Blocagge différentiel E-maxx
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Blocagge différentiel E-maxx
Bonjour
Voila le principale est dans le titre, donc j'aimerai savoir coment bloquer mes diff sans que cela soit permanant et irréversible ! J'ai vu un post sur ce sujet mais tout n'avait pas l'air concluant donc... et puis n'existe t-il pas un kit pour les bloquer ?? Ou alors puis-je mettre une huile silicone qui le bloque presque ??? Et si oui laquelle ...
Merci, et je sait je suis chiant avec toute ces question en même temps !!!
Voila le principale est dans le titre, donc j'aimerai savoir coment bloquer mes diff sans que cela soit permanant et irréversible ! J'ai vu un post sur ce sujet mais tout n'avait pas l'air concluant donc... et puis n'existe t-il pas un kit pour les bloquer ?? Ou alors puis-je mettre une huile silicone qui le bloque presque ??? Et si oui laquelle ...
Merci, et je sait je suis chiant avec toute ces question en même temps !!!
E-maxx ...en cours d'optionnage !
Ben je crois que tu veux parler du spool !
Tu le monte a la place des satelites et tu peux le demonter a volonter
voici a quoi il ressemble
Tu peux le trouver sur tower pour 11$
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXSP76&P=7
Pour le trial c est vraiment parfais , par contre pour une utilisation mixe ca doit pas etre genial et en utilisation TT c est a oublier
Tu peux aussi bloquer tes diff avec de la graisse ou de la silicone , mais c est definitif, il sera assez dure de recuperer ton diff !
Perso pour le trial je pence que le spool est le plus adapter !
Simple, efficase, et demontable c est pas mal
+
Tu le monte a la place des satelites et tu peux le demonter a volonter
voici a quoi il ressemble
Tu peux le trouver sur tower pour 11$
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXSP76&P=7
Pour le trial c est vraiment parfais , par contre pour une utilisation mixe ca doit pas etre genial et en utilisation TT c est a oublier
Tu peux aussi bloquer tes diff avec de la graisse ou de la silicone , mais c est definitif, il sera assez dure de recuperer ton diff !
Perso pour le trial je pence que le spool est le plus adapter !
Simple, efficase, et demontable c est pas mal
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Oué en faite j'ai bien réfléchis et je pense ni mettre de patte a fixe ni de spool mais juste de durcir correctement mon diff avec de l'huile silicone pour qu'il soit pas trop mauvais en franchissement et qu'il puisse etre encore un peu polyvalent (terre , poussierre ...)
Voila je vous remercie de vos réponses et j'en ai encore une tite .... qu'elle grade prendre pour l'huile ??? (pour l'av et l'arr)
merci
++
MAX
Voila je vous remercie de vos réponses et j'en ai encore une tite .... qu'elle grade prendre pour l'huile ??? (pour l'av et l'arr)
merci
++
MAX
E-maxx ...en cours d'optionnage !
alors moi je met 100000 rear et 300000 front
voila le post, mais depuis il a encore evolué
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ca+monster
bonne lecture et n hesites pas a me contacter en mp
voila le post, mais depuis il a encore evolué
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ca+monster
bonne lecture et n hesites pas a me contacter en mp
Modifié en dernier par PROCAT le jeu. mars 08, 2007 11:49 am, modifié 1 fois.
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Salut,
Alors à mon avis faut suivre les conseils de francois marie, mettre de l'huile silicone la plus épaisse possible, perso j'ai mis de la OFNA 120.000 à l'AV et à l'AR et je trouve que c'est pas assez dur en trial.
Le spool je déconseille fortement pour tout ce qui est autre que le trial, sinon ça ruine les transmissions comme c'est pas humain
En plus c'est vraiment galère à changer, perso je ne me vois pas changer ne serait-ce que toutes les semaines pour passer d'un spool à un diff, en plus avec l'huile silicone dedans c'est vite la galère à faire trop souvent...
Pour moi :
100% trial ===> Spool
Autre ===> Diff + huile silicone dont la viscosité dépend de l'utilisation.
@+.
Alors à mon avis faut suivre les conseils de francois marie, mettre de l'huile silicone la plus épaisse possible, perso j'ai mis de la OFNA 120.000 à l'AV et à l'AR et je trouve que c'est pas assez dur en trial.
Le spool je déconseille fortement pour tout ce qui est autre que le trial, sinon ça ruine les transmissions comme c'est pas humain
En plus c'est vraiment galère à changer, perso je ne me vois pas changer ne serait-ce que toutes les semaines pour passer d'un spool à un diff, en plus avec l'huile silicone dedans c'est vite la galère à faire trop souvent...
Pour moi :
100% trial ===> Spool
Autre ===> Diff + huile silicone dont la viscosité dépend de l'utilisation.
@+.
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Ok donc si je résume il me faut du très dur a l'arrière donc dans les 500.000 et pas tros dur a l'avant pour pouvoir encore tourner donc dans les 100.000 c'est bien ça ?? Car la j'avoue être un peu perdu !!!!!
Merci pour toute vos réponse, et MaximumMT est un super forum bravo au modos qui font un exélent boulot et merci merci au créateur du forum !!!!!!
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E-maxx ...en cours d'optionnage !
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Pas fut fut les filles !!!
Tout simplement : (possible si corps de diff en plastique)
Percer un petit trou de 2.5 mm sur le corps de diff donnant directement sur un planétaire, y placer une petite vis BTR sans tête.
La serrer sur le planétaire pour le blocage du diff, de la desserrer pour la liberation de celui ci. Au pire faire un marquage sur le planétaire pour éviter qu'il ne glisse sur la vis.
Tout simplement : (possible si corps de diff en plastique)
Percer un petit trou de 2.5 mm sur le corps de diff donnant directement sur un planétaire, y placer une petite vis BTR sans tête.
La serrer sur le planétaire pour le blocage du diff, de la desserrer pour la liberation de celui ci. Au pire faire un marquage sur le planétaire pour éviter qu'il ne glisse sur la vis.
Tagada tsoin tsoin
Xtremshow RC !!!
Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451
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