puique du moment qu'on arrive à bloquer les roues avec un seul frein, 2 ne servent à rien.
Sauf si on passe en diff central...bien sûr
Posté : ven. mars 16, 2007 20:52 pm
par jejebrl
Salut
de toute je crois que le frein arrière ne se monte que si on a le différentiel
central.
le fait d'avoir un frein avant et arrière independant permet de jouer sur la preponderance du freinage selon les terrains et le comportement de la voiture
@+
super revo

Posté : sam. mars 17, 2007 0:13 am
par rone
salut tout le monde
j'ai presque finit le remontage du revo mais je n'ai pas encore commandé le carter de boite
je vous ferez sans doute quelques photos demain

Oui le frein arrière est vraiment utile quand on a un diff crentral mais sinon le revo fraine deja assez bien d'origine.
bon à plus tout le monde
rone
Posté : mar. avr. 10, 2007 12:23 pm
par fneyes
Slt Rone,
Je vois que tu as monté un diff central sur t on revo.
J'en ai fait de même sur mon 3.3. Mais depuis, j'ai un problème, quand je mets les gazs, le moteur monte dans les tours mais le revo n'avance pas. Peut-être que le problème vient du diff central ?
As-tu eu le même problème ? Est-ce qu'il y a des astuces de montage du diff central ou de réglages ?
Fred
Posté : mar. avr. 10, 2007 12:42 pm
par theophile
c'est pas une histoire de roulement anti-retour mort?
Posté : mar. avr. 10, 2007 13:10 pm
par TitiPalm
Le fameux One Way

Posté : mar. avr. 10, 2007 14:36 pm
par fneyes
En quoi le one way m'empêcherait d'avancer ? Qu'il m'empèche de démarrer, je suis d'accord !
A moins que je me gourre, le one way, c'est le roulement qui se trouve dans l'ez start ?
Posté : mar. avr. 10, 2007 21:36 pm
par FIFI01300
fneyes a écrit :En quoi le one way m'empêcherait d'avancer ? Qu'il m'empèche de démarrer, je suis d'accord !
A moins que je me gourre, le one way, c'est le roulement qui se trouve dans l'ez start ?
un ONE-WAY est un "roulement" a un seul sens. tu en a un sur l'axe du vilo qui sert a demarrer et tu en a un ou deux (je sais plus) dans la boite qui debraye le systeme quand cette derniere change de vitesse. donc c'est possible que ca vienne de la ou alors regarde si tout est monter correctement dans la boite.
Posté : jeu. avr. 26, 2007 14:07 pm
par rone
slt
je repond un oeu en retard mais a tu pensais au slipper tt simplement moi je vai test mon revo cette aprem et j'ai un pot in-line de tt alors
