Vidéos au Grand prix TT 1/8 éme de Montpellier

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
Christophe

Vidéos au Grand prix TT 1/8 éme de Montpellier

Message par Christophe »

Salut à tous, le week end dernier se déroulait le 10 éme Grand prix TT 1/8 éme de Montpellier, cette année encore il y a eu de grands pilotes et une finale d'une rare intensité.

Parmi les pilotes il avait le double champion d'Europe, aussi champion de France sortant et pôle man du dernier World : Yannick Aigoin.

J'ai fait deux vidéos et j'ai en préparation une autre avec des extraits de la finale.

La premiére vidéo est la seconde qualification de Sébastien Léonard qui participait ici à sa premiére course avec le nouveau Piktor Rush 2 :

http://www.dailymotion.com/Christophe_R ... qualif-leo

La seconde est la deuxiéme qualif de Yannick Aigoin :

http://www.dailymotion.com/Christophe_R ... ualif-aigo

Bon visionnage à tous ;).
@+
stan

Message par stan »

La finale de fouuu à rebondissements!!!! :shock: :shock: :cool: :D
C'etait une bien belle compétition, digne d'un grand CF :cool:
Sa donnait vraiment envie! :adore:

Félicitations à Renaud pour sa première place avec son MBX5R!!!! :yes et bravo à tous les autres aussi (clin d'oeil a Michel Farina qui était au top malgrès la malchance!)

...Un jour je serai a sa place ... :adore: :moi: (:bouletr)

Je retourne rêver... ,

A++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Christophe

Message par Christophe »

Salut Stan, tu y étais?

C'est clair que niveau pilotage on a pu voir ce qui se faisait de mieux au niveau national voir même mondial avec un grand champion comme Aigoin ou le jeune Savoya toujours aussi fort, Michel Farina n'a pas eu de chance, ça sera peut être pour le prochain.
J'en ai rajouté d'autres depuis dont une avec des extraits de la finale, en attendant que je termine la mienne :

http://www.dailymotion.com/Christophe_R ... e-par-bugg
stan

Message par stan »

Non je n'y étais malheureusement pas mais j'ai suivit le live sur internet et d'après les photos et sa avait vraiment l'air super!!! :cool: :cool: :D :shock:

Dans quelques années en pilote peut être, je l'éspère... :adore: :adore:

Sympa tes vidéos, je me régale! :yes

A++++
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Christophe

Message par Christophe »

Merci :), j'en ai une derniére en prépa, j'espére moi aussi participer au GP l'an prochain, j'avais fait les deux premiers mais ça commence à dater :lol: .
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »