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e maxx et feigao 8l
Posté : mer. mars 14, 2007 20:19 pm
par tilt83
bonjours a tous
je voudrais savoir si un e maxx origine avec juste le pignon de boite intermediaire renforcé et les cardans acier peut supporter un feigao 8l alimenté par 12 elements avec un controller mamba maxx .
Parce que c'est peut etre pour bientot mais j'ai meme pas dediff renforcé .
Merci d'avance
Posté : mer. mars 14, 2007 20:27 pm
par lesk8teurdu68
salut
si tu met ce moteur tes diff vont joliement en bouffer mais sinon si tu a des cardans acier je pense que ca peut tenir
voila j'espère t'avoir aidé a+
Posté : mer. mars 14, 2007 20:49 pm
par tilt83
bon ben mercie sinon ces diff il sont bon ( je crois que c'est que la cloche qui change
http://translate.google.com/translate?h ... r%26sa%3DG
Re: e maxx et feigao 8l
Posté : mer. mars 14, 2007 21:00 pm
par Wilfried27
tilt83 a écrit :bonjours a tous
je voudrais savoir si un e maxx origine avec juste le pignon de boite intermediaire renforcé et les cardans acier peut supporter un feigao 8l alimenté par 12 elements avec un controller mamba maxx .
Parce que c'est peut etre pour bientot mais j'ai meme pas dediff renforcé .
Merci d'avance
j'ai la meme config sur mon E-Maxx sauf que j'ai mit un Bk Warrior 9920 comme vario, par contre mon moteur chauffe meme libre sans pignon, donc je sait pas pourquoi, mais sinon sa avance bien !!!
Les cardants plastique de roue ne tienne pas du tout en tout cas chez moi, donc je vais monter du RDLogic et garder les centraux en plastique pour faire fusible il ont l'air de bien tenir enfin je saurrait sa quand j'orrait monter les cardant de roue !!!
Pour les diff j'ai prit du robinson avec une cage en alu et trou de 3mm !!! Jamais eut de probleme pour l'instant et j'ai mit de l'huile en 50 000 a l'avant et 30 000 à l'arriere

Par contre prend direct un slipper robinson !!! Et comme rapport part sur du 12x66dent c'est ce que j'utilise et ça va bien, j'ai tester en 16x66dent et c'etait bcp trop long !!! A voir en 13 ou 14 dents (couronne de 66) peut etre que ça passe !!!
Voila voila enfin tu me dirra si ton moteur chauffe aussi ou pas !!! ta prit quelle version ? j'ai la version rose en 3.17mm moi !!!
Re: e maxx et feigao 8l
Posté : jeu. mars 15, 2007 8:29 am
par lesk8teurdu68
Wilfried27 a écrit :tilt83 a écrit :bonjours a tous
je voudrais savoir si un e maxx origine avec juste le pignon de boite intermediaire renforcé et les cardans acier peut supporter un feigao 8l alimenté par 12 elements avec un controller mamba maxx .
Parce que c'est peut etre pour bientot mais j'ai meme pas dediff renforcé .
Merci d'avance
j'ai la meme config sur mon E-Maxx sauf que j'ai mit un Bk Warrior 9920 comme vario,
par contre mon moteur chauffe meme libre sans pignon, donc je sait pas pourquoi, mais sinon sa avance bien !!!
Les cardants plastique de roue ne tienne pas du tout en tout cas chez moi, donc je vais monter du RDLogic et garder les centraux en plastique pour faire fusible il ont l'air de bien tenir enfin je saurrait sa quand j'orrait monter les cardant de roue !!!
Pour les diff j'ai prit du robinson avec une cage en alu et trou de 3mm !!! Jamais eut de probleme pour l'instant et j'ai mit de l'huile en 50 000 a l'avant et 30 000 à l'arriere

Par contre prend direct un slipper robinson !!! Et comme rapport part sur du 12x66dent c'est ce que j'utilise et ça va bien, j'ai tester en 16x66dent et c'etait bcp trop long !!! A voir en 13 ou 14 dents (couronne de 66) peut etre que ça passe !!!
Voila voila enfin tu me dirra si ton moteur chauffe aussi ou pas !!! ta prit quelle version ? j'ai la version rose en 3.17mm moi !!!
c'est normal que ca chaufe et un bl c'est vraiment pas fait pour tourner dans le vide
a+
Posté : jeu. mars 15, 2007 9:19 am
par tilt83
je ne l'ai pas encore si je reparre mon evx je le garde por l'instant
Sinon ou je peuttrouver les diff robinson quel est leur prix et sa va combien environ le 8l ta pas une video stp

Re: e maxx et feigao 8l
Posté : jeu. mars 15, 2007 12:25 pm
par Wilfried27
lesk8teurdu68 a écrit :Wilfried27 a écrit :tilt83 a écrit :bonjours a tous
je voudrais savoir si un e maxx origine avec juste le pignon de boite intermediaire renforcé et les cardans acier peut supporter un feigao 8l alimenté par 12 elements avec un controller mamba maxx .
Parce que c'est peut etre pour bientot mais j'ai meme pas dediff renforcé .
Merci d'avance
j'ai la meme config sur mon E-Maxx sauf que j'ai mit un Bk Warrior 9920 comme vario,
par contre mon moteur chauffe meme libre sans pignon, donc je sait pas pourquoi, mais sinon sa avance bien !!!
Les cardants plastique de roue ne tienne pas du tout en tout cas chez moi, donc je vais monter du RDLogic et garder les centraux en plastique pour faire fusible il ont l'air de bien tenir enfin je saurrait sa quand j'orrait monter les cardant de roue !!!
Pour les diff j'ai prit du robinson avec une cage en alu et trou de 3mm !!! Jamais eut de probleme pour l'instant et j'ai mit de l'huile en 50 000 a l'avant et 30 000 à l'arriere

Par contre prend direct un slipper robinson !!! Et comme rapport part sur du 12x66dent c'est ce que j'utilise et ça va bien, j'ai tester en 16x66dent et c'etait bcp trop long !!! A voir en 13 ou 14 dents (couronne de 66) peut etre que ça passe !!!
Voila voila enfin tu me dirra si ton moteur chauffe aussi ou pas !!! ta prit quelle version ? j'ai la version rose en 3.17mm moi !!!
c'est normal que ca chaufe et un bl c'est vraiment pas fait pour tourner dans le vide
a+
Ouais mais meme en roulant avec le rapport le plus court c'est à dire 12x72 le moteur sort brulant en fin de run !!! enfin ont peut pas laisser le doigt plus de 3s dessus !!!
Et en 12x72 il chauffe autant qu'en 12x66 donc bon !!! La j'ai acheter une sonde de temperature je vais la mettre voir un peu

Et j'ai quand meme un rad de Novak HV-MAXX dessus !
Posté : jeu. mars 15, 2007 13:16 pm
par tilt83
et pour les diff
sinon pour ton moteur qui chauffe sa vient surement du controleur bk il parait qu'il ne sont pas tres fiable moi je prendrais un mamba max car moin cher et plus fiable par contre il ne prend que 12 element mais tant pis .
Toit tu tourne en combiens d'elements et sa donne quoi en vitesse de pointe
Ha

et puis est ce que sa peut traier un chassi flm avec quelques options alu on va dire un e maxx de 5 kg au lieu de 4.4
Posté : jeu. mars 15, 2007 14:30 pm
par Wilfried27
tilt83 a écrit :et pour les diff
sinon pour ton moteur qui chauffe sa vient surement du controleur bk il parait qu'il ne sont pas tres fiable moi je prendrais un mamba max car moin cher et plus fiable par contre il ne prend que 12 element mais tant pis .
Toit tu tourne en combiens d'elements et sa donne quoi en vitesse de pointe
Ha

et puis est ce que sa peut traier un chassi flm avec quelques options alu on va dire un e maxx de 5 kg au lieu de 4.4
12 éléments, mais j'ai ruiner une couronne robinson donc la je peut plus rouler pis je monte du triangle RPM du roulement étanche téflon car ceux d'origine perdre leurs l'huiles et rouille !!!
La vitesse de pointe bah sa donne mieux que les titan c'est clair !!! Mais bon je doit etre à 50km/h je pense avec 12 éléments !
Posté : jeu. mars 15, 2007 20:35 pm
par tilt83
ok
comme je suis interessé par le 8xl moi je pourrais tirer plus long et avoir plus de vitesse et si d'ici la rc-monster recoit le feigao9l je le prendrais.
Sinon j'attend de revendre mon clod buster parce que la pas asser de sous pour les renforts dont j'ai besoin . Et avec la vente du clod je pourrait meme ptetre me prendre un chassi flm
Sinon tu ma toujours pas dit ou trouver la couronne robinson 66 dents et le differentiel robinson

Posté : jeu. mars 15, 2007 21:01 pm
par Wilfried27
tilt83 a écrit :ok
comme je suis interessé par le 8xl moi je pourrais tirer plus long et avoir plus de vitesse et si d'ici la rc-monster recoit le feigao9l je le prendrais.
Sinon j'attend de revendre mon clod buster parce que la pas asser de sous pour les renforts dont j'ai besoin . Et avec la vente du clod je pourrait meme ptetre me prendre un chassi flm
Sinon tu ma toujours pas dit ou trouver la couronne robinson 66 dents et le differentiel robinson

Ebay

Posté : ven. mars 16, 2007 16:20 pm
par tilt83
sinon moi j'ai des sticks d'accu gp 3000 mais les anciens gp ( elements verts jaunes) ils sont ni boostés ni triés est-ce que sa ira quand meme avec le brushless

Sinon je suis interresser par le hv maxx 4.5 ou 6.5 sont ils fiable est surtout a-t on besoin de renforcé les diff avec ces brushless .
Je c'est qu'ils sont beaucoup moin puissant mais sa m'est egale