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Posté : ven. sept. 07, 2007 0:14 am
par TAXI-BOY
Salut Keven,

Si je peux me pèrmetre :arrow:
-J'aurais gardé la platine radio en carbone (car elle n'enlève en rien de la rigiditée du chassi).
-J'aurais mis les skid inférieur en alu hard.
-J'aurais remis les "petites parties supérieurs av et ar" (je ne me rappele plus de leurs noms :oops: ) en alu !!!!!!
Car ce sont les pièces les plus fragiles :roll:

Enfin ce n'est que mon avis avec les quelques expériences que j'ai pu faire ;)



En ce qui concèrne les tours d'amortos du muggy............tu as fais un exellent choix :yes , car pour voir régulièrement le LST d'Eric (qui fonctionne avec de vulgaires piles duracel :lol: ), je peux te garantir que c'est super efficace :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Bravo a toi pour ton LST, car il est magnifique :adore:

@+++Cyril

Posté : ven. sept. 07, 2007 12:53 pm
par Ultra
keven a écrit :salut yves,

super facile à faire,
a l'avant tu changes les tours amortos et tu mets les adaptateurs dans les triangles et c'est tout :)

a l'arrière pareil mais il faut inverser la configuration des triangles (sinon les amortos passent pas...) donc les amortos à l'extérieur et la barre anti roulis vers l'avant... et pareil c'est tout :)

Tu peux mettre des amortos Muggy vu que les LST sont trop longs mais bon je vais voir en gardant les LST ce que ca donne...

Récap des pièces:
Losi F/R Lower Shock Mounts: MUG LOSB2003
Losi F/R Shock Tower: MUG LOSB2152

Keven
Hello ! merdouille j'en trouve nulle part :evil: , pour la première LOSB2003, c'est quoi ? ca sert à quoi ? (dispo sur Killer), pour la 2ème c'est la tour ? (indispo chez Killer :? )

De l'aide vite ! :lol:

Posté : ven. sept. 07, 2007 14:26 pm
par keven
TAXI-BOY a écrit :[...]Si je peux me pèrmetre :arrow:
-J'aurais gardé la platine radio en carbone (car elle n'enlève en rien de la rigiditée du chassi).
-J'aurais mis les skid inférieur en alu hard.
-J'aurais remis les "petites parties supérieurs av et ar" (je ne me rappele plus de leurs noms :oops: ) en alu !!!!!!
Car ce sont les pièces les plus fragiles :roll:
[...]
Bravo a toi pour ton LST, car il est magnifique :adore:
@+++Cyril
Salut Ciryl,

concernant la plaque principale du chassis, j'ai expliqué qu'au niveau des anneaux de maintient de diff la plaque a fondu sous les frottements (1mm au lieu de 2.5mm pour l'arrière) ;)
- Skid inférieurs sont en Hard, visibles bientôt, le temps que je finisse un truc :)
- pour les supérieurs pas de soucis pour le moment...

Merci pour les compliments ;)

keven

Ultra a écrit : Hello ! merdouille j'en trouve nulle part :evil: , pour la première LOSB2003, c'est quoi ? ca sert à quoi ? (dispo sur Killer), pour la 2ème c'est la tour ? (indispo chez Killer :? )
De l'aide vite ! :lol:
LOSB2003 c'est les adaptateurs à mettre dans les triangles pour fixer les amortos
LOSB2152 les tours d'amortos.

Fait une recherche sur la baie tu devrais en trouver, c'est là que je les ai pris ;)

keven

PS:
http://cgi.ebay.fr/TEAM-LOSI-MUGGY-SHOC ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Team-Losi-Muggy-Shoc ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/NEW-Team-Losi-Front- ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/LOSI-LOSB2004-ALUM-L ... dZViewItem

Posté : ven. sept. 07, 2007 15:12 pm
par Ultra
Merci, je vais voir cela ce soir en urgence, par contre j'ai pas envie de réduire la taille des tiges donc je ferai le test "comme ca"

Posté : sam. sept. 08, 2007 12:26 pm
par keven
Salut,

suite la nuit dernière et fin ce matin:

On commence par les vis des skids inférieurs avant et arrière, j'en ai marre de foirer les BTR sur les petites vis de m***e

Vis autoforrantes pour métal:

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Dans une petite planchette pour découpage en série avec le dremel

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Ensuite remise en place des skids inférieurs:

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Et hop sur roues ;)

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Détail du support accu fait cette nuit, je ne peux plus mettre le pack 3+2 sur la tour amortos arrière:

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Une petite comparaison avec son cousin quasi stock:

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Et pour finir avec la carro, au passage les trous pour les plots de fixation ne sont pas identiques, un petit coup de foret de 7 pour ovaliser et ca passe ;)

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Allez en piste cet après midi pour tester tout ca ;)

keven

lst

Posté : sam. sept. 08, 2007 12:30 pm
par greg27
:D beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal il font les meme pour homme??? :loll:

moi aussi j attend cet aprèm pour voir si je copie les modifs ou pas :lol: :lol: :lol:

de la balle comme d hab monsieur keven.

Posté : sam. sept. 08, 2007 12:42 pm
par timothée
moi perso j'adore!!! surtout le vélo qui a les même couleurs que le LST. lol :part

lst

Posté : sam. sept. 08, 2007 12:54 pm
par greg27
:lol: :lol: :lol: :lol: rooooooooooooooooooo!!! oui j avais pas fait gaffe merci timothé je lui ferait la remarque tout a l heure a la piste :loll:

Posté : sam. sept. 08, 2007 13:39 pm
par Akim
Tu a une photo de l'arriere de ton LST? Pour voir la fixation de l'aileron.

Merci

Akim

Posté : sam. sept. 08, 2007 13:53 pm
par Ultra
La différence entre les tours d'amorto c'est Ultra (ah ah :lol: ) flagreant, merci pour les conseils, je suis très pressé de voir cela sur le LST, en théorie ca devrait supprimer son côté pataud ! tu nous tiens au courant :cool:

Posté : dim. sept. 09, 2007 9:35 am
par keven
:arrow: timothée

bien vu pour le vélo, mais le fiston malgré ses 2 ans et demi est déjà demandeur pour "le 4x4 de papa" bon dès que je le démarre il se sauve mais c'est pas plus mal pour le moment :lol:

:arrow: Akim

c'est le support muggy pour le moment, j'ai coupé pour conserver que les fixations arrières, du coup il est monté très souple :loll:

:arrow: Ultra

Pour le comportement je n'ai malheureusement pas pu tourné à cause d'un oubli lors du remontage dans la nuit de vendredi à samedi :( (rallonge de vilo) mais pour le peu qu'il a tourné le roulis à disparu et aucun retournement :)

keven

Posté : dim. sept. 09, 2007 12:59 pm
par CEN fun factor
ensenble pluto corect alor monsieur keven

Posté : mar. sept. 11, 2007 10:25 am
par Val
Salut,

très joli ton post, ainsi que ton LST cuvée 2007 qui est tout simplement superbe :cool: De [s]belles[/s] superbe modifs ;)

bonne continuation avec ton LST

@++ :D

Val

Posté : mar. sept. 11, 2007 12:00 pm
par CEN fun factor
keven tu nous prepare quoi pour la cuvé 2008 lol

Posté : mer. sept. 12, 2007 12:40 pm
par CEN fun factor
keven sur ton projet race tu a remi ton os 30 recab ou tu a kan meme garder ton lrp z 28 spec 3

lst

Posté : mer. sept. 12, 2007 20:31 pm
par greg27
:D salut les normands

non il a remis des pédales :loll:

Posté : mer. sept. 12, 2007 20:34 pm
par Val
Super ton avatar Greg27 :cool: Très belle cuvée 2007, il se garde combien de temps ?? Il est vraiment beau, perso j'adore :P

lst

Posté : mer. sept. 12, 2007 20:43 pm
par greg27
:D salut et merci pour l avatar

c est vrai qu il est beau son lst mais il l est encore plus sur la piste une vraie balles de fusil!!!!!
nous n avons pas pu voir son test avec les tours du muggy because keven manquais de someil et avait oublier une piece mais je pense que la il sera imbattable je pense!!

Re: lst

Posté : mer. sept. 12, 2007 22:28 pm
par keven
CEN fun factor a écrit :keven sur ton projet race tu a remi ton os 30 recab ou tu a kan meme garder ton lrp z 28 spec 3
Salut Xavier, ca fait plaisir de voir que tu lis ce sujet...
keven a écrit :Ensuite retour du LRP 28 Spec 3 avec sa culasse Nova et son JP3, accompagné du réservoir et d'un aileron de Muggy...
merci pour les compliments sur les derniers posts ;)

keven

Posté : mer. sept. 12, 2007 22:40 pm
par CEN fun factor
excuse javais pas vue ces message mais sinon ton lrp et plu maitrisable avec cette modif ou pas .