transplatation monstrueuse
transplatation monstrueuse
Bonsoir pensez vous que c'est possible d'avoir un kit twinzilla avec 2 moteur de truckzilla?
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
-
- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
-
- Messages : 453
- Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
- Localisation : Bretagne
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
T'es trop gentil pour 2 litres....
Zilla a eu un de ces moulins et les pattes du carter lui sont restées dans les mains.
Il m'a expliqué également qu'il y avait 2 usines distinctes qui fabriquent ce 46, l'une se trouvant en Asie et l'autre aux USA. Ça ne change rien au prix de vente, mais la qualité n'est
vraiment pas la même, particulièrement sur le gros continent.
Il est vrai qu'un twin à maîtriser est grisant, mais il est nécessaire hélas de claquer beaucoup de fric dessus si on veut rouler tranquille, je m'en rends bien compte.
La transmission doit être renforcée et parfaitement calée, je ne vous apprends rien; mais le châssis doit l'être également, pas tellement à cause de la puissance, mais du poids principalement, certaines pièces n'étant pas prévues pour supporter 7 ou 8 kilos.
Zilla a eu un de ces moulins et les pattes du carter lui sont restées dans les mains.
Il m'a expliqué également qu'il y avait 2 usines distinctes qui fabriquent ce 46, l'une se trouvant en Asie et l'autre aux USA. Ça ne change rien au prix de vente, mais la qualité n'est
vraiment pas la même, particulièrement sur le gros continent.
Il est vrai qu'un twin à maîtriser est grisant, mais il est nécessaire hélas de claquer beaucoup de fric dessus si on veut rouler tranquille, je m'en rends bien compte.
La transmission doit être renforcée et parfaitement calée, je ne vous apprends rien; mais le châssis doit l'être également, pas tellement à cause de la puissance, mais du poids principalement, certaines pièces n'étant pas prévues pour supporter 7 ou 8 kilos.
My power is everything, defeat is absurd...