on est en attente de reponce d hotel a coter de la piste (4 a 5 km)
avec le temps qu il fait peut etre pas de modif de piste mais le fun sera la

a+ pour les nouvelle
Non, y ont peur des thermiquesle_savagiste a écrit :c'est la mode BL ou quoi ?
vous boycottez le thermique ?
tiens je savais pas qu'il y avait 2 classement electrique et thermiqueSUB-RALLY-GAME a écrit :Non, y ont peur des thermiquesle_savagiste a écrit :c'est la mode BL ou quoi ?
vous boycottez le thermique ?![]()
et puis maintenant avec les 2 classements distinct (thermique et électrique) on peut plus facilement acceder à un podium
![]()
Enfin moi se sera le thermique, j'aime bien le bruit et la fumée![]()
Oyé,le_savagiste a écrit :tiens je savais pas qu'il y avait 2 classement electrique et thermiqueSUB-RALLY-GAME a écrit :Non, y ont peur des thermiquesle_savagiste a écrit :c'est la mode BL ou quoi ?
vous boycottez le thermique ?![]()
et puis maintenant avec les 2 classements distinct (thermique et électrique) on peut plus facilement acceder à un podium
![]()
Enfin moi se sera le thermique, j'aime bien le bruit et la fumée![]()
j'ai lu le reglement mais j'ai pas du faire attention
et les 2 catégories peuvent faire toutes les épreuves ?
-trial gymcana courses vitesse ...
moi aussi perso ce sera thermique
bien que j'ai un projet en électrique
De rienmichael a écrit :super bertrand
merci pour les infos
a samedi
Salut à tous.Zigzag a écrit :salut à tous,
Je mets un petit mot pour la MCT de ce week end à Apt, car hier soir nous avons finis les aménagements de la piste et j'ai pu la tester avec le X1 !!
La table us a été déplacé pour une meilleur visibilité, la piste a été allongé, la double a été redessiné ... Tout se saute, avec des receptions propres !
A coté nous avons fait une ligne de 4 métres de large avec une succession de bosses ... le Truggy a meme fait des salto avant![]()
Didier s'est éclaté toute l'aprem sur le rouleau compresseur qui nous a bien rendu service !!
J'ai aussi pu voir le super boulot que le Président Didier et Olivier le Bucheron ont réalisé pour les parcourts trial naturel :![]()
Impressionnant !!!!!!!!!!!!! C'est deux parcourts magnifiques, où la dextérité et la technique vont être mise à rude épreuve !!!
Préparé les sabots de protection et les masselottes, ça va envoyer !!! Mélange de terre et de rocher, sous les chénes ...
Préparez vos monstres, vous allez en prendre pour votre compte
Tu n'a pas encore vu les photosstorman01 a écrit :Salut à tous.Zigzag a écrit :salut à tous,
Je mets un petit mot pour la MCT de ce week end à Apt, car hier soir nous avons finis les aménagements de la piste et j'ai pu la tester avec le X1 !!
La table us a été déplacé pour une meilleur visibilité, la piste a été allongé, la double a été redessiné ... Tout se saute, avec des receptions propres !
A coté nous avons fait une ligne de 4 métres de large avec une succession de bosses ... le Truggy a meme fait des salto avant![]()
Didier s'est éclaté toute l'aprem sur le rouleau compresseur qui nous a bien rendu service !!
J'ai aussi pu voir le super boulot que le Président Didier et Olivier le Bucheron ont réalisé pour les parcourts trial naturel :![]()
Impressionnant !!!!!!!!!!!!! C'est deux parcourts magnifiques, où la dextérité et la technique vont être mise à rude épreuve !!!
Préparé les sabots de protection et les masselottes, ça va envoyer !!! Mélange de terre et de rocher, sous les chénes ...
Préparez vos monstres, vous allez en prendre pour votre compte
![]()
Quand je lis ça, je suis encore + dégoûté d'avoir dû annulé mon inscription au dernier moment (problème médicale.....