Cherche Sauve Servo qui irrait sur servo hitec !

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Wilfried27
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Cherche Sauve Servo qui irrait sur servo hitec !

Message par Wilfried27 »

Bonjours, je suis à la recherche d'un BON sauve servo qui irrait sur le servo Hitec ? Qu'on vis directement sur la tete du servo, c'est pour un E-Maxx ! et un servo de 13Kg ! peut etre un 24kg apres...
Y'a quoi ? car j'en trouve pas :(
Vulcano
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Message par Vulcano »

Oubli tout de suite si tu prends un 24 kg !

J'ai fais le test avec celui du savage !

Au bout de 2 tours de roues il a peté !

et je fais le meme test sur avec celui du mta ! Ca a duré un peu plus longtemps 2 pleins mais si tu tourne et que la roue et bloqué le sauve servo de disloque ! c'est a dire les bagues metalique explose le plastique !

Je pense que pour le 24 kg seul un sauve servo en alu avec un ressort dure marche correctement et longuement !

apres pour ton 13 kg faut faire des tests !

++

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Ultra
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Message par Ultra »

:? :? j'ai le sauve servo du MTA4 sur le LST depuis 1 an et j'ai jamais eu de souci :?
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Message par Vulcano »

Ultra a écrit ::? :? j'ai le sauve servo du MTA4 sur le LST depuis 1 an et j'ai jamais eu de souci :?
Oui mais tu parle de celui en alu !

Pas les bagues en plastique qui se monte sur le servo !
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Message par Ultra »

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Message par Vulcano »

ah ben le mien devait avoir une défiance alors ! si les tiens sont en fonction depuis 1 ans !

:jsdd:

a plus

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Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Ultra a écrit :J'ai ca sur le LST : http://www.killerhobbies.com/items/acce ... detail.htm
Et ta quoi comme servo Hitec ? et il supporte jusqu'a combien ce sauve servo ?
Les trou de vissage de la barre de direction sont de quelle diamétre ? 3mm ?
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Message par Ultra »

Wilfried27 a écrit :
Ultra a écrit :J'ai ca sur le LST : http://www.killerhobbies.com/items/acce ... detail.htm
Et ta quoi comme servo Hitec ? et il supporte jusqu'a combien ce sauve servo ?
Les trou de vissage de la barre de direction sont de quelle diamétre ? 3mm ?
Le LST est à l'origine en 2 servos, j'ai eu 2 5955TG avec 2 sauve servo, là je suis passé en mono servo, je ne sais pas si je vais y rester ca génère un jeu important sur la roue qui n'a plus de servo, je verrai à l'usage, pour les trous aucune idée :? je regarderai si j'y pense, envoi moi un MP
A+ ! Yves
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Message par Wilfried27 »

Ultra a écrit :
Wilfried27 a écrit :
Ultra a écrit :J'ai ca sur le LST : http://www.killerhobbies.com/items/acce ... detail.htm
Et ta quoi comme servo Hitec ? et il supporte jusqu'a combien ce sauve servo ?
Les trou de vissage de la barre de direction sont de quelle diamétre ? 3mm ?
Le LST est à l'origine en 2 servos, j'ai eu 2 5955TG avec 2 sauve servo, là je suis passé en mono servo, je ne sais pas si je vais y rester ca génère un jeu important sur la roue qui n'a plus de servo, je verrai à l'usage, pour les trous aucune idée :? je regarderai si j'y pense, envoi moi un MP
Bon vas y je commande 2 sauve servo comme ta et je verrait bien :)

Et puis si tu l'a utiliser en mono sur un 5955TG c'est qu'il est assez costaux comme sauve servo ? :D
BOURINEUR
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Message par BOURINEUR »

Salut, et bien moi, après avoir utilisé les sauves servos d'origine LOSI, les OFNA HD et les Associated.
Il n'y a pas photo.
Ceux du MTA (plus durs que les LOSI) sont bien résistants.
Mes LOSI d'origine étaient trop "souples". (sur terrain accrocheur avec les ATX, les pneus ne tournaient pas à l'arrêt. Les sauves servos se déformaient)
Les OFNA étaient top au départ mais ont vite pris un jeux énorme.
Aprés essai des ASSOCIATED, moi choix a été vite fait. Les ressorts sont compatibles avec les sauves servos LOSI, dont j'ai gardé la tête (voir le post d'YVES sur le LST).
Depuis, pas de jeux, pas de cannelures explosées (ce qui assure le blocage en rotation sur la tête du servo) donc que du bon. ;)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

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Ultra
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Message par Ultra »

Sur le LST il n'y a que le mono servo dont je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée dans le temps...
A+ ! Yves
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Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

BOURINEUR a écrit :Salut, et bien moi, après avoir utilisé les sauves servos d'origine LOSI, les OFNA HD et les Associated.
Il n'y a pas photo.
Ceux du MTA (plus durs que les LOSI) sont bien résistants.
Mes LOSI d'origine étaient trop "souples". (sur terrain accrocheur avec les ATX, les pneus ne tournaient pas à l'arrêt. Les sauves servos se déformaient)
Les OFNA étaient top au départ mais ont vite pris un jeux énorme.
Aprés essai des ASSOCIATED, moi choix a été vite fait. Les ressorts sont compatibles avec les sauves servos LOSI, dont j'ai gardé la tête (voir le post d'YVES sur le LST).
Depuis, pas de jeux, pas de cannelures explosées (ce qui assure le blocage en rotation sur la tête du servo) donc que du bon. ;)

Eric :twisted:
Donc l'Associated c'est bon ?
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Ultra a écrit :Sur le LST il n'y a que le mono servo dont je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée dans le temps...
Pour ???
Orochimaru
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Message par Orochimaru »

Mais OUI l'associated sait bon, il te el disent tout les 2 :lol:
--
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Orochimaru a écrit :Mais OUI l'associated sait bon, il te el disent tout les 2 :lol:
okay :)
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