Emission télé sur Direct 8 : C'était court mais sympa

Pour parler de tout et de rien.
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

:hello:

je me suis loupé l'émission, et apparemment pas de redif ce matin à 6h00
c'est l'émission de Morandini.
merde alors :twisted:

ça devait être bien comme émission c'est clair de plus les présentatrices sont super mignonnes sur cette chaîne, mais je crois que pour faire connaître notre passion à pas mal de monde c'est pas la chaîne idéale, car je crois qu'au niveau audience par rapport à d'autres chaînes généralistes c'est pas le top.

Mais ils auront eu le mérite de parler un peu de modélisme car il y a vraiment que dalle là dessus à la TV française. ;)
Coca77
Messages : 135
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 16:00 pm
Localisation : Pécy (77)
Contact :

Message par Coca77 »

N'empêche que les filles elles préfère la cascadeur :lol: :lol: :!:

OK, Je :arrow:
Cordialement.
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut, c'est sûr qu'avec 1% d'audience on touche pas grand monde mais c'est déjà ça ;), TF1 ça sera peut être pour la prochaine :lol: .

Concernant les autres invités c'est vrai que le premier ne parlait pas super vite et j'ai pas eu beaucoup de temps mais bon je viens de voir la vidéo et l'essentiel est passé même si j'aurais aimé vous faire un petit coucou.

Tout le monde se tutoyait sur le plateau, j'étais en contact avec Pauline depuis une semaine et on a pas mal papoté au téléphone, elle m'a rapidement tutoyé et vu son âge (25 ans) j'en ai fait de même du coup aprés une fois sur place on tutoie toute l'équipe, c'était plutôt sympa ;).

Je suis pas à Perpignan mais à Montpellier ;).

Faut espérer qu'on parle plus de notre loisir à la télé mais franchement je ne me fais pas d'illusion même si il y a beaucoup de praticants on en parle trés peu dans les médias.

C'est sûr que le cascadeur il doit pas avoir de mal à emballer, y a qu'à le voir arriver avec son gros Hummer les filles sont à ses pieds :lol: , notez qu'il n'a que 27 ans, belle réussite.
Au début je me disais qu'il avait grave la grosse tête (y avait qu'à l'écouter parler ...) mais finalement pour avoir discuté avec lui un moment pendant qu'on mangeait aprés l'émission il est plutôt cool et ouvert d'esprit, il anime l'émission Fast cclub sur W9, je lui ai dit que j'adorerais participer et il m'a demandé mes coordonnées, il m'a rien garanti mais ça serait énorme de jouer avec les grosses GT :P .

Edit : J'oubliais la vidéo montée par un membre de Mini-rc, pour ceux qui ont loupé l'émission :

http://www.dailymotion.com/MarcL66/video/2122769
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

merci pour la video :carton
comanche carson powaaaaa!
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

et bin t'a confiance de passer ta commande super cher dans les mains d'amateurs comme sa! :lol:
surtout que tes voitures c'est pas du matos de merde :shock:
mais le 4x4 qui fait des wheeling tout le long c'est quoi?y a un brushless dessus?
et sinon ton buggy c'est un mbx5 non ?(dites le moi si c'est pas sa :? )

en tout cas sa va tu represente bien le mouvement parce que t'a presque tout amener en catégorie.il manquait que le MT thermique mais bon sur un plateau... :?

en tout cas :klass: :carton

voila. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

c'est un tamiya wild willy 2. ça wheel des la sortie de boite ces machin la :lol:
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

tin marrant ce truc!
en tout cas il faut vraiment faire quelque chose parce que les animatrices sont vaiment..... :shock:





...pas mal du tout :lol:




:jsdd:
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut Flo, en effet j'ai essayé de prendre un maximum de mes caisses soit en tout 8 et je te cache pas que ça a été galére à charrier dans le train, j'ai pu porter mes deux gros sacs sans rien casser.
Pour avoir des gros MT thermiques sur le plateau il aurait fallu qu'on m'en prête mais comme je le dis plus haut y a que deux personnes qui se sont proposé, y en aura ptet plus si on en fait une autre qui sait ;).

Le petit Monster qui fait des wheelings c'est un Wild Willy Tamiya, c'est un petit grosses roues propulsion dérivé de la Grasshopper, c'est celui de Tom4.

En TT 1/8 éme j'en ai tout plein, j'ai des MP7.5 4x4 et 4x2, un MBX5 et un proto Mugen sur base Super Athléte, pour l'émission j'avais pris mon MP7.5 4x2 :

Image

Image

Je ne sais pas si vous avez noté mais parmi les photos qui passaient derriére il y avait une de MT sur un gros saut, une photo que j'ai prise lors d'une manche du MCT à Agde ;).
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

et bin chapeau pour le train parec que la derniere fois que j'ai trimballé mon tr 15 dans un sac, et bin malgrès mes protection ma mer ea erussi a me peter un triangle! :shock:

m'enfin sa fait un moment...

voila.


ps:la prochaine emission y aura surement des gens qui vont se jeter a l'eau pour montrer plus de trucs.j'espere...
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Merci Christophe pour la vidéo !!! ;) La Class !! ;)
@ ploush et merci encore !!! :klass:
Image
Image
tamiya68
Messages : 425
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 14:07 pm
Localisation : haut-rhin,werenthouze

Message par tamiya68 »

c est top mais ca manqué un peut de place non? les annimatrice sont tros... ... nul :lol: :lol: :lol:
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

De rien les amis, content d'avoir été l'ambassadeur de la voiture rc, le temps d'une petite émission :lol: .

Je confirme c'était petit :? .
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Super tu passes bien à la Tv et t'es hyper sérieux. Comment tu fais parce que avec des présentatrices comme ça oupppppsss ça doit être difficile de ne pas faire le barbot :lol: :lol:

Ah oui j'oubliais le Grass hopper est super propre :yes


à ++ Gilles.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Elle sont jolis les animatrice (surtout c'elle en bleu :lol: )

En tout cas très belle presentation du modelisme chapeau ;)
--
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

Message par SeriousMan »

J avoue tu maitrise le sujet quand meme.
Mais je trouve que tu aurais du mettre un monster sur le plateau car un monster 1/8 est toujours impressionnant pour les gens qui ne connaissent pas le mt.
Sinon les animatrices sont un peu nunuches.
Bonne continuation mec .
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut,
GILOU40 a écrit :Super tu passes bien à la Tv et t'es hyper sérieux. Comment tu fais parce que avec des présentatrices comme ça oupppppsss ça doit être difficile de ne pas faire le barbot :lol: :lol:

Ah oui j'oubliais le Grass hopper est super propre :yes


à ++ Gilles.
Merci :D , ben franchement j'étais plutôt zen et pas stressé du tout, même si tout s'est fait dans l'urgence, je rappelle que dimanche au soir pour moi l'émission était enterrée et je n'ai eu mon billet de train que le lundi soir pour être à Paris mardi à 12 h :? , chaud mais finalement ça s'est bien goupillé.
En effet cette Grasshopper est nickel, j'en ai trois et j'ai pris la plus belle, elle est quasi neuve et c'est pas une réédition même si au final c'est les même ;).

Orochimaru a écrit :Elle sont jolis les animatrice (surtout c'elle en bleu :lol: )

En tout cas très belle presentation du modelisme chapeau ;)
Merci, c'est vrai qu'elles sont plutôt jolies en plus d'être sympas, comme toi j'ai une préférence pour la plus jeune (Pauline) :P :lol: .
SeriousMan a écrit :J avoue tu maitrise le sujet quand meme.
Mais je trouve que tu aurais du mettre un monster sur le plateau car un monster 1/8 est toujours impressionnant pour les gens qui ne connaissent pas le mt.
Sinon les animatrices sont un peu nunuches.
Bonne continuation mec .
Merci, j'ai essayé de pas dire de bêtises mais tu sais je pratique depuis maintenant 16 ans et j'ai touché à un peu toutes les catégories et pour celles que je ne pratique pas ça m'empêche pas de discuter sur la piste avec les pilotes, sinon en Monster j'avais pris mon Clod crawler qui a quasiment pris un sac à lui tout seul :? , j'aurais bien aimé avoir un MT mais comme je le dis plus haut à moins qu'on m'en ait prêté un sur Paris, j'aurais pas pu le charrier avec mes huit autres caisses.
ssmikasavvagehyper10
Messages : 573
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
Localisation : martigues pres de marseille

Message par ssmikasavvagehyper10 »

Je trouve que cette émission est une franche pitrerie...

Si ça sa fait augmenter la cote du popularité du modelisme,je me fait moine...

Je ne remet pas en questions ta presentation plutot pas mal,mais plutot les deux pisseuses en guise d'annimatrice...serieusement comment deux guignollettes pareil peuvent faire de l'audiances..Je trouve que grace a la leur prestation tu est pas passer pour un petit enfant qui presente ses jolies jouet...
Des appariton du modelisme dans de tels émission, prensenter par deux annimal de foire, serait a passer a la trappe...Car ça enfonce plus le modelisme, que ça ne le fait avancer.

Elle ne te laisser pas t'exprimez quand tu rentrais dans le vif du sujet...

C'est allucinant l'imcompetance de ces deux filles.Elles sont fausse dans ce qu'elle disent, on a du mal a leur preter attention.

Et les gars faut sortir ya quand meme plus jolie que ça :)

En tout cas tu as la tête sur les épaules.Bravo a toi.C'est pas facile de ce faire couper la parole,parceque ce que dit n'est pas interessant a leur yeux.

Bye, Mika...
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***
>En ImAgE<

LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut Mika, merci pour ton commentaire :), chacun son point de vue, moi je trouve qu'on s'est bien amusé et c'est l'essentiel, aprés ça a déjà le mérite de parler un peu de notre loisir, ce qui n'est déjà pas si mal ;).
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Christophe a écrit : Je suis pas à Perpignan mais à Montpellier ;).
excuse moi chris :oops: :oops:

il anime l'émission Fast cclub sur W9, je lui ai dit que j'adorerais participer et il m'a demandé mes coordonnées, il m'a rien garanti mais ça serait énorme de jouer avec les grosses GT :P .
ca c'était a parier :lol: :lol: :lol: :lol:


Edit : J'oubliais la vidéo montée par un membre de Mini-rc, pour ceux qui ont loupé l'émission :

http://www.dailymotion.com/MarcL66/video/2122769
merci pour cette démo chris jesper que ca motivera TF1 :lol: :lol: :lol:
Privé de Signature
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Mika, je veux pas déffendre les présentatrices, mais elles traitent pleins de sujets différents à chaque émissions, donc ça parrait normal qu'elles ne soient pas caller sur tout... c'est pas des dictionnaires :lol:

C'est dommage que je n'ai pas pu venir, je t'aurais apporté le savage sur le plateau :P

Sinon tu avais envie de pisser sur le plateau ou quoi ? tu gesticulais dans tous les sens :lol:
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »