Variateur plus de peche en marche arreire qu'en avant!
Variateur plus de peche en marche arreire qu'en avant!
Bonjour,
Je suis en train de remettre un vieux vario mais de qualité, le NOVAK Super rooster réversible! D'une je cherche la notice, ou meme la notice d'un NOVAK rooster tout cours ca doit bien etre pareil!
DONC: Le soucis: C'est que quand j'accelere (manette à fond) en marche avant on dirais que j'ai un exponentiel! En gros ca s'élance petite à petite, en 2 secondes+/-
PAR CONTRE: Quand j'accelere ( manette à fond mais gachette dans l'autre sens..) Pour la marche arrière, La pas besoin d'attendre 2 seconde, j'ai tout la patate!
Je rajouterais qu'en marche avant à fond j'ai moins de vitesse, qu'en marche arriere à fond.
Vous avez compris? SUrement une progrmmation du vario! Comment fait vous? Faut-il pas que j'inverse sur la radio la voie?
Merci!!
Je suis en train de remettre un vieux vario mais de qualité, le NOVAK Super rooster réversible! D'une je cherche la notice, ou meme la notice d'un NOVAK rooster tout cours ca doit bien etre pareil!
DONC: Le soucis: C'est que quand j'accelere (manette à fond) en marche avant on dirais que j'ai un exponentiel! En gros ca s'élance petite à petite, en 2 secondes+/-
PAR CONTRE: Quand j'accelere ( manette à fond mais gachette dans l'autre sens..) Pour la marche arrière, La pas besoin d'attendre 2 seconde, j'ai tout la patate!
Je rajouterais qu'en marche avant à fond j'ai moins de vitesse, qu'en marche arriere à fond.
Vous avez compris? SUrement une progrmmation du vario! Comment fait vous? Faut-il pas que j'inverse sur la radio la voie?
Merci!!
-
Re: Variateur plus de peche en marche arreire qu'en avant!
Moteur cabler à l'envers ?xp a écrit :Bonjour,
Merci!!

-
- Modérateur
Oui c'est possible si tu ne respecte pas les polarités ou si tu est étourdi à ce moment la.
Mais est ce que tu à lu ce que j'ai dis juste plus haut:
Non le moteur est soudé dans le bon sens évidement.
En fait j'ai réussi à faire un reset du vario et à le reprogrammer, mais je n'est pas la notice.
Mais maintenant j'ai autant de vitesse dans les deux sens, avec un bon frein!
Mais est ce que tu à lu ce que j'ai dis juste plus haut:
Non le moteur est soudé dans le bon sens évidement.
En fait j'ai réussi à faire un reset du vario et à le reprogrammer, mais je n'est pas la notice.
Mais maintenant j'ai autant de vitesse dans les deux sens, avec un bon frein!
-
- Modérateur
-
- Modérateur
Bah je sais que j'ai fait ça sur des Titan, ça sentait pas bon ...
Je pense que les charbons sont "usinés" par le rotor. C'est aussi pour cela qu'il faut roder un moteur, pour que les charbons se forment.
Ensuite nettoyer collecteur et charbons et gazzz.
Après je ne sais pas our ton vario, mais ça doit venir de la programmation.
++
Je pense que les charbons sont "usinés" par le rotor. C'est aussi pour cela qu'il faut roder un moteur, pour que les charbons se forment.
Ensuite nettoyer collecteur et charbons et gazzz.
Après je ne sais pas our ton vario, mais ça doit venir de la programmation.
++
Re: Variateur plus de peche en marche arreire qu'en avant!
re.........
Salut!
Mon super rooster d'epoque c'est déprogrammé... et je n'arrive pas a traduire correctement la notice anglaise!
http://www.teamnovak.com/download/instr ... superr.pdf,
Je n'arrive plus a le programmer ! il me faut la marche avant, frein, marche arrière et enregistrement?? Comment faire?
Merci!!
Salut!
Mon super rooster d'epoque c'est déprogrammé... et je n'arrive pas a traduire correctement la notice anglaise!
http://www.teamnovak.com/download/instr ... superr.pdf,
Je n'arrive plus a le programmer ! il me faut la marche avant, frein, marche arrière et enregistrement?? Comment faire?
Merci!!