Probleme montage slipper Robinson !
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Probleme montage slipper Robinson !
Bonjours alors j'ai un petit soucis j'ai acheter un kit Slipper Robinson Racing 66T pour mettre sur mon Maxx avec son Feigao 8L (axe de 3.17mm) et un pignon moteur traxxas 12T !
Le probleme est :
Une fois que je veut alligner le pignon avec la couronne si je met le coter vis du pignon vers le moteur, meme au plus pres du moteur je ne suis pas alligner avec la couronne et la couronne touche la petite vis
Pour que sa aille je suis obliger de retourner le pignon moteur comme sa je peut alligner le pignon et la couronne, le probleme c'est que je suis carement tout au bout de l'axe du feigao ! Et la j'ai etait tester comme ça le pignon moteur c'est déséré (malgrés que j'avait mit du frein filet) !
La j'ai monter une nouvelle vis en remplisant carement de frein filet
La couronne est à 3mm du support moteur environ ! En faite le seul truc que je pense pour réglé ce probleme sa serait de retourner la couronne du sliper ?? Comme sa je peut gagner quelque mm de façon a pouvoir monter le pignon avec la vis du coter du moteur !!!
C'est a dire mettre le coter qui est épauler de la couronne vers l'exterieur !!!
C'est bon ou pas ?
Le probleme est :
Une fois que je veut alligner le pignon avec la couronne si je met le coter vis du pignon vers le moteur, meme au plus pres du moteur je ne suis pas alligner avec la couronne et la couronne touche la petite vis
Pour que sa aille je suis obliger de retourner le pignon moteur comme sa je peut alligner le pignon et la couronne, le probleme c'est que je suis carement tout au bout de l'axe du feigao ! Et la j'ai etait tester comme ça le pignon moteur c'est déséré (malgrés que j'avait mit du frein filet) !
La j'ai monter une nouvelle vis en remplisant carement de frein filet
La couronne est à 3mm du support moteur environ ! En faite le seul truc que je pense pour réglé ce probleme sa serait de retourner la couronne du sliper ?? Comme sa je peut gagner quelque mm de façon a pouvoir monter le pignon avec la vis du coter du moteur !!!
C'est a dire mettre le coter qui est épauler de la couronne vers l'exterieur !!!
C'est bon ou pas ?
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il faut mettre la vis pas du cotes du moteur ( sa veut rien dire mais ta compris ) bourré de frein filet et faire un plat a la lime sur l'axe du feigao .
Sinon le feigao 8 xl est mon projet de brushless . Quesque sa donne en vitesse ? a-tu du renforcé la transmission ? l'autonomie ? et le rapport couronne pignon utilisé ?
Si sa me convient pas je me dirigerais vers le mamba monster maxx
Ciao
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Donc tu veut dire la vis coter extérieur ?tilt83 a écrit :il faut mettre la vis pas du cotes du moteur ( sa veut rien dire mais ta compris ) bourré de frein filet et faire un plat a la lime sur l'axe du feigao .
Sinon le feigao 8 xl est mon projet de brushless . Quesque sa donne en vitesse ? a-tu du renforcé la transmission ? l'autonomie ? et le rapport couronne pignon utilisé ?
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Ciao
Sinon pour le moteur j'ai prit Soft car je garde le chassis d'origine, C'est un Feigao 8L + BK Warriors 9920 le tout sous 12 Elements IB 4200 !
Rapport de 12x66 (j'ai commencer en 16x66 mais c'etait bcp trop long et sa chauffer fort) en 12x66 sa chauffe aussi mais avec un bon radiateur c'est OK
Autonomie avec le BL = 10min maxi
Autonomie avec les Titan = 15min
Pour la vitesse en 12x66 sa tourne pas mal en tout cas bcp mieux que les titan (que j'avait en 14éléments) !
Apres à voir si ont peut passer en rapport de 13x66 !!!
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ok mercie l'autonomie m'oriente vers moin puissant comme un novak hv 6.5 ou 4.5 mais je pense que vu ton autonomie le vario est mal reglé ou alors tes accus mal rodés
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Euh l'axe de boite n'a pas de rondelle d'originesoyann a écrit :C'est con ton truc.... moi j'ai pas se problème avec mon HV-Maxx
Essaye de mettre une rondel sur l'axe de boite ou d'en retiré une pour déplacer la couronne de quelque mm
Mais sinon la avec le pignon au bout de l'axe moteur et plein de frein filet dans le trou sa tiens apparament Enfin un pack pour l'instant...
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extérieur je croisWilfried27 a écrit :Il est de quelle sens ton pignon moteur ? vis coter moteur ou extérieur ?soyann a écrit :C'est con ton truc.... moi j'ai pas se problème avec mon HV-Maxx
Essaye de mettre une rondel sur l'axe de boite ou d'en retiré une pour déplacer la couronne de quelque mm
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Et donc t'arrive tout au bout de l'axe ?soyann a écrit :extérieur je croisWilfried27 a écrit :Il est de quelle sens ton pignon moteur ? vis coter moteur ou extérieur ?soyann a écrit :C'est con ton truc.... moi j'ai pas se problème avec mon HV-Maxx
Essaye de mettre une rondel sur l'axe de boite ou d'en retiré une pour déplacer la couronne de quelque mm
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bah oui, pourquoi tu pourrai pas?Wilfried27 a écrit :Bon alors j'ai recut mon pignon robinson de 12dents et il es plus court que l'origine donc cela devrait etre ok pour le monter !!! seul probleme j'ai bien l'impression que leurs vis n'est pas un pas métric ???
Sinon je peut prendre une vis de pignon traxxas non ?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Bon la j'ai une tige d'amorto de tordu à l'arriere et le bout en plastoque de la barre qui tien la fusée qui etait peter et j'ai meme pas vu j'ai donc du rouler comme sasoyann a écrit :bah oui, pourquoi tu pourrai pas?Wilfried27 a écrit :Bon alors j'ai recut mon pignon robinson de 12dents et il es plus court que l'origine donc cela devrait etre ok pour le monter !!! seul probleme j'ai bien l'impression que leurs vis n'est pas un pas métric ???
Sinon je peut prendre une vis de pignon traxxas non ?
Du coup sa m'a telement souler vu que j'ai pas bcp d'outil que jme suis commander du Hudy en toute les taille Alen pour 88€ les 8 sa fait bobo
Et des traxxas big bore, au moin je torderait plus d'amorto
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sur les big bore la tige est en titane traité pour encore plus de solidité
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