Probleme montage slipper Robinson !

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Wilfried27
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Probleme montage slipper Robinson !

Message par Wilfried27 »

Bonjours alors j'ai un petit soucis j'ai acheter un kit Slipper Robinson Racing 66T pour mettre sur mon Maxx avec son Feigao 8L (axe de 3.17mm) et un pignon moteur traxxas 12T !

Le probleme est :
Une fois que je veut alligner le pignon avec la couronne si je met le coter vis du pignon vers le moteur, meme au plus pres du moteur je ne suis pas alligner avec la couronne et la couronne touche la petite vis :twisted:

Pour que sa aille je suis obliger de retourner le pignon moteur comme sa je peut alligner le pignon et la couronne, le probleme c'est que je suis carement tout au bout de l'axe du feigao ! Et la j'ai etait tester comme ça le pignon moteur c'est déséré (malgrés que j'avait mit du frein filet) !
La j'ai monter une nouvelle vis en remplisant carement de frein filet :lol:

La couronne est à 3mm du support moteur environ ! En faite le seul truc que je pense pour réglé ce probleme sa serait de retourner la couronne du sliper ?? Comme sa je peut gagner quelque mm de façon a pouvoir monter le pignon avec la vis du coter du moteur !!!

C'est a dire mettre le coter qui est épauler de la couronne vers l'exterieur !!!

C'est bon ou pas ? :?
fox
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Message par fox »

met nous une photo ;)

fox
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

fox a écrit :met nous une photo ;)

fox
Pas d'appareil Num !
tilt83
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Message par tilt83 »

il faut mettre la vis pas du cotes du moteur ( :? sa veut rien dire mais ta compris ) bourré de frein filet et faire un plat a la lime sur l'axe du feigao .
Sinon le feigao 8 xl est mon projet de brushless . Quesque sa donne en vitesse ? a-tu du renforcé la transmission ? l'autonomie ? et le rapport couronne pignon utilisé ?
Si sa me convient pas je me dirigerais vers le mamba monster maxx :)
Ciao
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Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :il faut mettre la vis pas du cotes du moteur ( :? sa veut rien dire mais ta compris ) bourré de frein filet et faire un plat a la lime sur l'axe du feigao .
Sinon le feigao 8 xl est mon projet de brushless . Quesque sa donne en vitesse ? a-tu du renforcé la transmission ? l'autonomie ? et le rapport couronne pignon utilisé ?
Si sa me convient pas je me dirigerais vers le mamba monster maxx :)
Ciao
Donc tu veut dire la vis coter extérieur ?

Sinon pour le moteur j'ai prit Soft car je garde le chassis d'origine, C'est un Feigao 8L + BK Warriors 9920 le tout sous 12 Elements IB 4200 !
Rapport de 12x66 (j'ai commencer en 16x66 mais c'etait bcp trop long et sa chauffer fort) en 12x66 sa chauffe aussi mais avec un bon radiateur c'est OK

Autonomie avec le BL = 10min maxi
Autonomie avec les Titan = 15min

Pour la vitesse en 12x66 sa tourne pas mal en tout cas bcp mieux que les titan (que j'avait en 14éléments) !
Apres à voir si ont peut passer en rapport de 13x66 !!!
tilt83
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Message par tilt83 »

ok mercie l'autonomie m'oriente vers moin puissant comme un novak hv 6.5 ou 4.5 mais je pense que vu ton autonomie le vario est mal reglé ou alors tes accus mal rodés
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soyann
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Message par soyann »

C'est con ton truc.... moi j'ai pas se problème avec mon HV-Maxx :D

Essaye de mettre une rondel sur l'axe de boite ou d'en retiré une pour déplacer la couronne de quelque mm ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
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Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :ok mercie l'autonomie m'oriente vers moin puissant comme un novak hv 6.5 ou 4.5 mais je pense que vu ton autonomie le vario est mal reglé ou alors tes accus mal rodés
Bah non c'est tout à fait normale toujours à fond dans l'herbe :D
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Message par Wilfried27 »

soyann a écrit :C'est con ton truc.... moi j'ai pas se problème avec mon HV-Maxx :D

Essaye de mettre une rondel sur l'axe de boite ou d'en retiré une pour déplacer la couronne de quelque mm ;)
Euh l'axe de boite n'a pas de rondelle d'origine :D
Mais sinon la avec le pignon au bout de l'axe moteur et plein de frein filet dans le trou sa tiens apparament :lol: Enfin un pack pour l'instant...
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Message par KRACOOKAS »

Jen profite car j'ai petit probleme avec mon slipper aussi.

Voila en faite des que je roule la couronne se deplace un peu, ce qui fait qu'apres elle ne tourne plus bien rond...c'est pas tres genant mais jaimerai resoudre ca.
Quelqu'un a deja eu se probleme ?
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Message par Wilfried27 »

soyann a écrit :C'est con ton truc.... moi j'ai pas se problème avec mon HV-Maxx :D

Essaye de mettre une rondel sur l'axe de boite ou d'en retiré une pour déplacer la couronne de quelque mm ;)
Il est de quelle sens ton pignon moteur ? vis coter moteur ou extérieur ?
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soyann
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Message par soyann »

Wilfried27 a écrit :
soyann a écrit :C'est con ton truc.... moi j'ai pas se problème avec mon HV-Maxx :D

Essaye de mettre une rondel sur l'axe de boite ou d'en retiré une pour déplacer la couronne de quelque mm ;)
Il est de quelle sens ton pignon moteur ? vis coter moteur ou extérieur ?
extérieur je crois ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
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Message par Wilfried27 »

soyann a écrit :
Wilfried27 a écrit :
soyann a écrit :C'est con ton truc.... moi j'ai pas se problème avec mon HV-Maxx :D

Essaye de mettre une rondel sur l'axe de boite ou d'en retiré une pour déplacer la couronne de quelque mm ;)
Il est de quelle sens ton pignon moteur ? vis coter moteur ou extérieur ?
extérieur je crois ;)
Et donc t'arrive tout au bout de l'axe ?
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Message par Wilfried27 »

Bon alors j'ai recut mon pignon robinson de 12dents et il es plus court que l'origine donc cela devrait etre ok pour le monter !!! seul probleme j'ai bien l'impression que leurs vis n'est pas un pas métric ??? :shock:
Sinon je peut prendre une vis de pignon traxxas non ? :?
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Message par soyann »

Wilfried27 a écrit :Bon alors j'ai recut mon pignon robinson de 12dents et il es plus court que l'origine donc cela devrait etre ok pour le monter !!! seul probleme j'ai bien l'impression que leurs vis n'est pas un pas métric ??? :shock:
Sinon je peut prendre une vis de pignon traxxas non ? :?
bah oui, pourquoi tu pourrai pas? :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
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Message par Wilfried27 »

soyann a écrit :
Wilfried27 a écrit :Bon alors j'ai recut mon pignon robinson de 12dents et il es plus court que l'origine donc cela devrait etre ok pour le monter !!! seul probleme j'ai bien l'impression que leurs vis n'est pas un pas métric ??? :shock:
Sinon je peut prendre une vis de pignon traxxas non ? :?
bah oui, pourquoi tu pourrai pas? :D
Bon la j'ai une tige d'amorto de tordu à l'arriere :shock: et le bout en plastoque de la barre qui tien la fusée qui etait peter et j'ai meme pas vu j'ai donc du rouler comme sa :shock:

Du coup sa m'a telement souler vu que j'ai pas bcp d'outil que jme suis commander du Hudy en toute les taille Alen pour 88€ les 8 sa fait bobo :lol:
Et des traxxas big bore, au moin je torderait plus d'amorto :lol:
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Message par tilt83 »

sur les big bore la tige est en titane traité pour encore plus de solidité ;)
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Message par mathomtb »

Une petite question a propos de ce slipper robinson assez urgent puisque je voudrais commander le mien ce soir...
est ce qu'il faut qd meme mettre les petits patins rouge dans la couronne?
si oui combien?
et y en a-t-il dans le kit?
bmc66
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Message par bmc66 »

je veux pas dire de connerries, surtout que j'ai le miens mais toujours pas monté :oops: , tout est fournies dans le sachet... enfin je crois
mathomtb
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Message par mathomtb »

Je viens de recevoir mon slipper robinson... y a pas de patins dans le sachet mais en fait je crois que c'est normal, c'est le disque interieur qui doit faire l'adherence.
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