Longeur de fils pour brushless ?

Tous sur les brushless
Répondre
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Longeur de fils pour brushless ?

Message par Wilfried27 »

Re bonjours, alors ont me dit que pour un bruhless il faut la meme taille de cable partout mais ça c'est juste pour les cables contro-moteur, pour les cables batterie - contro c'est pas grave ???
Car je doit rallonger le fils + de mon BK Warriors de 4cm ! donc faut t'il que je rajoute 4cm aussi sur le fils noir (qui lui est deja bien assez long) ou je met juste 4cm en plus sur le fils rouge est basta ??? :?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Longeur de fils pour brushless ?

Message par soyann »

Wilfried27 a écrit :Re bonjours, alors ont me dit que pour un bruhless il faut la meme taille de cable partout mais ça c'est juste pour les cables contro-moteur, pour les cables batterie - contro c'est pas grave ???
Car je doit rallonger le fils + de mon BK Warriors de 4cm ! donc faut t'il que je rajoute 4cm aussi sur le fils noir (qui lui est deja bien assez long) ou je met juste 4cm en plus sur le fils rouge est basta ??? :?
Salut QuestionMan :lol: :hello:

le plus court entre le contro et le moteur (le max que tu peux bien sur ;) )

Sinon entre la batterie et le contro tu fais au mieux, si t'as pas le choix t'an aura un long et un court ou les deux de la même dim, enfin tu fais comme tu peux au plus court, faut pas non plus se prendre la tête, c'est du loisir que tu fais ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Brushless »