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Problème avec ressort....
Posté : sam. févr. 03, 2007 15:08 pm
par MTAtiste
bonjour,
j'ai changé les corps et bouchon en plastique par des alu tout alu mais le problème maintenant c'est que j'ai tout remis ,les joints et tout mais quand je baisse la caisse , l'huile sort puis reste sur la tige puis coule !!!
y a t-il une solution

car sa me démoralise bcp :!
merci de votre aide
PS: pouvez vous me dire en mesuant, la distance qu'il y a entre le bord de la boite de vitesse et la fin de la 2° plaquette de frein ? car je voudrais la remettre comme au debut maintenant que je l'ai touché je ne freine plus ....
Posté : sam. févr. 03, 2007 19:29 pm
par sensiseed84
tu as remis le joint torique dans la piece inférieur?
Posté : dim. févr. 04, 2007 1:06 am
par th£m¤nst£r
+1
tu as remis le joint torique dans la piece inférieur?
Posté : dim. févr. 04, 2007 15:25 pm
par MTAtiste
oui j'ai remi le joint bleu puis le blanc qui est rigide puis le bleu de nouveau et j'ai refermé tout sa très fortement (toput les joints ont été remis dans le parti basse du corp...)
alors qu"en penssez vous???
merrci
Posté : dim. févr. 04, 2007 18:28 pm
par sensiseed84
ça fuit sur tout les ammortisseurs?
quand tu a remonté, tu a mis la piece inférieur PUIS tu as passé les tiges au travers? par l'intérieur ou l'extérieur? ou bien tu a passé la tige dans la piece avant de la remonter?
tu as pu tuer le torique avec le filetage de la tige.
Posté : dim. févr. 04, 2007 18:50 pm
par The Dude
au cas ou tu aurais foiré le joint torique
un petit kit
tu peux l'avoir:
ICI ou
ICI
voila
a++
Posté : dim. févr. 04, 2007 20:03 pm
par MTAtiste
j'ai passé mes 2 joint bleu + le blanc au tour de la tige puis je l'ai mis dans le corps alu bleu.
les 7 amortisseur /8 coule je crois donc sinon que faire êtes vous sur que c'est les joints qui sont mort ou pas ? peut-on acheter juste les joints?
y a t-il pas une autres solutions pour que cela ne coule plus ? car si j'ai remis les joints et tout comme il faut pourquoi y aurait t-il un problème en plus j'ai tout remis va falloir tout démonter et tout. si vous avez une solution merci
merci a++
Posté : dim. févr. 04, 2007 21:02 pm
par sensiseed84
MTATISTE a écrit :j'ai passé mes 2 joint bleu + le blanc au tour de la tige puis je l'ai mis dans le corps alu bleu
puis tu as vissé le tout sur le corps d'ammortisseur...
ce sont les pieces team associated? photo?
MTATISTE a écrit :j'ai tout remis va falloir tout démonter et tout
Fallait choisir un autre loisirs que ça mon ami, maintenant faut pas se plaindre.....
Posté : dim. févr. 04, 2007 21:29 pm
par gg0034
un bleu ..un blanc ( rigide ) et un bleu ... dans cet ordre ..sinon ...

ca fuit
Posté : dim. févr. 04, 2007 21:33 pm
par The Dude
de toute facon comment tu veux trouver ton pbl sans tout demonter ???
essaye de voir si tu as tout bien monté (en demontant

) et contole tes joints bleus...
et sinon commade le kit d'entretien d'amorto
a++
Posté : dim. févr. 04, 2007 21:38 pm
par gg0034
c'est vrais que c'est gras l'huile d'amortos !...

beurk
c'est aussi ca les joies du modelisme ..demonter remonter et mettre les mains dans le cracra ...c'est sur que si on aime pas ..on fait pas .. ou alors on se trouve un mécano !

Posté : lun. févr. 05, 2007 4:59 am
par patrick34
Ou alors on fait une collec de timbre....

Posté : lun. févr. 05, 2007 15:10 pm
par MTAtiste
bonjour,
je ne suis pas chez moi là donc les photo je vous les donnes se soir sinon c'est juste pour savoir s'il faut tout démonter pour ainsi remettre de l'huile par la suite car je voulez savoir si cela venez vraiment de mes joints ?
sinon cela arrive souvent et cela provient toujours de ces joint , une autres question on ne peut pas juste acheter les joint car la barre en principe ne me servira pas non ??
ce sont des pièces team assocead et le bouchon du ba et toujours ce lui en plastique .... pk cela fait quoi??
merci a++
Posté : lun. févr. 05, 2007 16:24 pm
par sensiseed84
MTATISTE a écrit :sinon c'est juste pour savoir s'il faut tout démonter pour ainsi remettre de l'huile par la suite
OUI!!!!
laisse tomber les tophs si c'est du team asso, c'est bon.
Cherche si d'autres membres ont monté les corps alu avec la piece du bas en plastique, le corps a peut etre un orifice pour le joint et la piece, plus profond, ce qui fait que les joint serait mal comprimés. Mais ce nest qu'une supposition, je n'ai jamais eu ces corps dans les mains.
Posté : lun. févr. 05, 2007 17:21 pm
par MTAtiste
re,
ok d'accord donc il faudrais que je démonte toutes les ressort et que je vous montre l'état des joints non ??
mais vous penssez vraiment que sais les joints car cela ne sert a rien que je les commande si c'est autre chose car je pensse que c'est sa mais bon .....?
merci encore !!
Posté : lun. févr. 05, 2007 18:58 pm
par gg0034
démonte ..ca te coute rien ( si ce n'est du temps ) . t'en fait un juste pour se faire une idée du montage .et on vois après

Posté : lun. févr. 05, 2007 18:59 pm
par sensiseed84
que tu es 7 ammortisseurs qui fuit apres ton intervention, et penser que les 7 joints sont mort:
soit tu as vraiment pas de chance soit tu as fait une betise
demonte et tu vera, y a pas d'autre moyen....
Posté : lun. févr. 05, 2007 19:11 pm
par MTAtiste
ok je vous en démonte déja un en vous détaillant les étapes une par une ok ? et comme vous serer fixé je pensse faire sa mercredi et je vous met tout ça le soir même
merci de votre aide et a+++
Posté : mar. févr. 06, 2007 21:25 pm
par The Dude
salut
je viens de recevoir mes corps alu

je pense les monter demain, je te dirais le resultat
a++
Posté : mar. févr. 06, 2007 23:14 pm
par The Dude
bon, je viens de monter le premier.. et pour le moment pas de fuite en vue
par contre en demontant tu as fait passer la tige par le haut ?? si oui , tu as devissé la piece grise en bas du corps avant ??? car sinon ton filetage a du accrocher tes joints qui etaient encore comprimés...
moi j'ai reussi a enlever le second circlip sans sortir la tige ... avec une pointe (c'est dans ma boite de tournevis de precision...)
voila
resultat definitif demain... mais ca a l'air bon
a++