Probleme HV maxx 6.5

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KRACOOKAS
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Probleme HV maxx 6.5

Message par KRACOOKAS »

Salut !

Voila je viens d'acquerir un B-maxx.

Et j'ai deja des problemes avec le hvmaxx 6.5 qui est dessus.

Je m'explique : J'accelere, ca accelere, je relache, je reaccelere et la plus rien. Il faut alors que je fasse une marche arriere ou que j'insiste sur l'accelerateur pendant 1 minute...

Evedemment j'ai regler le vario comme il fallai...

J'espere que c'est pas grave parce que sinon, je vais etre obligé de tout revendre...
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Ta mit quoi comme rapport de transmission, celui conseiller par novak dans la notice ?
KRACOOKAS
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Message par KRACOOKAS »

Le moteur le fait meme dans le vide donc ca ne doit pas venir de la. ;)
gilou
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Message par gilou »

[s]mon [/s] ton moteur doit pas tourner dans le bon sens esque quand tu freine c'est brutal et ca repart en AR ou c'est progréssif et ca repart en AR
ou esque tu a une pause a faire entre l'av et l'ar

sinon esque de marche AR a marche AV tu doit attendre ou pas ?
Modifié en dernier par gilou le ven. mars 02, 2007 20:38 pm, modifié 1 fois.
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michael
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Message par michael »

regarde bien ton trim de gaz s'il a pas bougé
et refait ensuite un reglage complet du contro ;)
et comme c'est dit plus haut,regarde bien si t'as mis le bon rapport
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

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Message par KRACOOKAS »

gilou a écrit :mon moteur doit pas tourner dans le bon sens esque quand tu freine c'est brutal et ca repart en AR ou c'est progréssif et ca repart en AR
ou esque tu a une pause a faire entre l'av et l'ar

sinon esque de marche AR a marche AV tu doit attendre ou pas ?
Comment ca il ne doit pas tourner dans le bons sens ?

Le peu que j'ai essayer ca saccade beaucoup, a vitesse reduite surtout.

Pour la marche arriere j'essai ca et je te redis quoi ;)

Tu pense que ca peut venir de quoi exactement ?

Sinon pour le trim il etait au neutre quand j'ai regler mon vario ;)

Merci de vos reponse.
michael
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Message par michael »

regarde toutes les soudures et connexion quand meme
les gros fils ainsi que les petits sur la prise blanche ;)
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Message par KRACOOKAS »

Tout a l'air tres bien soudé.

J'ai testé la voiture.

Le frein marche bien progressivement, il y a une petite seconde entre la marche avant et arriere.
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Message par Wilfried27 »

Question un peu béte :lol: , accus bien charger ? tu tourne avec combien d'élément ? c'est quoi comme model d'accus ?
gilou
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Message par gilou »

KRACOOKAS a écrit :
Le peu que j'ai essayer ca saccade beaucoup, a vitesse reduite surtout.
c'est pas un soucis de capteur pour les pro ?
car le HVmaxx est hiper progréssif
j'ai vue le 4.5 a pat c'est dément comment c'est souple
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michael
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Message par michael »

c'est pour ca que je parlais des petits fils
c'est ceux pour les capteurs ;)
sinon ouvre le pour jeter un oeil
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soyann
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Message par soyann »

michael a écrit :c'est pour ca que je parlais des petits fils
c'est ceux pour les capteurs ;)
sinon ouvre le pour jeter un oeil
+1 ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
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Message par KRACOOKAS »

Pour wilfried : accus sortis du chargeur, c'est des intellect 3800 en 7 elements.

J'ai oublié de precisé, quand j'accelere les diodes du controlleur reagissent normalement, quand j'accelere a fonc ca devient bien vert, quand je passe la marche arriere c'est bien vert clignotant.

Merci pour vos reponses, je vais donc re-vérifié les soudures du capteur de position et je vous tiens au courant.

Mreci.
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Message par KRACOOKAS »

Je viens de remarquer aussi q'une led bleu s'allumais losque le moteur ne voulais pas tourner...
Description : locked rotor detection.

J'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution.
michael
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Message par michael »

apparemment rotor bloqué
comme si ca forcait
t'as quoi comme rapport,regarde si t'as pas un point dur dans ta transmission ;)
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Message par KRACOOKAS »

J'ai testé avec le moteur a vide, et le probleme est toujours la donc ca ne doit pas venir de la transmission.

Quelqu'un sait comment verifier le bon fonctionnement des capteurs ?

Moi je dit vive les sensorless quoi :lol:
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Message par KRACOOKAS »

Bon dans mes tests j'ai decouvert une autre chose.

Quand le moteur ne veut plus tourner il suffit que je tourne l'axe d'un pas et c'est bon, ca doit donc bien etre une probleme de capteur...

Quelqu'un sait comment les verifiés ? Il se situent au "cul" du moteur c'est bien ca ?
Quelqu'un a deja demonté le cul du moteur ?
michael
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Message par michael »

vi c'est au cul,vu l'installation des fils
pour ouvrir tu as pas le choix
les vis de devant pour enlever le cache alu ;)
et pareil a l'ar
profite en pour jeter un oeil aux roulements sauf s'il est neuf
par contre je suis pratiquement sur que c'est du pas us les vis
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Message par mini-mad »

vi c est du pas us ;)
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Message par KRACOOKAS »

Je vois vraiment pas comment arriver aux capteurs :lol:

J'ai bien vu le roulement, j'ai enlever les 3 gandes vis mais apres meme en enlevant le caps de derriere on ne peut pas les atteindre...

Et puis meme si j'arrivais devant je ne saurai pas quoi leur faire :cry:
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