Problème 2nde vitesse sur némésis .
-
Problème 2nde vitesse sur némésis .
salut tout le monde j'ai un problème avec mon Némésis , la 2nde vitesse ne veut pas passer . Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa m'arrangerait .
Recherche sur le forum ! j'ai lu un post (alors que je n'ai pas de nemesis) ou PPman avait alourdi les masselotes je crois !
++
bonne recherche
raph
++
bonne recherche
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

-
ah désolé ! moi c'etait pour aider un peu ! 

Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

-
si tu veux mettre 3 vitesses tu peux, mais sa ne change rien à ton histoire, comme je l'ai dit et comme l'a confirmé theophile, c'est simplement un mauvais réglage.davthebest a écrit :oui mais c'est pour Génésis et le Génésis a une boite 3 vitesse . Et s'il vous plait si vous voudriez bien m'aider mettez des photos aussi s'il vous plait .
-
-
- modèle(s) possédé(s) : cen nemesis 7.7
Re: Problème 2nde vitesse sur némésis .
Messagede gaby38 » Sam Mar 10, 2007 22:22 pm
salut,
les masselotes, c'est pour la troisièeme, pour la 2eme, (je répete je n'invente rien) il fazut trouver le juste milieu entre les réglages moteur et transmission : si tu veux que la 2nd passe plus tôt, ressère la vis de qui correspond à la 2nd, si tu veux qu'elle passe plus tard, déssère.
Bonjour, cet pas plus top le contraire vissé pour passé tard et devisé pour passé top ?
salut,
les masselotes, c'est pour la troisièeme, pour la 2eme, (je répete je n'invente rien) il fazut trouver le juste milieu entre les réglages moteur et transmission : si tu veux que la 2nd passe plus tôt, ressère la vis de qui correspond à la 2nd, si tu veux qu'elle passe plus tard, déssère.
Bonjour, cet pas plus top le contraire vissé pour passé tard et devisé pour passé top ?