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Posté : jeu. mars 15, 2007 21:06 pm
par Mt forcing
salut


moi j'ai les bleus mais il existe aussi en noir pour le même prix

sinon encore bravo keven

a+

Posté : jeu. mars 15, 2007 21:42 pm
par keven
merci

effectivement les rpm existent en bleu et en noir :)

keven

Posté : jeu. mars 15, 2007 22:57 pm
par TAXI-BOY
keven a écrit :merci

effectivement les rpm existent en bleu et en noir :)

keven
+1 ;) Les miens sont noir d'origine (s'ils avaient existés en jaune...................je crois que je les aurais pris en jaune :lol: )

@+++Cyril

Posté : jeu. mars 15, 2007 23:01 pm
par keven
vraiment étonnant ca :loll:

keven

Posté : ven. mars 16, 2007 23:25 pm
par keven
salut,

une petite MAJ du LST2 en première page ;)

keven

Posté : sam. mars 17, 2007 0:56 am
par TAXI-BOY
Nikel tout ca !!!!!!!!!

Tu veras tu ne seras pas déçu ;) , tu y gagne en perf et surtout en fiabilitée.

@+++Cyril

Posté : sam. mars 17, 2007 8:05 am
par orphee59
Salut,

Quel est l'avantage d'inverser les pignons du kit foc ?

Merci

Posté : sam. mars 17, 2007 10:16 am
par TAXI-BOY
orphee59 a écrit :Salut,

Quel est l'avantage d'inverser les pignons du kit foc ?

Merci
Ca permet de tirer plus long.
Donc avoir une meilleure vitesse de pointe sans trop au couple (surtout avec un OS) ;)

@+++Cyril

Posté : sam. mars 17, 2007 23:10 pm
par Ultra
Sympa le coup de jeune sur l'arceau ! :cool:
ca rend super bien, toi aussi tu commences à comprendre qu'on veuille se transformer en Picasso sur chaque pièce :lol:

Posté : sam. mars 17, 2007 23:20 pm
par keven
oui mais moi je soutraite :)

et puis il redeviendra vite tout rayé...

keven

Posté : dim. mars 18, 2007 7:54 am
par orphee59
TAXI-BOY a écrit :
orphee59 a écrit :Salut,

Quel est l'avantage d'inverser les pignons du kit foc ?

Merci
Ca permet de tirer plus long.
Donc avoir une meilleure vitesse de pointe sans trop au couple (surtout avec un OS) ;)

@+++Cyril

Merci ;)

Posté : dim. mars 18, 2007 8:16 am
par BOURINEUR
keven a écrit :oui mais moi je soutraite :)

et puis il redeviendra vite tout rayé...

keven
Qu'elle idée aussi de faire des glissades sur le "toit" :lol: .

Alors, et le triple Backflip? Bon, je fais le malin, mais il faut que l'on revoit notre eject car je ne passe que le double pour le moment. mais quel bonheur :lol: .
Bon, j'y retourne car il me reste une soudure à faire (pas à la gazinière :lol: ) et à charger mes accus pour être OK pour la journée qui s'annonce, on ne sait jamais ;) .

Eric :twisted:

Posté : dim. mars 18, 2007 10:51 am
par TAXI-BOY
orphee59 a écrit :
TAXI-BOY a écrit :
orphee59 a écrit :Salut,

Quel est l'avantage d'inverser les pignons du kit foc ?

Merci
Ca permet de tirer plus long.
Donc avoir une meilleure vitesse de pointe sans trop au couple (surtout avec un OS) ;)

@+++Cyril


Merci ;)
Petit jeu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Dans mon message il m'anquait un mot :oops: !!!!!
Ce mot est "nuire"..............................a vous de trouver son emplacement :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut que j'arrete le calva dans mon café du matin :ivre:

@+++Cyril

Posté : dim. mars 18, 2007 11:13 am
par BOURINEUR
TAXI-BOY a écrit :
Il faut que j'arrete le calva dans mon café du matin :ivre:

@+++Cyril
Mais dans quel état es tu à midi alors :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eric :twisted:

Posté : lun. avr. 30, 2007 23:24 pm
par keven
allez un peu de niouzes :)

bon le LST1 ex ultra a été remonté et revendu, CEN FUN FACTOR en fera un très bon usage j'en suis sûr ;)

pour mon LST2 quelques petites nouveautés, qui donneront lieu à quelques photos demain mais surtout le changement...

L'OS30 Recab est rangé sagement sur l'étagère car j'ai pris un LRP SPEC 3, j'arrive à la fin du rodage et wouuuuuuuuaaaaahhhh....

vivement que je le serre :)

pour patienter une petite vue d'une seance full gaz (déjà passé plus d'1.75 litres de rodage)

Image

dans le carré en bas a gauche c'est une roue tirée d'une photo d'un backflip avec l'os30...

à bientôt pour la suite :)

keven

Posté : lun. avr. 30, 2007 23:32 pm
par Ultra
Monstrueux ! :lol:

Posté : lun. avr. 30, 2007 23:57 pm
par microb
Salut à toi Keven !!!!


Je souhaiterai avoir un renseignement.

Je souhaite changer de moteur pour mon savage, et j'hésite entre deux moteur qui sont justement l'OS 30 recab et le LRP SPEC3, donc ma question sera toute bête.

Lequel de ces deux moteurs est le plus performant ?

Je te demande cela car j'ai lu que tu avait un OS 30 recab et que tu es l'un des rare à en posséder un sur le forum. J'ai lu aussi sur ton poste que tu l'avait rangé au placard, donc j'en conclu que le LRP est mieux, mais je préfère avoir ta réponse.

Je te remercie d'avance.


@+++++++ ;)

Posté : mar. mai 01, 2007 0:02 am
par Hermann
D'après ce que j'en ai vu, je crois qu'il va te répondre LRP sans hésitation... Image

Posté : mar. mai 01, 2007 0:20 am
par BOURINEUR
Oyé,
avec le LRP, un collègue a explosé un pneu en deux à force de trop centrifuger.
J'avais mis la photo sur le forum en fin d'année.
En abusant, j'ai vu les ATX au bord de se toucher tellement ca centrifugait.

Eric :twisted:

Posté : mar. mai 01, 2007 1:04 am
par microb
Je vous remercie de vos réponse vraiment rapides.

J'ai une autre question.

J'ai remarqué que sur le LRP spec 3 il y avait une version nommée truggy.

Quelle est la différence entre la version "standard" et la version truggy ?


Je vous remercie d'avance.

@+++++ ;)