Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voila jai acheter un mad force et jai voulu commencer a faire le rodage tout ce passe bien mais apres 5minute le moteur accelere seul et de plus en plus alors je l'eteint et je recommence mais apres5minutes ca recommence jai regler manuelement le boiseau et je lai regler avec la telecommande via la trim tout va bien mais apres 5minutes le moteur accelere seul jai beau fermer a fond il continue d'accelerer
voila si quelqun aurais une idee ca serait vraiment cool
merci d'avance
ps:le forum es super j'espere qu'il vivra longtemps
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
et tout ca pilote par un ours durdur car l'ours hiberne la moitier de l'annee ^^
voila javais une prise d'air comme tu mavais dit themonster probleme regler je viens de finir mon rodage et je l'ai essayer un poil il va tres bien sauf sur asphalt la i tien vraiment pas la route(faut dire que c'es po fais pour non plus lol)mais comme vehicule de franchisement c vrai qu'il n'es pas mauvais du tout merci encore pour ces reponses si rapide^^
je mettrai photo et surment video dans les post adequats plus tard
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
et tout ca pilote par un ours durdur car l'ours hiberne la moitier de l'annee ^^
la richesse jai essayer mais c'es pas ca malheureusement moi je pensai que ca pouvait venir de mon ralenti possible?mon vendeur ma dit que c'etai ca mais parfois i ce plante donc...lol
merci quand meme
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
tjrs rien on ma dit que c'etait peut etre la visse du carbu
et pour ce qui es de la trianglerie si qqun pouvait m'expliquer ca serait sympa fin si pas on va allez a une concentration dimanche et il regarderont a son monster la bas le mien tourne nikel je met une tite video juste apres
++
Inferno sport mp7.5 mk2
mad force
t2m pirate rs sport2
c'est pas la trianglerie ..c'est la tringlerie .. en fait ce sont toutes les tiges qui relient tes servos aux différents organes qu'ils commandent . carbu , freins , direction ou marche arriere.
et si ta vis de ralenti ne fait pas d'effet c'est que tu est trop ouvert quelque part ! reprise ou richesse ..revois tes reglages carbu ...et compare avec le tiens de mad ..ca te donnera une base ..