connaissez vous ce site?

Vos bons plans sur le net.
Répondre
bip.sebastien
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 23:43 pm
Localisation : nointel (60840)

connaissez vous ce site?

Message par bip.sebastien »

bonjour a tous
je viend de decouvrir ce site http://www.gshobby.com
je trouve qu ils font des remises importantes avec des frais de port minimes.
est ce que certains d entre vous on deja acheté sur ce site?
bip.sebastien
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 23:43 pm
Localisation : nointel (60840)

Message par bip.sebastien »

:snif:
alors ca interesse personne????
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

je viens de faire une simu de commande pour un sav X et ...15$ de port :shock: y'a un truc la non??

Image
snoupi70
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 13:59 pm

Message par snoupi70 »

Je passais faire un tour sur ce site et apparement, les frais de port seraient belle et bien de 15$ :shock: ... Quelqu'un de balaize in english peut il confirmer les frais de port, le mode de transport et le délai svp ?
Et si quelqu'un a déjà passé commande par la même occasion, qu'il nous éclaire un peu, ce serait sympa... :D
en attendant, ça me donne le mt que je cherche à 395$ soit 305€ :shock: :twisted: :lol: :cool: > valeur d'occasion !
bien sûr sans les éventuels frais de douanes... de combien déjà, 20% c'est ça ?
merci
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

snoupi70 a écrit :éventuels frais de douanes... de combien déjà, 20% c'est ça ?
merci
Salut :cool: ,
la douane, c'est 20% + les frais de dossier.
Un collègue a pris un E-Zilla et c'est retrouvé à payer les frais de douanes... environ 90€.
Donc, c'est un peu la roulette.

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

ben 15$ c'est possible puisque liquiderc fait payer que 1$ et le colis arrive soit 8 jours !

++

vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Vulcano a écrit :ben 15$ c'est possible puisque liquiderc fait payer que 1$ et le colis arrive soit 8 jours !

++

vulcano
(HS)

Il faut quand même préciser que l'attente chez LIQUIDRC peut dépasser un mois... :roll:

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

ok mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

et meme defois ni l'un ni l'autre !

J'avais payé 30 dollars de frais de port chez finedesign et j'ai recu le colis en presque 1 mois !

donc ca peut etre tres tres variable !

Certains paye 1 dollars et recoivent le colis en 8 jours lol

et d'autres l'inverse !

Faut juste avoir de la chance ! mdr !

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

De toutes facons pour le delai de livraison, c'est pas le vendeur qui est responsable. Le vendeur expedie... apres, ce n'est plus de son ressort et c'est la tout le probleme ! GENERALEMENT les colis sont expedies rapidement parce que les vendeurs savent sur quoi ils sont notes !! Par contre les services postaux, eux s'en foutent !! Et c'est la qu'on voit ceux qui ont de la chance et ceux qui n'en n'ont pas !!
snoupi70
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 13:59 pm

Message par snoupi70 »

Va pour les frais de port à 15$ alors.... si c'est ce que le mag demande alors tant mieux, ça laisse un bon tarif d'ensemble :D
Pour le délai, c'est la roulette, ok...
Pour la douane, c'est pareil mais j'avais lu (sais plus où :oops: ) que certains mag envoyaient leur colis en faisant croire que c'était autre chose et tinlin !, pas de douane à coup sûr :cool:
Quelqu'un pour partager son éxpérience sur une commande similaire ?
Sinon, qui a déjà commandé un kit MT rtr aux USA svp ??
Pour bourineur, les 90€, ça représente quel % du montant total de l'achat svp ?
thank's ! ;)
Roule en MTA4 S28 en Haute Saone.... Trop cool !
bip.sebastien
Messages : 40
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 23:43 pm
Localisation : nointel (60840)

Message par bip.sebastien »

bonjour a tous
j ai commender sur ce site du carburant top fuel 33%
aujourd hui je recoi un mail me disant qu il ne peut pas envoyer du carburant par avion.
de ce fait il s en excuse et me rembourse.
je pense qu il est serieux et en plus on peut payer en paypal.
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

snoupi70 a écrit :Va pour les frais de port à 15$ alors.... si c'est ce que le mag demande alors tant mieux, ça laisse un bon tarif d'ensemble :D
Pour le délai, c'est la roulette, ok...
Pour la douane, c'est pareil mais j'avais lu (sais plus où :oops: ) que certains mag envoyaient leur colis en faisant croire que c'était autre chose et tinlin !, pas de douane à coup sûr :cool:
Quelqu'un pour partager son éxpérience sur une commande similaire ?
Sinon, qui a déjà commandé un kit MT rtr aux USA svp ??
Pour bourineur, les 90€, ça représente quel % du montant total de l'achat svp ?
thank's ! ;)
Salut, :cool:
pour mon cas, j'ai commandé mon LST2 aux US.
Roulette russe pour la douane et: cool c'est passé.
(Comme toutes mes commandes cette année.)

Pour les frais par contre, c'était pour un E-ZILLA (310€ fdpi).
ETQUECASAUTE à pris son E-ZILLA aux US et c'est passé au travers des douanes. Son frère a pris aussi un E-ZILLA la semaine suivante dans le même shop et paf... environ 90€ de frais de douanes. La seule différence a été la livraison dans une grande ville pour le 2nd.

Autrement, tu demandes par mail au vendeur de préciser sur le paquet que c'est un échange, genre garantie.

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
snoupi70
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 13:59 pm

Message par snoupi70 »

Ben dis donc, tu as l'air d'être un sacré veinar toi bourineur :cool: ...
Pas comme le frangin à etquecasaute ! dans son cas, ça fait quand même presque 30% de taxes en + !!! c'est ce qui me refroidit, mais j'habite un tout petit village d'irréductible paumé dans la pampa haute-saonoise alors les douaniers devraient pas de méfier de trop :D
par contre, l'histoire de l'échange sous garantie est pas bête du tout je pense... as tu déjà procédé de la sorte pour info ?
reste à voir avec eux si ça passerait et le plus dur, rédiger un email en good english !
j'attends un peu voir ce que les autres membres peuvent dire et je regarde ça de plus près... :roll:
merci du tuyau
Roule en MTA4 S28 en Haute Saone.... Trop cool !
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

snoupi70 a écrit : dans son cas, ça fait quand même presque 30% de taxes en + !!!
Et oui, les boules :cry:
Mais le pire, c'est lorsque que tu prends des frais sur une petite somme. Car les frais de dossier (frais de traitement + frais de "rembalage", et oui )se montent à prés de 30€. Tu rajoutes la TVA de 20%.
et sur 300€: 20% de 300€ + 30€ de frais dossier = 390€ :evil:
Pour le coup des infos inscrit sur le paquet par le vendeur, à chaque fois:
ou pas de prix indiqué sur les petits paquets
ou juste "RC TOYS" "VALUE 30 à 40$". Les douanes ne prettent guère attention aux colis dont le prix est < à 35€.

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
snoupi70
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 13:59 pm

Message par snoupi70 »

ok, j'ai bien compris la méthode de calcul ;) et on se rend vite compte que l'addition peut devenir salée ! à ne pas appliquer donc...
ils sont encore trop nombreux nos fonctionnaires pour avoir le temps de fouiller dans les paquets qui arrivent à l'aéroport ! ils devraient juste passer avec le chien pour la drogue :D , pas pour le nitro :lol:
Moi, ça serait pour un MT en kit rtr alors voilà, vu la taille et le poid du bébé, marqué dessus "value 30 à 40$" :? je sais pas si ça le ferait vraiment ...?! si il croiserait le regard d'un de nos chers administrés.... :arrow:
Roule en MTA4 S28 en Haute Saone.... Trop cool !
snoupi70
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 13:59 pm

Message par snoupi70 »

bon, je me suis lancé :arrow: je leur ai envoyé un email french/anglais leur demandant les conditions d'envoi de marchandise... parceque je leur fais pas la pub :oops: mais le kit rtr qui m'intérresserait + pipette + soquet + fdp = ~415$ > 315€ :shock:
en europe, excusez du peu mais tout le même toutime, y en a pour 150€ de plus au bas mot dans tous les sites que j'ai visité...
après, c'est juste une histoire de douane française me direz vous !
je vous tiens au courant quand j'ai la réponse (si ils m'ont compris ?!) ++
Roule en MTA4 S28 en Haute Saone.... Trop cool !
snoupi70
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 13:59 pm

Message par snoupi70 »

ça y est, j'en sais un peu plus !
donc en faite, pour une commande d'un kit rtr chez gshobby, ils ajoutent 90$ de fdp :shock: et non pas 15$ comme stipuler sur leur site :(
par contre, si j'ai bien compris, ils sont prêt à "baisser" le prix de la facture pour un éventuel contrôle des douanes à l'arrivée...
dans mon exemple, ça passerait d'une commande à 500$ de valeur à 200$ sur la facture (ou 500 - 200, je sais pas trop !), comme ça si pas de bol, ça diminue quand même sensiblement les éventuels frais supplémentaires à payer....
voilà, j'éspère que c'est bien ça et ça donne une idée du site.
p.s : je précise avoir envoyer un mail en français et anglais avec une traduction effectuée à partir du site "voilà" donc approximative je pense.
@+
:arrow: leur réponse :
Shipping will be $90.00 EMS 10 day airmailI can set the value of $200.00 to save you tax's Thanks Bryon
Roule en MTA4 S28 en Haute Saone.... Trop cool !
snoupi70
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 13:59 pm

Message par snoupi70 »

Je remonte ce topic pour 2 raisons :
- quelqu'un à déjà commandé chez eux ? (avis, éxpérience...)
- j'arrête pas de le harceler de mail (je veux être sûr de mon coup d'essai) et maintenant, ça serait 75$ de frais de port pour la même commande (éxpédiée en EMS), au lieu de 90$ il y a 11 jours !?
Croyez que si je force encore un peu, j'aurai le franco de port, LOL :lol:
( et niveau paiement, paypal prend combien déjà ? :oops: ) merci
angus29
Messages : 57
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 15:40 pm

Message par angus29 »

Salut,

Pour ma part j'ai commander un revo 3.3 + un sac de transport chez http://www.thercshack.com/ et je leur ai demander pour les douanes et m'ont répondu qu'ils envoyaient en tant que cadeau avec une valeur de 109$ sur l'étiquette de douane, ce qu'ils ont fait et bingo pas de frais de douanes, mais je pense que c'est réellement la roulette russe et que j'ai eut de la chance, tant mieux :D surtout que la taille du carton était quand meme conséquente et c'est peu dire on ne pouvait pas le louper.

Je précise également qu'ils n'ont pas mis le nom de leur magasin sur le carton mais leur nom perso et qu'il ont tout écrit à la main, alors peut-etre que ça peut jouer.

En tout cas je recommande ce mag qui est exellent sur tout les points.

Si ça peut éclairer.

A+
snoupi70
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 13:59 pm

Message par snoupi70 »

merci, je croyais que j'étais tout seul sur ce topic... :oops:
pour info, tu as payé combien de frais de port et quel était le mode d'éxpédition svp ?
j'ai demandé à gshobby si il mettait cadeau et une moindre valeur mais ces réponses sont pas trop claires pour moi (je suis nul en anglais), il devrait marqué dans les 200$ sur le colis je pense...
sinon, gshobby, ça dit rien à personne ??? (il pue ou quoi ce site ?!) :boulay:
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »