e maxx et feigao 8l

Tous sur les brushless
Répondre
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

e maxx et feigao 8l

Message par tilt83 »

bonjours a tous
je voudrais savoir si un e maxx origine avec juste le pignon de boite intermediaire renforcé et les cardans acier peut supporter un feigao 8l alimenté par 12 elements avec un controller mamba maxx .
Parce que c'est peut etre pour bientot mais j'ai meme pas dediff renforcé .
Merci d'avance
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

salut

si tu met ce moteur tes diff vont joliement en bouffer mais sinon si tu a des cardans acier je pense que ca peut tenir

voila j'espère t'avoir aidé a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

bon ben mercie sinon ces diff il sont bon ( je crois que c'est que la cloche qui change
http://translate.google.com/translate?h ... r%26sa%3DG
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Re: e maxx et feigao 8l

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :bonjours a tous
je voudrais savoir si un e maxx origine avec juste le pignon de boite intermediaire renforcé et les cardans acier peut supporter un feigao 8l alimenté par 12 elements avec un controller mamba maxx .
Parce que c'est peut etre pour bientot mais j'ai meme pas dediff renforcé .
Merci d'avance
j'ai la meme config sur mon E-Maxx sauf que j'ai mit un Bk Warrior 9920 comme vario, par contre mon moteur chauffe meme libre sans pignon, donc je sait pas pourquoi, mais sinon sa avance bien !!!
Les cardants plastique de roue ne tienne pas du tout en tout cas chez moi, donc je vais monter du RDLogic et garder les centraux en plastique pour faire fusible il ont l'air de bien tenir enfin je saurrait sa quand j'orrait monter les cardant de roue !!!
Pour les diff j'ai prit du robinson avec une cage en alu et trou de 3mm !!! Jamais eut de probleme pour l'instant et j'ai mit de l'huile en 50 000 a l'avant et 30 000 à l'arriere :)
Par contre prend direct un slipper robinson !!! Et comme rapport part sur du 12x66dent c'est ce que j'utilise et ça va bien, j'ai tester en 16x66dent et c'etait bcp trop long !!! A voir en 13 ou 14 dents (couronne de 66) peut etre que ça passe !!!

Voila voila enfin tu me dirra si ton moteur chauffe aussi ou pas !!! ta prit quelle version ? j'ai la version rose en 3.17mm moi !!!
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: e maxx et feigao 8l

Message par lesk8teurdu68 »

Wilfried27 a écrit :
tilt83 a écrit :bonjours a tous
je voudrais savoir si un e maxx origine avec juste le pignon de boite intermediaire renforcé et les cardans acier peut supporter un feigao 8l alimenté par 12 elements avec un controller mamba maxx .
Parce que c'est peut etre pour bientot mais j'ai meme pas dediff renforcé .
Merci d'avance
j'ai la meme config sur mon E-Maxx sauf que j'ai mit un Bk Warrior 9920 comme vario, par contre mon moteur chauffe meme libre sans pignon, donc je sait pas pourquoi, mais sinon sa avance bien !!!
Les cardants plastique de roue ne tienne pas du tout en tout cas chez moi, donc je vais monter du RDLogic et garder les centraux en plastique pour faire fusible il ont l'air de bien tenir enfin je saurrait sa quand j'orrait monter les cardant de roue !!!
Pour les diff j'ai prit du robinson avec une cage en alu et trou de 3mm !!! Jamais eut de probleme pour l'instant et j'ai mit de l'huile en 50 000 a l'avant et 30 000 à l'arriere :)
Par contre prend direct un slipper robinson !!! Et comme rapport part sur du 12x66dent c'est ce que j'utilise et ça va bien, j'ai tester en 16x66dent et c'etait bcp trop long !!! A voir en 13 ou 14 dents (couronne de 66) peut etre que ça passe !!!

Voila voila enfin tu me dirra si ton moteur chauffe aussi ou pas !!! ta prit quelle version ? j'ai la version rose en 3.17mm moi !!!
c'est normal que ca chaufe et un bl c'est vraiment pas fait pour tourner dans le vide

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

je ne l'ai pas encore si je reparre mon evx je le garde por l'instant :lol:
Sinon ou je peuttrouver les diff robinson quel est leur prix et sa va combien environ le 8l ta pas une video stp :?:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Re: e maxx et feigao 8l

Message par Wilfried27 »

lesk8teurdu68 a écrit :
Wilfried27 a écrit :
tilt83 a écrit :bonjours a tous
je voudrais savoir si un e maxx origine avec juste le pignon de boite intermediaire renforcé et les cardans acier peut supporter un feigao 8l alimenté par 12 elements avec un controller mamba maxx .
Parce que c'est peut etre pour bientot mais j'ai meme pas dediff renforcé .
Merci d'avance
j'ai la meme config sur mon E-Maxx sauf que j'ai mit un Bk Warrior 9920 comme vario, par contre mon moteur chauffe meme libre sans pignon, donc je sait pas pourquoi, mais sinon sa avance bien !!!
Les cardants plastique de roue ne tienne pas du tout en tout cas chez moi, donc je vais monter du RDLogic et garder les centraux en plastique pour faire fusible il ont l'air de bien tenir enfin je saurrait sa quand j'orrait monter les cardant de roue !!!
Pour les diff j'ai prit du robinson avec une cage en alu et trou de 3mm !!! Jamais eut de probleme pour l'instant et j'ai mit de l'huile en 50 000 a l'avant et 30 000 à l'arriere :)
Par contre prend direct un slipper robinson !!! Et comme rapport part sur du 12x66dent c'est ce que j'utilise et ça va bien, j'ai tester en 16x66dent et c'etait bcp trop long !!! A voir en 13 ou 14 dents (couronne de 66) peut etre que ça passe !!!

Voila voila enfin tu me dirra si ton moteur chauffe aussi ou pas !!! ta prit quelle version ? j'ai la version rose en 3.17mm moi !!!
c'est normal que ca chaufe et un bl c'est vraiment pas fait pour tourner dans le vide

a+
Ouais mais meme en roulant avec le rapport le plus court c'est à dire 12x72 le moteur sort brulant en fin de run !!! enfin ont peut pas laisser le doigt plus de 3s dessus !!!
Et en 12x72 il chauffe autant qu'en 12x66 donc bon !!! La j'ai acheter une sonde de temperature je vais la mettre voir un peu :)
Et j'ai quand meme un rad de Novak HV-MAXX dessus !
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

et pour les diff :?: :roll:
sinon pour ton moteur qui chauffe sa vient surement du controleur bk il parait qu'il ne sont pas tres fiable moi je prendrais un mamba max car moin cher et plus fiable par contre il ne prend que 12 element mais tant pis .
Toit tu tourne en combiens d'elements et sa donne quoi en vitesse de pointe :?:

Ha :!: et puis est ce que sa peut traier un chassi flm avec quelques options alu on va dire un e maxx de 5 kg au lieu de 4.4
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :et pour les diff :?: :roll:
sinon pour ton moteur qui chauffe sa vient surement du controleur bk il parait qu'il ne sont pas tres fiable moi je prendrais un mamba max car moin cher et plus fiable par contre il ne prend que 12 element mais tant pis .
Toit tu tourne en combiens d'elements et sa donne quoi en vitesse de pointe :?:

Ha :!: et puis est ce que sa peut traier un chassi flm avec quelques options alu on va dire un e maxx de 5 kg au lieu de 4.4
12 éléments, mais j'ai ruiner une couronne robinson donc la je peut plus rouler pis je monte du triangle RPM du roulement étanche téflon car ceux d'origine perdre leurs l'huiles et rouille !!!
La vitesse de pointe bah sa donne mieux que les titan c'est clair !!! Mais bon je doit etre à 50km/h je pense avec 12 éléments !
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

ok :D
comme je suis interessé par le 8xl moi je pourrais tirer plus long et avoir plus de vitesse et si d'ici la rc-monster recoit le feigao9l je le prendrais.
Sinon j'attend de revendre mon clod buster parce que la pas asser de sous pour les renforts dont j'ai besoin . Et avec la vente du clod je pourrait meme ptetre me prendre un chassi flm ;)
Sinon tu ma toujours pas dit ou trouver la couronne robinson 66 dents et le differentiel robinson :?:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :ok :D
comme je suis interessé par le 8xl moi je pourrais tirer plus long et avoir plus de vitesse et si d'ici la rc-monster recoit le feigao9l je le prendrais.
Sinon j'attend de revendre mon clod buster parce que la pas asser de sous pour les renforts dont j'ai besoin . Et avec la vente du clod je pourrait meme ptetre me prendre un chassi flm ;)
Sinon tu ma toujours pas dit ou trouver la couronne robinson 66 dents et le differentiel robinson :?:
Ebay :)
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

sinon moi j'ai des sticks d'accu gp 3000 mais les anciens gp ( elements verts jaunes) ils sont ni boostés ni triés est-ce que sa ira quand meme avec le brushless :?:
Sinon je suis interresser par le hv maxx 4.5 ou 6.5 sont ils fiable est surtout a-t on besoin de renforcé les diff avec ces brushless .
Je c'est qu'ils sont beaucoup moin puissant mais sa m'est egale
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Répondre

Retourner vers « Brushless »