MCT 27 mai à Apt (Vaucluse)
-
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 15:26 pm
- Localisation : vaucluse 84
slt
autan je serait de la partie, mais rien de sur !!!
Si je vien, se sera en savage X SS 4.6 , si mon rodage est fini d'ici la
++
autan je serait de la partie, mais rien de sur !!!
Si je vien, se sera en savage X SS 4.6 , si mon rodage est fini d'ici la
++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Pareil en BL et pour l'éternité, d'ici la fin de la semaine plus aucun élément thermique à la maison !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
- Messages : 294
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 18:59 pm
- Localisation : pres de nimes (gard 30)
-
- Messages : 166
- Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
- Localisation : 73-La Motte Slx
Non, y ont peur des thermiques et puis maintenant avec les 2 classements distinct (thermique et électrique) on peut plus facilement acceder à un podiumle_savagiste a écrit :c'est la mode BL ou quoi ?
vous boycottez le thermique ?
Enfin moi se sera le thermique, j'aime bien le bruit et la fumée
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
-
- Messages : 294
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 18:59 pm
- Localisation : pres de nimes (gard 30)
tiens je savais pas qu'il y avait 2 classement electrique et thermiqueSUB-RALLY-GAME a écrit :Non, y ont peur des thermiques et puis maintenant avec les 2 classements distinct (thermique et électrique) on peut plus facilement acceder à un podiumle_savagiste a écrit :c'est la mode BL ou quoi ?
vous boycottez le thermique ?
Enfin moi se sera le thermique, j'aime bien le bruit et la fumée
j'ai lu le reglement mais j'ai pas du faire attention
et les 2 catégories peuvent faire toutes les épreuves ?
-trial gymcana courses vitesse ...
moi aussi perso ce sera thermique
bien que j'ai un projet en électrique
Oyé,le_savagiste a écrit :tiens je savais pas qu'il y avait 2 classement electrique et thermiqueSUB-RALLY-GAME a écrit :Non, y ont peur des thermiques et puis maintenant avec les 2 classements distinct (thermique et électrique) on peut plus facilement acceder à un podiumle_savagiste a écrit :c'est la mode BL ou quoi ?
vous boycottez le thermique ?
Enfin moi se sera le thermique, j'aime bien le bruit et la fumée
j'ai lu le reglement mais j'ai pas du faire attention
et les 2 catégories peuvent faire toutes les épreuves ?
-trial gymcana courses vitesse ...
moi aussi perso ce sera thermique
bien que j'ai un projet en électrique
Il n'y a pas de différence, thermique / électrique font les mêmes épreuves.
Je vais défendre le BL pour ce qu'est le BL : un formidable changement qui permet de rouler :
- n'importe quand,
- n'importe où,
- sans quasiment aucun bruit,
- et quand on tourne en LIPO avec une autonomie de folie!!
Je n'ai jamais autant roulé que depuis je suis passé en BL, rien que cet après-midi j'ai roulé 1 heure 30 avec 3 packs, que demander de mieux ? avant quand j'étais en thermique je roulais aux MCT et jamais le reste de l'année, depuis que je suis passé en BL j'ai du roulé plus de 20 heures soit plus que le temps total que j'ai roulé en 2006 !!
Je ne regrette pas absolument pas le passage en BL et je ne reviendrai jamais en thermique et pour ceux qui veulent tenter l'aventure les techno actuelles permettent de transorfmer à l'identique un LST thermique (la seule machine que je connais) en LST BL sans prise de tête et sûrement bien d'autres machines avec la même aisance.
Passer en BL c'est rentabiliser l'achat de sa voiture, voilà ce que je peux en dire, on branche 2 fils on roule, on roule longtemps en +, c'est ce qu'on fait de mieux pour celui qui ne veut pas se prendre la tête comme moi.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
- Messages : 204
- Enregistré le : mar. mai 30, 2006 1:42 am
- modèle(s) possédé(s) : E-REVO=E-MAXX=T4=XX-CR-SC10
- Localisation : CHAMONIX
pop up
Quelques petites averses en prévision....mais ça va le faire!!
La premiere== http://www.youtube.com/watch?v=dvXBYdO-wCo ==
On mettra un coup de balai sur la piste avant de rouler et ca ira
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
salut à tous,
Je mets un petit mot pour la MCT de ce week end à Apt, car hier soir nous avons finis les aménagements de la piste et j'ai pu la tester avec le X1 !!
La table us a été déplacé pour une meilleur visibilité, la piste a été allongé, la double a été redessiné ... Tout se saute, avec des receptions propres !
A coté nous avons fait une ligne de 4 métres de large avec une succession de bosses ... le Truggy a meme fait des salto avant
Didier s'est éclaté toute l'aprem sur le rouleau compresseur qui nous a bien rendu service !!
J'ai aussi pu voir le super boulot que le Président Didier et Olivier le Bucheron ont réalisé pour les parcourts trial naturel :
Impressionnant !!!!!!!!!!!!! C'est deux parcourts magnifiques, où la dextérité et la technique vont être mise à rude épreuve !!!
Préparé les sabots de protection et les masselottes, ça va envoyer !!! Mélange de terre et de rocher, sous les chénes ...
Préparez vos monstres, vous allez en prendre pour votre compte
Je mets un petit mot pour la MCT de ce week end à Apt, car hier soir nous avons finis les aménagements de la piste et j'ai pu la tester avec le X1 !!
La table us a été déplacé pour une meilleur visibilité, la piste a été allongé, la double a été redessiné ... Tout se saute, avec des receptions propres !
A coté nous avons fait une ligne de 4 métres de large avec une succession de bosses ... le Truggy a meme fait des salto avant
Didier s'est éclaté toute l'aprem sur le rouleau compresseur qui nous a bien rendu service !!
J'ai aussi pu voir le super boulot que le Président Didier et Olivier le Bucheron ont réalisé pour les parcourts trial naturel :
Impressionnant !!!!!!!!!!!!! C'est deux parcourts magnifiques, où la dextérité et la technique vont être mise à rude épreuve !!!
Préparé les sabots de protection et les masselottes, ça va envoyer !!! Mélange de terre et de rocher, sous les chénes ...
Préparez vos monstres, vous allez en prendre pour votre compte
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
De rienmichael a écrit :super bertrand
merci pour les infos
a samedi
Par contre n'hésitez pas à vous présentez à nous quand vous arrivez, car on ne peut pas reconnaitre tout le monde
Les organisateurs auront soit un tee-shirt gris soit un rouge .... Pour ma part ce sera rouge
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
-
- Messages : 114
- Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
- modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3... - Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
- Contact :
Salut à tous.Zigzag a écrit :salut à tous,
Je mets un petit mot pour la MCT de ce week end à Apt, car hier soir nous avons finis les aménagements de la piste et j'ai pu la tester avec le X1 !!
La table us a été déplacé pour une meilleur visibilité, la piste a été allongé, la double a été redessiné ... Tout se saute, avec des receptions propres !
A coté nous avons fait une ligne de 4 métres de large avec une succession de bosses ... le Truggy a meme fait des salto avant
Didier s'est éclaté toute l'aprem sur le rouleau compresseur qui nous a bien rendu service !!
J'ai aussi pu voir le super boulot que le Président Didier et Olivier le Bucheron ont réalisé pour les parcourts trial naturel :
Impressionnant !!!!!!!!!!!!! C'est deux parcourts magnifiques, où la dextérité et la technique vont être mise à rude épreuve !!!
Préparé les sabots de protection et les masselottes, ça va envoyer !!! Mélange de terre et de rocher, sous les chénes ...
Préparez vos monstres, vous allez en prendre pour votre compte
Quand je lis ça, je suis encore + dégoûté d'avoir dû annulé mon inscription au dernier moment (problème médicale), moi qui me faisait une joie de descendre dans le Lubéron avec mon fiston pour retrouver les "fous" du MCT et connaître un nouveau club, et bien tant pis, se sera pour la prochaine fois...
Faites nous plein de photos et de vidéos pour que le "vieux" malade puisse voir ça sur son ordi.
Bon week end à tous.
Steph.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux"
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
-
- Modérateur
- Messages : 1191
- Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savages
- Localisation : Pays du Nougat
- Contact :
Tu n'a pas encore vu les photosstorman01 a écrit :Salut à tous.Zigzag a écrit :salut à tous,
Je mets un petit mot pour la MCT de ce week end à Apt, car hier soir nous avons finis les aménagements de la piste et j'ai pu la tester avec le X1 !!
La table us a été déplacé pour une meilleur visibilité, la piste a été allongé, la double a été redessiné ... Tout se saute, avec des receptions propres !
A coté nous avons fait une ligne de 4 métres de large avec une succession de bosses ... le Truggy a meme fait des salto avant
Didier s'est éclaté toute l'aprem sur le rouleau compresseur qui nous a bien rendu service !!
J'ai aussi pu voir le super boulot que le Président Didier et Olivier le Bucheron ont réalisé pour les parcourts trial naturel :
Impressionnant !!!!!!!!!!!!! C'est deux parcourts magnifiques, où la dextérité et la technique vont être mise à rude épreuve !!!
Préparé les sabots de protection et les masselottes, ça va envoyer !!! Mélange de terre et de rocher, sous les chénes ...
Préparez vos monstres, vous allez en prendre pour votre compte
Quand je lis ça, je suis encore + dégoûté d'avoir dû annulé mon inscription au dernier moment (problème médicale.....
j'en mettrai en ligne ce soir .
Un super boulot de la part des membres du PégaseRacingRC
-
- Modérateur
- Messages : 1191
- Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
- modèle(s) possédé(s) : Savages
- Localisation : Pays du Nougat
- Contact :
comme promis :
http://www.mct.free.fr/forum/viewtopic.php?p=3451#3451
pas trop serré le noeud ca serait dommage, un jeune homme comme toi
http://www.mct.free.fr/forum/viewtopic.php?p=3451#3451
pas trop serré le noeud ca serait dommage, un jeune homme comme toi
-
- Messages : 294
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 18:59 pm
- Localisation : pres de nimes (gard 30)