Blocagge différentiel E-maxx

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zizouza
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Blocagge différentiel E-maxx

Message par zizouza »

Bonjour

Voila le principale est dans le titre, donc j'aimerai savoir coment bloquer mes diff sans que cela soit permanant et irréversible ! J'ai vu un post sur ce sujet mais tout n'avait pas l'air concluant donc... et puis n'existe t-il pas un kit pour les bloquer ?? Ou alors puis-je mettre une huile silicone qui le bloque presque ??? Et si oui laquelle ...

Merci, et je sait je suis chiant avec toute ces question en même temps :lol: !!!
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Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

Ben je crois que tu veux parler du spool !
Tu le monte a la place des satelites et tu peux le demonter a volonter
voici a quoi il ressemble
Image

Tu peux le trouver sur tower pour 11$

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXSP76&P=7

Pour le trial c est vraiment parfais , par contre pour une utilisation mixe ca doit pas etre genial et en utilisation TT c est a oublier ;)

Tu peux aussi bloquer tes diff avec de la graisse ou de la silicone , mais c est definitif, il sera assez dure de recuperer ton diff !
Perso pour le trial je pence que le spool est le plus adapter !
Simple, efficase, et demontable c est pas mal :cool:
+
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
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Le topic du moteur brushless
zizouza
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Message par zizouza »

Ok merci et même avec une huile silicone fait pour les diff qui le rendrait dur sa pourrai pas le faire ??? Mais spense que jvais prendre ce genre de matos ...

merci
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N.Master
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Message par N.Master »

sinon, tu remplis le diff de patafix. C'est de la merde à retirer, mais c'est quand même une bonne alternative au bloquage définitif
L'électrique vaincra !
zizouza
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Message par zizouza »

Oué en faite j'ai bien réfléchis et je pense ni mettre de patte a fixe ni de spool mais juste de durcir correctement mon diff avec de l'huile silicone pour qu'il soit pas trop mauvais en franchissement et qu'il puisse etre encore un peu polyvalent (terre , poussierre ...)

Voila je vous remercie de vos réponses et j'en ai encore une tite .... qu'elle grade prendre pour l'huile ??? (pour l'av et l'arr)

merci

++

MAX
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zizouza
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Message par zizouza »

Merci a toi francois marie donc je vais mettre comme tu me la conseiller par contre après le bitume est déconseiller c'est sa ??? Et l'herbe ????

merci

++

MAX
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PROCAT
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Message par PROCAT »

le spool c est super pour le trial
Modifié en dernier par PROCAT le jeu. mars 08, 2007 20:10 pm, modifié 2 fois.
zizouza
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Message par zizouza »

Mdr et toi tu me conseillerai quoi ???? Pour que je puisse passer un peu mieu en franchissement et que je puisse faire encore un peu de vitesse et saut qq fois ...
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PROCAT
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Message par PROCAT »

ok
Modifié en dernier par PROCAT le jeu. mars 08, 2007 20:11 pm, modifié 1 fois.
zizouza
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Message par zizouza »

Oui je l'ai déjà vu cette vidéo et c'est impressionant surtout face a un révo qui est super a l'aise sur piste

Bravo pour ton e-maxx et ta pas un ti post sur lui ??? que je le vois

Merci

++

MAX
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PROCAT
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Message par PROCAT »

alors moi je met 100000 rear et 300000 front
voila le post, mais depuis il a encore evolué
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ca+monster

bonne lecture et n hesites pas a me contacter en mp ;)
Modifié en dernier par PROCAT le jeu. mars 08, 2007 11:49 am, modifié 1 fois.
zizouza
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Message par zizouza »

Tu n'a pas oublié qq chose ????

Et puis pour les huiles il faut qu'il soit plus dur a l'avant ??? jpensé le contraire moi !!!
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PROCAT
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Message par PROCAT »

qui c est qui ta dis le contraire???????
zizouza
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Message par zizouza »

personne mais jpensé que c'était mieux d'avoir plus de motricité a l'arrière et non a l'avant mais bon !!!

Et le ien stp c'est sa que ta oublié !!!
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Spouny
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Message par Spouny »

Salut,
Alors à mon avis faut suivre les conseils de francois marie, mettre de l'huile silicone la plus épaisse possible, perso j'ai mis de la OFNA 120.000 à l'AV et à l'AR et je trouve que c'est pas assez dur en trial.
Le spool je déconseille fortement pour tout ce qui est autre que le trial, sinon ça ruine les transmissions comme c'est pas humain :lol:
En plus c'est vraiment galère à changer, perso je ne me vois pas changer ne serait-ce que toutes les semaines pour passer d'un spool à un diff, en plus avec l'huile silicone dedans c'est vite la galère à faire trop souvent...
Pour moi :
100% trial ===> Spool
Autre ===> Diff + huile silicone dont la viscosité dépend de l'utilisation.

@+.
zizouza
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Message par zizouza »

Ok donc si je résume il me faut du très dur a l'arrière donc dans les 500.000 et pas tros dur a l'avant pour pouvoir encore tourner donc dans les 100.000 c'est bien ça ?? Car la j'avoue être un peu perdu !!!!!

Merci pour toute vos réponse, et MaximumMT est un super forum bravo au modos qui font un exélent boulot et merci merci au créateur du forum !!!!!!
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tagada man
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Message par tagada man »

Pas fut fut les filles !!!

Tout simplement : (possible si corps de diff en plastique)

Percer un petit trou de 2.5 mm sur le corps de diff donnant directement sur un planétaire, y placer une petite vis BTR sans tête.

La serrer sur le planétaire pour le blocage du diff, de la desserrer pour la liberation de celui ci. Au pire faire un marquage sur le planétaire pour éviter qu'il ne glisse sur la vis.
Tagada tsoin tsoin

Xtremshow RC !!! :twisted: :twisted:

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451 :) :twisted:
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