overland exterieur????
-
overland exterieur????
salut a tous
donc je voulais savoir si cela serait possible de faire de mon overland en exterieur sur bitume voila merci ++
donc je voulais savoir si cela serait possible de faire de mon overland en exterieur sur bitume voila merci ++
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
-
- modèle(s) possédé(s) : plus de monster pour l'instant
c'est même conseillé
justement je me suis amusé de filmer vite fait mon OL dans le jardin y a 2 jour
http://www.dailymotion.com/jbasso/video/2360379

justement je me suis amusé de filmer vite fait mon OL dans le jardin y a 2 jour

http://www.dailymotion.com/jbasso/video/2360379
- BOOBY
- modèle(s) possédé(s) : MTA-4 S50 BY THUNDER TIGER ! ! ! !
Re: overland exterieur????
Détérrage !!!!!
pour mais longue journée d'hiver je souhaite acquérir un MINI Z OVERLAND neuf de préférence mais pas contre de l'occasion non plus , je cherche sur le net un modèle neuf pour pas trop cher mais a 160 euro de moyenne sa me parait cher pour ce genre de petit modèle.
alors je vous demende si par hasard vous auriez un site qui vend des mini z OVERLAND a des prix ""correcte"" si sa éxiste sinon je me tournerai vers l'occasion.

pour mais longue journée d'hiver je souhaite acquérir un MINI Z OVERLAND neuf de préférence mais pas contre de l'occasion non plus , je cherche sur le net un modèle neuf pour pas trop cher mais a 160 euro de moyenne sa me parait cher pour ce genre de petit modèle.
alors je vous demende si par hasard vous auriez un site qui vend des mini z OVERLAND a des prix ""correcte"" si sa éxiste sinon je me tournerai vers l'occasion.